Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tirage eliminatoire coupe d'Europe

Vendredi 27 Janvier 2006 12:35

France - Italie - ukraine - Ecosse - Lituanie - Georgie - Iles Feroe.

On se tape l'Italie (nos bon vieux voisins) , et on retrouve les iles féroé ...
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 27 Janvier 2006 12:53

ca va changer des groupes bidons qu'on se tape d'habitude
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 27 Janvier 2006 13:13

ben on est loin detre qualifié avec ce groupe l'ukraine cest du costaud l'italie a soif de revanche sur nous et l'ecosse pas toujours facile a manoeuvre va falloir sortir le grand jeu dans cette poule

Vendredi 27 Janvier 2006 13:22

Pas grave. Si ça pue pour la qualification, on rappelera Zizou Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 13:49

C'est un groupe pas évident avec l'Italie et l'Ukraine notammnent , ça va être intéressant de suivre comment les Bleus vont s'en sortir. Mais moi je dis il va falloir rappeller aussi Dessailly, Leboeuf et Deschamp voire Dugarry! Émoticône sinon sa va être chaud!

Vendredi 27 Janvier 2006 13:53

Et pis Platini pendant qu'on u est Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 27 Janvier 2006 13:59

Quand je vois dans quelle série la Belgique est tombée, s'ils font comme pour les qualifs du mondial c'est mal barré. (Portugal, Pologne, Serbie, ...). Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 14:20

20 ans que les italiens ne nous ont plus battus... la série va t'elle s'arrêter ?

Vendredi 27 Janvier 2006 14:34

Il va peut être falloir sélectionner Eydelie également.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 27 Janvier 2006 14:35

Trop tard il a changé de métier. Il est écrivain maintenant...

Vendredi 27 Janvier 2006 17:02

si on se qualifie pas on s'en tape on aura une deuxième étoile sur le maillot pour les éliminatoires...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 27 Janvier 2006 17:59

il y a pas que les italiens de dangereux...
les ukrainiens, on les a pas gagné souvent...ils ont un jeu bien physiue a ce que je me souviens. Les ecossais devraient normalement poser un peu moins de problemes, ils ont plus d'equipe je crois

Vendredi 27 Janvier 2006 19:40

Et vous oubliez la Lituanie et la Géorgie qui sont loin d'être des faire-valoir...
Leurs matches contre les grosses équipes européennes sont toujours très serrés (ex 1-1 pour la Lituanie en Allemagne).
Ils vont prendre des points aux supposés cadors que sont l'Italie, la France, l'Ukraine ou encore l'Ecosse.

Seules les Îles Féroë sont au-dessous du lot.

Samedi 28 Janvier 2006 00:43

et encore !

je n'ai pas vu le calendrier, mais si on doit les jouer en novembre chez eux, çà ne sera pas de la tarte...

Samedi 28 Janvier 2006 08:36

en attaque il nous faudrait JP Papinade autrement la qualification est loin d'etre faite

Samedi 28 Janvier 2006 10:04

non en attaque il faut moreira, santos, battles, et mansaré, avec sur le banc bonnet (et bonnet banc ahahah)

Samedi 28 Janvier 2006 12:28

marlet - govou !

Samedi 28 Janvier 2006 12:29

ou madar - pouget

Samedi 28 Janvier 2006 16:06

C'est pas non plus un groupe extrémement relevé, il faudra être présent sur tous les matchs c'est tout, mais potentiellement la France devrait passer...
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Janvier 2006 16:19

Citation de rclens1998 :
C'est pas non plus un groupe extrémement relevé

Ben si, quand même...
Surtout pour une équipe de France sans Zidane, Thuram, Makelele, et d'autres...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport