Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Saison 2012 - 2013

Samedi 26 Mai 2012 13:59

Je crée ce sujet afin de savoir qu'est ce que vous pensez passez l'année prochaine ? et quel tournoi faite vous ? Content
qu'est ce que vous visez etc etc Content

Samedi 26 Mai 2012 15:03

Je ferai le tournoi de mon club en espérant passer des boites, et viser une sortie de poule!

Sinon, vous avez prévu quoi pour le diner ce soir?

Samedi 26 Mai 2012 15:46

Je vise toujours la place de N°1 mondial mais ça devient de plus en plus tendu MDR

Samedi 26 Mai 2012 18:37

Citation de Fluffy :
Je ferai le tournoi de mon club en espérant passer des boites, et viser une sortie de poule!

Sinon, vous avez prévu quoi pour le diner ce soir?


Tu t'es égaré en Belgique, là Émoticône Pas sûr que tu aimes notre cuisine...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 26 Mai 2012 20:10

S'il n'y a pas de changements, je devrais aller faire le 4e joueur en 3e provinciale. Ça sera assez difficile, parce que nous aurons seulement D2 2D4 et D6(moi) dans l'équipe. Mais bon, j'ai pas trop le choix, les départs et les équipes descendantes ont chamboulé toutes les équipes. Ça me fera une bonne expérience en tout cas! Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 22:00

Pour ma part , j'espere passer d2 ou d0 car je sais que je le vaux quand je suis en confiance Content
la saison va commencer fort
stage au logis en aout , puis les tournois de la mer et anvers Content !

Samedi 26 Mai 2012 22:17

Citation de laulau96 :
Pour ma part , j'espere passer d2 ou d0 car je sais que je le vaux quand je suis en confiance Content
la saison va commencer fort
stage au logis en aout , puis les tournois de la mer et anvers Content !


On se rencontrera peut-être à la table, je ferais bien le tournoi d'Ostende cette année Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 26 Mai 2012 23:45

Citation de Romainizz :
S'il n'y a pas de changements, je devrais aller faire le 4e joueur en 3e provinciale. Ça sera assez difficile, parce que nous aurons seulement D2 2D4 et D6(moi) dans l'équipe. Mais bon, j'ai pas trop le choix, les départs et les équipes descendantes ont chamboulé toutes les équipes. Ça me fera une bonne expérience en tout cas! Émoticône


Une aubaine pour progresser !

Tu comptes t'entraîner durant les vacances ?

Dimanche 27 Mai 2012 09:15

Citation de CeTh :
Citation de Romainizz :
S'il n'y a pas de changements, je devrais aller faire le 4e joueur en 3e provinciale. Ça sera assez difficile, parce que nous aurons seulement D2 2D4 et D6(moi) dans l'équipe. Mais bon, j'ai pas trop le choix, les départs et les équipes descendantes ont chamboulé toutes les équipes. Ça me fera une bonne expérience en tout cas! Émoticône


Une aubaine pour progresser !

Tu comptes t'entraîner durant les vacances ?


Juillet, ça va être difficile parce que je bosse et je doute que je serai fit pour jouer au soir Émoticône

Mais août, le club réouvre le lundi, donc si tu veux aller taper la balle Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 15:50

Pour ma part, nouveau club, nouvelle palette et... Nouveaux objectifs par rapport à mon ancien club. En effet, pour ce qui en est de mon set de jeu, il me faudra bosser durant cette longue trêve afin d'être paré pour la prochaine saison (vu qu'il s'agit d'un changement complet!)... En juin, étant donné qu'il y aura qques tournois (les 3 phases de critérium shop-ping + tournoi par handicap a la palette le roeulx-ghislage + p-e tournoi en double par handicap a la palette Ransart, club de Gaby De Belder), cela me permettra de tâtonner un peu le tout en mode "compét", même si cela se résumera plus à un bon entraînement qu'autre chose... Pour ce qui en est des tournois d'août ben.. On verra si cela est faisable ou pas pour moi en série D... Stages idem, je ne me suis pas encore décidé...
Mtn niveau compétition pour la future saison, je vais me retrouver en division 5 mais pour jouer la tête cette fois (on pourrait jouer avec des d4 et des d6, moi compris!) et de temps en temps en division 4... Pour ce qui en est de mon classement ben, on verra bien comment tout se passera mais si je peux déja confirmer mon classement, ce sera déjà bien.. Après, ce ne sera que du bonus si j'arrive à progresser encore dès cette saison...
TTC Manage - H177

Dimanche 27 Mai 2012 17:40

Salut,

Objectif pour moi, perdre au moins les kilos en trop que j'ai pris ces derniers temps Émoticône

Sinon, niveau ping, je jouerai 6 matchs en régional et 16 matchs en 2 provincial. Mon objectif sera de faire de mon mieux, comme d'habitude, et essayer de monter B6.

Niveau équipe, on essayera de jouer la tête en régional (B2, 2B4, B6 et moi C0) mais aussi en P2 (2B6, 2C0 et 1C2). Faut voir maintenant dans quelles séries serons-nous.

Viens me chercher !!! Émoticône

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 27 Mai 2012 22:29

bah moi je ne sais pas. Nouvelle raquette c'est certain mais je ne sais pas encore quoi.
On descend en D3 en royale et je jouerai avec deux autres équipiers, probablement que nous tenterons de jouer les premières places.

Pas encore top motivé moi, je testerai encore à l'entrainement et au tournoi amical de Péronnes et on verra.
Sans doute un stage en juillet qui m'aidera plus à me fixer sur un choix.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Mai 2012 22:38

Citation de Diabolosyl :
bah moi je ne sais pas. Nouvelle raquette c'est certain mais je ne sais pas encore quoi.
On descend en D3 en royale et je jouerai avec deux autres équipiers, probablement que nous tenterons de jouer les premières places.

Pas encore top motivé moi, je testerai encore à l'entrainement et au tournoi amical de Péronnes et on verra.
Sans doute un stage en juillet qui m'aidera plus à me fixer sur un choix.


tu joueras avec qui normalement la saison prochaine sylvain?
TTC Manage - H177

Dimanche 27 Mai 2012 22:48

Plus sérieusement, de mon côté, mon aventure en Ouvrière se termine car il me sera impossible de jouer le vendredi.

Dès lors, je me consacrerai à 100% à mon club de Royale. La saison passée, nous étions six C2 à tourner entre la A (P2) et la B (P3). Les classements de cette nouvelle saison vont mettre fin à cette tournante. En effet, un de mes coéquipiers et moi-même montons C0, trois restent C2 et l'une descend C4. L'objectif principal reste bien entendu le maintien mais, comme la saison passée, nous tenterons de truster les premières positions Clin d'oeil

Personnellement, je vais juste essayer de ne pas redescendre C2... Pour ce faire, il faudrait que je trouve un moyen pour m'entraîner MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 22:49 par CeTh

Dimanche 27 Mai 2012 23:12

normalement, je jouerai avec Renaud comme l'année passée, notre président et un joueur qui vient d'un autre club ;-)
Ca devrait donner sur papier C4, C6, D0 et D0 mais en sachant que 3 d'entre nous étions mieux classés, ça donnerait un truc comme C2, C2, C6, DO... enfin si je retrouve mon niveau un jour.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 28 Mai 2012 10:27

Dans mon nouveau club, je devrais jouer en P4, dans une équipe qui monte de P5. En espérant contribuer au maintien Émoticône

Je jouerai aussi en URBRASCO, ce sera une découverte pour moi...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 29 Mai 2012 15:38

Alors pou moi : objectif réussir une bonne saison en 3 (et oui ... ma réclamation pour monter C6 est passée ^^) après une saison d'apprentissage en 2.

J'aimerai réussir dans un premier temps de garder mon nouveau classement. Ensuite, il ne faut pas jouer trop de pronostics ... une saison peut si vite tourner (j'en ai fait l'expérience la saison passée).
CP Montois - H200

Samedi 09 Juin 2012 21:41

Je suis à la recherche d'un club pour venir taper la balle une fois par semaine avec comme critères:
- Proche de Bavay (j'habite Villereau proche Le Quesnoy)
- Joueurs classés 16-17-18-19-20-N° (désolé je ne sais pas les correspondances de classement)

Pourquoi pas Valenciennes? Ils sont numéros comme moi et n'ont jamais été fichu de taper au moins une fois la balle avec moi en X présence.

Après Saint Amand ne s'entraîne pas souvent et ça commence à faire loin!



Je passerai dans les clubs que vous me proposerez ce mois ci pour me faire une idée
Merci

Dimanche 10 Juin 2012 14:23

Citation de Joël :
Dans mon nouveau club, je devrais jouer en P4, dans une équipe qui monte de P5. En espérant contribuer au maintien Émoticône

Je jouerai aussi en URBRASCO, ce sera une découverte pour moi...



Nous aussi nous montons de 5 en 4 . Si nous trouvons une salle , nous pourrions donc nous rencontrer . Croisons les doigts . Elle est sympa ta nouvelle équipe ? Des jeunets, des moins jeunes et des vieux machins ? Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 17:57

Citation de poky :
Citation de Joël :
Dans mon nouveau club, je devrais jouer en P4, dans une équipe qui monte de P5. En espérant contribuer au maintien Émoticône

Je jouerai aussi en URBRASCO, ce sera une découverte pour moi...



Nous aussi nous montons de 5 en 4 . Si nous trouvons une salle , nous pourrions donc nous rencontrer . Croisons les doigts . Elle est sympa ta nouvelle équipe ? Des jeunets, des moins jeunes et des vieux machins ? Émoticône


J'espère bien que vous trouverez une salle Émoticône

J'ai reçu un accueil très sympathique, je dois dire. Il y a des plus jeunes et des plus âgés là-bas. Pour l'équipe, la composition exacte sera probablement connue début septembre.

A bientôt j'espère Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
1
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions