en dernière minute avant la reprise imminente du championnat, je compte changer mes revetements (cet après midi normalement) car n'ayant pas joué pendant 6 mois, je comptais garder mes anciens... seulement voilà, ils sont limites après les heures de sparring que j'ai déjà fait ce moi d'aout !
En CD, je voudrais changer mon boost ts pour un joola express x-soft 1.8
En RV, je pense garder mon hexer duro, mais ou cas ou il n'y en aurait pas au magasin (car souvent il faut le commander à l'avance celui-ci), que pourrais-je mettre de similaire ?
Attention le express x soft sera nettement moins rapide que le boost ts. Dans le même genre tu as calibra lt sound pour le boost ts, ou rakza 7 soft, et côté hexer duro dans le même style tu as rakza 7, Genius, calibra LT...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
J'avais testé le calibra lt spin et lt sound et j'ai trouvé ça beaucoup trop rapide pour moi. Sinon peut etre que le energy x-tra pourra mieux faire l'affaire en CD ?
Difficile de se faire une idée tant les critères de classement des revetements sont différents d'un site à l'autre.
En revers, un genius sound a serait pas mal ? Sachant que je frappe avec mais que j'aime aussi choper la balle de loin ?
Tu veux un de mes picots ?
Le xtra est plutôt mou, voir très mou et très élastique, pas sûr que ca te convienne. Maintenant faut voir ce qu'elle aura en magasin ...
Tu veux un de mes picots ?
Le xtra est plutôt mou, voir très mou et très élastique, pas sûr que ca te convienne. Maintenant faut voir ce qu'elle aura en magasin ...
non ça va je suis pas assez fou pour tenter de jouer avec ça a deux semaines du championnat
Bah je verrai ce qu'elle a de stock et au pire, j'ai 5 entrainements avant la 1ère journée