Vendredi 11 Novembre 2011 16:07
Voilà, je me disais qu'un petit sujet dans le genre pourrait être cocasse dc je l'ai lancé pour avoir vos anecdotes de matchs, vos souvenirs de salles pénibles (et je pense que dans le hainaut notamment, il doit y en avoir!!) ou que vous avez bcp appréciée, des joueurs qui vous ont marqués en bien ou en mal,...
Vendredi 11 Novembre 2011 16:43
Salut,

Vendredi 11 Novembre 2011 21:50
Pour moi, en tant qu'attaquant, le pied c'est quand tout passe en attaque contre un adversaire nettement surclassé..je l'ai eu 2X l'an dernier (sur +/-250 matches..donc faut en profiter!), lors d'un interclub et lors d'un tournoi..absolument tout réussissait, comme sur un nuage!Vendredi 11 Novembre 2011 21:54
Attention, qd je parle de pire, ca peut être aussi simplement, comme je l'ai dit, une salle qui ne vous convenais pas du tout ou un adversaire qui vous aurait horripilé...
Vendredi 11 Novembre 2011 22:12
Moi perso, je pourrais en avoir qques uns... Autant en adversaire qu'en salle... Qques exemples :Vendredi 11 Novembre 2011 23:08
Mon meilleur (désolé Poky
), c'était le dernier match de la saison passée où notre équipe se sauve de justesse en faisant 9-7 et où je fais 4 (le seul de l'année!). De plus, dans une ambiance très fair-play!
Samedi 12 Novembre 2011 17:14
Le pire et le meilleur en une rencontre (en France, mais bon c'est quand même rigolo).

Dimanche 13 Novembre 2011 03:47
Aux niveaux des meilleurs souvenir, il y en a pas mal par exemple les match ou je suis ménée 2-0 et gagne finalement 3-2 plus souvent en tournoi mais parfois en championnat aussi.Dimanche 13 Novembre 2011 09:09
Mon meilleur souvenir :Samedi 19 Novembre 2011 17:27
Match contre Pinguoin Leuven au temps où il nous était encore permis de jouer contre les clubs flamands du Brabant, avant que les politiciens ne s' en mêlent.
Mercredi 23 Novembre 2011 19:31
Alors moi je commence par le pire ^^
Mercredi 23 Novembre 2011 20:57
Bah j'ai pas vraiment de pires souvenirs, je dirais que ce que je regrette le plus, ce sont les matchs où des joueurs se disputent, parfois à la limite d'en venir aux mains. Je joue au ping, c'est un loisir si c'est pour voir des joueurs s'engueuler ou risquer de se taper dessus, je préfère rester chez moi.Mercredi 23 Novembre 2011 23:13
Changement de génération, j'ai repris la raquette après 20 années de pause mais pas seul, ma fille de 8 ans a commencé cette année. Que du bonheur de la voir taper la balle. Ca met du baume quand on les voit petit, car comme dit Diabolosyl, c'est un sport où il y a quand meme un beau paquet de gens nerveux et grossiers.
). Je m'énerve mais jamais sur l'autre, toujours sur moi-même.
Lundi 02 Janvier 2012 13:29
mon pire souvenir, ça doit bien faire 10 ans, la salle actuelle de Fontaine l'Evêque, c'était le club d'ouvrière de case départ qui squattait la salle.
Dimanche 12 Février 2012 21:32
en milieu de semaine, je me suis inscrit au tournoi de bunny-chapois à leignon en province de namur.Dimanche 12 Février 2012 21:52
aie, sale journée pour toi alors :-s... Ah mon humble avis, tu risques de recevoir une convocation de la fédération pour passer au conseil de discipline... Mais si tu n'as jms eu de soucis avant, je ne penses pas qu'ils iront jusqu'a te mettre une suspension... Une amende sans doute, p-e un sursis en cas de récidive (avec la un risque de suspension) mais pas une suspension directe...Dimanche 12 Février 2012 22:09
Salut,Dimanche 12 Février 2012 23:08
A Set-jette, si c'est dans un grand hall sportif avec une seule séparation au milieu, c'est leur salle habituelle. C'est vrai que c'est assez énervant pour les deux balles...Lundi 13 Février 2012 12:16
A mon avis, tu risques juste une amende, la suspension n'intervenant que si tu ne paies pas...Lundi 13 Février 2012 13:18
oui, il a un nom absolument impossible à retenir et à écrire
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions