Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 8

Mercredi 01 Août 2012 22:16

alors dans ce cas tu peux y aller avec le F3 big slam Clin d'oeil
CP Montois - H200

Mercredi 01 Août 2012 16:23

l'impuls speed je te le deconseille vivement. Mon frère a joué avec. Il va très bien ... mais pas très longtemps :s

Mais j'y songe ... le coppa X3 n'est-il pas un desto F3 amélioré ? (en terme de durée dans le temps ?
CP Montois - H200

Mercredi 01 Août 2012 14:26

sinon en terme de controle/rapidité, je pense que la série des Genius chez tibhar est assez bien
CP Montois - H200

Mercredi 01 Août 2012 09:26

Pour le bois je trouve ton choix super.

Maintenant pour les mousses, il y a de nouvelles choses qui sont sorties et avec sans doute un meilleur rendement (rapport qualité/durabilité).

Le samba n'est pas mauvais, mais j'aurai sans doute plus penché vers un vario sound (donic). Je l'ai déjà joué et il est très polyvalent.

En revers, le vari spin dtecs, il y eu nettement mieux depuis point de vue durabilité. En effet il s'use très vite.

LA je pencherai tout simplement pour un vari spin classique. Ou alors si tu veux avoir plus de rotation, pourquoi ne pas également t'orienter vers un Vario sound pour garder aussi du controle en + de la vitesse en rotation.
CP Montois - H200

Dimanche 17 Juin 2012 19:26

Existe-t-il d'autres show tels que celui-ci ?
CP Montois - H200

Samedi 09 Juin 2012 14:25

Bonjour,

je ne connais absolument rien de cette table. Moi j'ai une de la marque Ketler et elle est de très très bonne qualité. Je devrais juste changer le filet car ça fait déjà 5 ans qu'il est là ^^ ... et il est crade et détendu (ben oui ... l'extérieur et la pluie de Belgique)
CP Montois - H200

Mercredi 30 Mai 2012 21:23

je serai bien tenté pour un test en comparaison avec mon clipper wood WRB

Nookio, tu saurais faire la comparaison lorsque tu l'as ?
CP Montois - H200

Mercredi 30 Mai 2012 14:39

Alors perso, j'ai les clés de la salle d'entrainement de mon club. A partir de début aout, ça serait possible de faire ça. C'est à Braine-le-Comte
CP Montois - H200

Mardi 29 Mai 2012 15:38

Alors pou moi : objectif réussir une bonne saison en 3 (et oui ... ma réclamation pour monter C6 est passée ^^) après une saison d'apprentissage en 2.

J'aimerai réussir dans un premier temps de garder mon nouveau classement. Ensuite, il ne faut pas jouer trop de pronostics ... une saison peut si vite tourner (j'en ai fait l'expérience la saison passée).
CP Montois - H200

Vendredi 25 Mai 2012 15:41

Quelqu'un sait-il lorsque nous aurons les résultats des réclamations de classements ?
CP Montois - H200

Lundi 21 Mai 2012 20:03

je joue moi même avec un hexer duro. Que l'on m'avait conseillé sur ce forum.

Très bon revetement frachement n'hésite pas
CP Montois - H200

Vendredi 11 Mai 2012 15:17

rien reçu non plus sur la boite mail du club pour l'ouvrière. Quel laxisme.
CP Montois - H200

Mercredi 09 Mai 2012 18:59

Confirmé : Noam et Michael de Braine s'en vont à Mons Ecurie
CP Montois - H200

Lundi 07 Mai 2012 21:16

Windal confirmé à Ecaussinnes (j'ai eu confirmation de son frère avec qui je suis à l'école).

Williot il se met chaque saison sur la liste ! Mais là, il dit en avoir assez du fonctionnement des équipes à Braine.

J'ai vu que même Nourricier s'était mis sur la liste. Ce qui est étonnant car lui et Noam avaient confirmer rester encore une saison
CP Montois - H200

Mardi 01 Mai 2012 13:19

sinon parmi les certitudes de transferts ^^

Je pars avec mon petit frère (DESSAINT) de RPV Ecaussinnes à CTT Braine
Ma copine (Kathy Miette) quitte RPV Ecaussinnes pour Neufvilles (papiers signés)
CP Montois - H200

Samedi 26 Novembre 2011 11:31

Peu de victoire mais fier de ces quelques victoires. Moi qui passe de division 4 en division 2, je n'en espérais pas tant avant la première journée :
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111939

Le C6 en fin de saison semble à ma portée. Pourquoi pas C4 si les résultats continuent à suivre ?
CP Montois - H200

Samedi 26 Novembre 2011 11:29

Sinon sur ce ...

Hier soir Familleureux - Alliance Braine-Rebecq en 2 ouvrière 06-10
Eux D5 D5 E1 E1 nous D3 D3 E4 E5

Antoine et moi (2D3) faisons 3. Mais nous perdons nos matchs alors que nous étions déjà sur de gagner alors pas d'importance ^^. Notre E4 prend la E1. Notre E5 (qui a une feuille D6-D4 en royale) fait 3.
Ambiance assez lourde je dois dire. Personne n'avait vraiment l'air motivé à jouer. Il faut dire que je suis allé uniquement parce que j'espérais jouer contre Diabolosyl ^^
CP Montois - H200

Samedi 26 Novembre 2011 11:26

Citation de great_ptitho :
ah ok ok... J'étais presque dans le vrai alors MDR... Oui vu que l'insider n'est plus autorisé, ça rend les choses plus difficiles... Mais qu'est ce qui ne te plait pas dans le DornenGlanz en 0.5mm? Est-ce juste le fait de vouloir quitter le pl? Je pense que tu l'as essayé en Ox aussi non? (d'ailleurs si tu l'as tjs, n'hesite pas a me mp s'il est rouge ;-) ) Et pq tant d'envie de revenir a un jeu plus "basique"?

tu devrais le voir en match lorsqu'il tourné sa raquette les tops revers monstrueux qu'il sort :o
la PL l'handicap plus qu'il ne le favorise je trouve. et ça fait longtemps que je lui dis.
CP Montois - H200

Samedi 26 Novembre 2011 11:25

Citation de Diabolosyl :
lol je vous rendrais malades à lire les palettes que j'ai préparée ;-)
Mais je les réserve sans doute pour l'entrainement.

Presque juste, je suis monté grâce à mes perfs avec l'insider, le curl je l'ai remis fin de saison quand on a parlé d'interdire l'Insider.
Mais bon, je l'ai encore mon curl mais me passer de PL me tenteRire

Moi je dis : anti top dans le revers et mark V dans le CD MDR
CP Montois - H200

Dimanche 13 Novembre 2011 09:09

Mon meilleur souvenir :

Il y a 3 ans. Lors des barrages de montée de 5 en 4 (j'étais alors E0). Je jouais encore au CTT Braine mais je savais que je partais pour la Palette Verte Ecaussinnes la saison suivante. J'ai tout de même décidé de jouer les barrages pour les aider au mieux malgré ma cheville foulée (j'ai donc joué avec une chevillère).
Premier match contre 4E4 je ne joue pas car on avait trois matchs sur la journée et que notre équipe était assez forte pour gagner (victoire 16-0). Ensuite, on joue contre St-Piat (3E0 1E2) et nous (2E0 E2 E4). On gagne 11-5. Ensuite, contre Basècles, on fait 8-8 et nous avons du compter les sets pour voir laquelle des deux équipes terminerait premier de poule. On gagne d'UN set.

Lors de la seconde journée de barrage, nous gagnons nos trois matchs (Hyon, Villette, et un troisième club dont je ne saurai dire le nom).

Voilà j'ai pu partir du club avec le sentiment du devoir accomplit.

Mon pire souvenir :

Un match cette même saison à Hellebecq. Match pour la montée. Salle de m**** sur carrelage, balles Artengo pour jouer. On joue normalement jusqu'à 6-4 pour les autres. Ensuite, j'arbitre un de mes équipiers qui joue contre le picot. Il ne comprend rien au jeu alors il tape dans le tas sans même essayer de jouer. Je m'énerve et lui dit d'au moins essayer. Non, il n'en a pas envie alors je me lève et sors. Il n'a pas voulu terminer le match et à mis les points à l'adversaire.
Au final on est battu mais quand on sait que je suis parti de Braine à cause de deux de mes coéquipiers de cette saison là, et qu'à l'heure actuelle ce dernier s'est fait mettre dehors du club et que le second ne joue plus à cause de son dos ...
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu