Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ségolène Royal

Mardi 24 Janvier 2006 22:06

Que pensez-vous de cette personnalité politique dont on parle beaucoup en ce moment et qui ambitionne de devenir notre présidente?

Mardi 24 Janvier 2006 22:10

Bah je pense qu'en France on n'a pas besoins d'edams qui viennent de Hollande.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 24 Janvier 2006 22:13

+1 même si elle représente la personne la plus convaincant que pour 2007.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mardi 24 Janvier 2006 22:33

je suis à fond derrière elle...
mais à mon avis elle part trop tot...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 24 Janvier 2006 23:14

paris match, forever...
une bonne gauche caviar comme je souhaite ne plus jamais en avoir !!!

un cerveau, ça vous interesse ?

Mardi 24 Janvier 2006 23:59

La seule personnalité de gauche pour laquelle je serais prêt à voter, tout simplement.

Mercredi 25 Janvier 2006 00:17

Je me souviens que déjà en 1997, après la dissolution, elle se serait bien présidente de l'Assemblée Nationale.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Janvier 2006 00:17

se serait bien vue
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Janvier 2006 00:19

Elle s'est bien vue à la tête de la région Charente Poitou (je crois que c'est la bonne appellation) à la place de Raffarin, et y est bien parvenue !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 25 Janvier 2006 00:47

Parvenue ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Janvier 2006 00:51

parvenu ! Émoticône Émoticône pour une faute aussi grossière !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 25 Janvier 2006 02:33

Ah ? Non, il n'y avait pas de faute il me semble, en tout cas pas grossière, c'était juste un clin d'oeil pour te demander si elle était en un certain sens une "parvenue" Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Janvier 2006 11:28

je n'en suis pas sûre pour la faute !
par contre, je ne pense pas qu'elle soit une parvenue du tout ! ni même une arriviste !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 25 Janvier 2006 13:55

Citation de gil83 :
je n'en suis pas sûre pour la faute !
par contre, je ne pense pas qu'elle soit une parvenue du tout ! ni même une arriviste !

a verifier ^^
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 25 Janvier 2006 15:18

je n'aime pas trop ségolène royal ; il se dit dans les coulisses du ps qu'elle ne fait que reprendre des idées autour d'elle sans jamais en proposer. Je n'aime pas non plus la façon dont elle s'affiche dans les médias comme ce reportage à envoyé spécial où elle se montre "jeuns" , dans le coup derrière son fils sur un scooter pour se rendre à son boulot à paris. C'est un peu une mise en scène démago , je trouve. Malheureusement elle n'est pas la seule à faire ça et ces techniques sont à la mode. Par contre je trouve que les critiques misogynistes formulées à son encontre sont grossières et d'un autre âge.Cela pourrait d'ailleurs lui servir indirectement ; certaines personnes , des femmes surement pourraient faire front derrière elle et voter ainsi pour elle.Quoiqu'il en soit , le fait qu'un pays comme la france (5è puissance économique, 62 millions d'hab, tralala...) soit dirigé par une femme ne me gène absolument pas et serait peut être même une chance. Mais pour moi qui ne veut pas voter ségolène , à part elle il n'y a que peu de prétendantes.

Mercredi 25 Janvier 2006 15:57

Citation de gil83 :
je n'en suis pas sûre pour la faute !

Non, mais je te rassure, tu n'as pas fait de faute, sauf en l'affirmant !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Janvier 2006 15:58

Bah elle est toujours mieux qu'Hollande qui n'a plus de crédibilité.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Janvier 2006 15:59

Merci prof' !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 25 Janvier 2006 16:00

Citation de Smartiz :
Bah elle est toujours mieux qu'Hollande qui n'a plus de crédibilité.
parce que tu en vois beaucoup d'autres dans le monde politique actuel qui ont encore un peu de crédibilité ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 25 Janvier 2006 16:17

Tout à fait.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café