Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA

Mercredi 06 Avril 2005 14:31

Je voudrais savoir qui s'interresse a la NBA? Quelle équipe soutenez vous?
Moi j'en supporte 3 (san antonio,philadelphie et miami)
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 06 Avril 2005 14:33

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9192-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 03:53 par Armel
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 06 Avril 2005 14:35

Minnesota Timberwolves

Mercredi 06 Avril 2005 14:35

avant, j'aimais bien les LAKERS...

Mercredi 06 Avril 2005 14:37

maintenat les lakers il y a kobe briant et c'est tout
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 06 Avril 2005 14:39

mais depuis la fin de l'ère Magic Johnson, je ne suis plus trop le basket...

Mercredi 06 Avril 2005 14:45

Je ne soutiens pas d'equipe precisement, meme si je suis plus particulierement les resultats de TP!!!
J'aime suivre des rencontres NBA, c'est toujours vivant.

Lundi 23 Janvier 2006 14:53

Kobe Bryant, l'arrière des Lakers a inscrit 81 points dimanche soir, lors de la victoire de son équipe face à Toronto (122-104). C'est la deuxième meilleure performance de l'histoire de la NBA sur un match, derrière les 100 points de Wilt Chamberlain en 1962. En 42 minutes, Bryant a mis 28 de ses 46 tentatives, ajoutant 18 de ses 20 lancers francs. Il explose son précédent record personnel, fixé à 62 points.

Hallucinant quand même, inscrire 81 pts sans prolongations.
Bryant est un individualiste né, c'est clair qu'il ne joue pas toujours pour l'équipe, mais ça reste quand même un jouer exceptionnel, 81 pts, bordel, c'est énormeeeeeeeeee

Lundi 23 Janvier 2006 18:57

J'ai revu le match sur NBA +, la défense sur lui était loin d'étre light, 26 points à la mi-temps et 55 points !!!!!! en seconde mi-temps !

Lundi 23 Janvier 2006 21:57

jm bien lé san antonio mé je suis pa trop
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 20 Décembre 2007 22:35

Je remonte ce sujet, qui suit la NBA actuellement ?
Petits coup de moi des spurs, 4 défaites en 5 matchs sans TP
Première défaite de la saison à domicile pour les celtics
Et les lakers vont mieux, grâce au collectif (oui oui même avec kb sur le parquet MDR )

Merci de ne pas déplacer ce sujet dans la rubrique sport où il serait inondé sous les sujets foot

Jeudi 20 Décembre 2007 22:48

Tu veux donner donner du boulot aux maudaux, c'est ça la glace ?
En plus du sujet sur la F1 ? Rha la la.

Jeudi 20 Décembre 2007 23:40

Non non, le but c'est de parler NBA sans que le sujet tombe dans l'oubli

Samedi 22 Décembre 2007 14:59

Les Celtics sont impressionants quand même, c'était pas évident que la mayonnaise prenne mais bon, le "big three" a compris que c'était l'occasion révé de décrocher un titre, alors les egos semblent être de côté pour le moment...

Les Raptors pratiquent un jeu intéressant également.

Les Lakers dépendent de Bryant mais semblent avoir trouvé un semblant de jeu collectif.

Par contre Miami est au plus bas, ça sent la fin de carrière pour le Shaq, et D-Wade est moins dominateur depuis sa blessure

Samedi 22 Décembre 2007 15:01

D'ailleurs ce sujet a maintenant plus sa place dans Sports Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 22 Décembre 2007 17:06

Citation de thr34 :
D'ailleurs ce sujet a maintenant plus sa place dans Sports Clin d'oeil

pfffff

Samedi 22 Décembre 2007 17:08

Citation de magic :
Les Celtics sont impressionants quand même, c'était pas évident que la mayonnaise prenne mais bon, le "big three" a compris que c'était l'occasion révé de décrocher un titre, alors les egos semblent être de côté pour le moment...

Les Raptors pratiquent un jeu intéressant également.

Les Lakers dépendent de Bryant mais semblent avoir trouvé un semblant de jeu collectif.

Par contre Miami est au plus bas, ça sent la fin de carrière pour le Shaq, et D-Wade est moins dominateur depuis sa blessure

Très bonne analyse, y'a San Antonio aussi qui joue bien qd il ne manque personne, Orlando était bien parti mais cale depuis qques temps, et Dallas revient peu à peu vers un niveau de jeu plus intéressant

Samedi 22 Décembre 2007 18:42

Moi dans les années 90, c'était Les Houston Rockets avec Olajuwon, Clyde Drexler, Charles Barckey. Il y a eu Mutombo a un moment également. Aujourd'hui c'est Yao Ming et Tracy Mac Grady.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 22 Décembre 2007 19:15

pour moi c est les nuggets mais juste pour le duo iverson-anthony

Samedi 22 Décembre 2007 19:21

Ca score ça comme duo... même si Denver c'est pas l'équipe que je supporte. Allez kb24 et les lakers
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport