Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 20

Samedi 21 Janvier 2006 18:06

" plus on est de fous, moins ya re riz " également
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 21 Janvier 2006 15:28

Je ne fais pas de GRS, que de la danse moderne.

Samedi 21 Janvier 2006 14:58

Pour voir mike tyson fesant de la GRS :
http://www.miketysonestune tapette.com

Samedi 21 Janvier 2006 14:43

Citation de thr34 :
C'est pas un mp mensuel ?

Vu comment ça fait pas mal au bide, je dirais plutôt menstruel

Samedi 21 Janvier 2006 12:36

Moi la pire contre, c'était il y a quelques années, il y avait 2 bouts dans le chien avec le roi que j'avais appelé, donc je paume ma contre de 38 pts, la honte.

Samedi 21 Janvier 2006 11:18

Citation de Greg :
J'avoue que ça m'énerve assez car, pour le moment, j'aime beaucoup mon métier et je trouve que mes collègues se plaignent trop mais aurai-je le même raisonnement dans 25 ans?

Perso, j'ai arrêté d'enseigner après 2 ans, qui s'étaient plutôt bien passées d'ailleurs. J'aimais également ce métier, mais je me suis rapidement aperçu que je ne pourrais l'exercer comme je l'entendais, il faut partir rapidement je pense si on s'aperçoit que l'on est pas pas fait pour bosser dans de telles conditions, car plus on attend, plus ce sera pénible de se ré-orienter.

Samedi 21 Janvier 2006 11:01

Citation de varispin :
Ba voilà, moi non plus. Je m'étais bien dit qu'il était plus malin de ne pas trop ébruiter le truc.

On est bien d'accord, merci messieurs

Jeudi 19 Janvier 2006 12:14

Je viens d'avoir une vision d'horreur : j'imagine Moreau et Bardot dans les mêmes tenus mais aujour'dhui Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 16:56

Citation de Diabolosyl :
Rouler à 200 km/h seul sur un autoroute reste un délit, pas un crime, rouler à 80 km/h en ville devant une école, ça c'est criminel.

Si on est dimanche ?

Samedi 14 Janvier 2006 17:55

- Pour moi, la solitude est quelque chose qui se vit à deux !

- Sur sa fille Laura
«Honnêtement, c’est vraiment la femme que je préfère au monde. Au point d’en faire des conneries. L’autre jour, à Thoiry, je suis sorti de la voiture pour la faire rire. Bilan, je me suis fait courser par un ours.»
Le Parisien, 15/06/93

- Sur Paris-Dakar 2001
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là ..... depuis une heure et quart !"

- Sur l'intelligence
«On parle toujours de l’intelligence, mais chaque individu a une intelligence différente. Obligatoirement, vous avez votre propre intelligence, l’intelligence de quelqu’un d’autre ne sera pas à votre portée. Donc, c’est pour ça qu’on ne peut pas vraiment dire que "Untel est con" ou "Untel est intelligent". Chaque personne, même un con, a une intelligence à lui. Quand je dis un con, je veux bien sûr dire quelqu’un qui est considéré comme un con.»
Elle, 26/06/1995

Ah il ma nous manquer le Johnny

Samedi 14 Janvier 2006 11:27

Ce serait marrant que la Belgique lui refuse la nationalité belge

Vendredi 13 Janvier 2006 21:36

greg est attendu sur le chat, je répète greg est attendu sur le chat :-)

Vendredi 13 Janvier 2006 20:22

(source lequipe.fr)

La commission des statuts et réglements généraux de la FFF a donné match perdu à Caen (L2) contre Longuenesse (PH), à la suite de la réserve déposée par le club amateur après le 32e de finale de Coupe de France remporté par Caen (4-0) samedi dernier. Néanmoins, Caen peut encore faire appel de cette sanction.

«La commission des statuts et réglements généraux a donné match perdu à Caen au bénéfice de Longuenesse à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, en application de l'article 21-7», a indiqué la FFF vendredi. Lundi, le club du Pas-de-Calais avait déposé une réserve parce qu'il estimait que Caen n'avait pas respecté l'article 21-7 des règlements, qui stipule que «les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première».

quelle honte pour un club pro de ne même pas connaître le règlement, viva le Longuenesse (bon club de ping d'ailleurs)

Vendredi 13 Janvier 2006 19:09

Citation de dudule :
Hé aurélien n'en fait pas trop, philippe et jean denis sont quand meme des cadres "profesionnels" de haut niveau de notre systéme, cela me parait donc "normal, bien si tu veut " mais non "extraordinaire"....c'est leur travail, surtout jean denis qui a en charge la détection (cette remarque ne rabaisse en rien la qualité de leur travail)

voici un message qui me semble plein de sagesse, c'est leur boulot, il le font bien, c'est respectable, comme tous les autres "travailleurs'" qui font le leur avec conscience et professionnalisme.

Vendredi 13 Janvier 2006 18:43

Citation de jerem_47 :
moi je serai fier de l'avoir donc il doit la rendre

ah ok

Vendredi 13 Janvier 2006 13:39

Citation de malong :
et vous penser koi de l'equipe cadets ?

Rien

Vendredi 13 Janvier 2006 11:51

Je me pose une question, est-ce que Monaco pourrait demander son ratachement à la fédé italienne de foot ?
Pourquoi Monaco fait-il parti du Championnat de France ? (historique, accords avec la fédé...)?

Vendredi 13 Janvier 2006 11:49

Je ne vois pas le problème d'avoir des classements 85 et 90, c'est plutôt l'amplitude du classement 25 qui me semble problématique

Vendredi 13 Janvier 2006 11:37

Citation de rvlaon59 :
attends un peu de voir où tu t'installes , sinon dans le vieux-lille tu as l'asge où tu trouveras des picards de beauvais (3) dont wang tao paï paï

Ouais, mais bon, chaque année on nous annonce la disparition de ce club, ça va arriver un jour ou l'autre quand même.

Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 20:17

Citation de Greg :
Désolé pour la vulgarité mais on s'en branle royalement (ça tombe bien, c'est une monarchie là-bas non?Content)

Je te le fais pas dire
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu