Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga clipper explosion de prix ?

Vendredi 09 Août 2013 11:58

Bonjour je viens de regarder les nouveautés wack sport avec enfin le clipper au catalogue mais quel augmentation de prix, le classic est à 59 .90 e.
dommage à 60 e dle bois y a quoi de réfléchir me si c'est un très bon bois.

Vendredi 09 Août 2013 12:38

J'hésitais à le prendre à la place de mon "clone", mais je ne vais pas sauter le pas je pense.
Si ce bois t'intéresse, il y a toujours le hrt clipper wood, qui est un clone en moins rapide (selon ceux qui ont essayé les deux).

Vendredi 09 Août 2013 13:22

merci (j'ai le classic,wrb,et cr non wrb) mais c'est surtout que je suis vraiment écoeuré c'est un bois qu'on touchait à moins de 50 e. du coup je vais proposer le hrt, le joola viva... à la place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Août 2013 13:24 par desmonddouglas

Vendredi 09 Août 2013 13:36

We c'est dommage.

Vendredi 09 Août 2013 14:28

Je l'ai acheté il y a plus de 3 ans à 46€. Ajd, il est à 63€ prix catalogue chez mon fournisseur.

C'est abusé une augmentation des prix pareils ! Et ce n'est pas justifiable ...
CP Montois - H200

Vendredi 09 Août 2013 14:49

Citation de desmonddouglas :
merci (j'ai le classic,wrb,et cr non wrb) mais c'est surtout que je suis vraiment écoeuré c'est un bois qu'on touchait à moins de 50 e. du coup je vais proposer le hrt, le joola viva... à la place.

Rien ne t'oblige à commander chez Wack – d'ailleurs pas réputé pour être bon marché. Tu trouves facilement sous 50€ sur d'autre sites européens (inters.pl, tt11, etc.). Pas de lien puisque je suis pas là pour faire de la pub, mais tu pourras voir sans problème.

Vendredi 09 Août 2013 15:18

Ou alors jette un œil ici car il est à 36 EUR :
http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=index&cPath=1_20&sort=20a&page=2
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 09 Août 2013 17:11

les autres fournisseurs écouleront leurs stocks et suivront les mêmes augmentations...

Vendredi 09 Août 2013 18:47

J'ai acheté un Clipper normal aux WTTC à Bercy. Chez Stiga, ils m'ont dit en avoir beaucoup vendu, quasiment leur meilleure vente, pendant la semaine des WTTC.

Le bois a du succès, vraisemblablement, les commerçants en profitent... Comme toujours.

Vendredi 09 Août 2013 20:42

il est effectivement à 59.90 chez dandoy.
le wrb, lui, est à 63.90...
c'est comme les chips... on paie pour le vide.

Dimanche 11 Août 2013 18:53

Citation de roothooft :
J'ai acheté un Clipper normal aux WTTC à Bercy. Chez Stiga, ils m'ont dit en avoir beaucoup vendu, quasiment leur meilleure vente, pendant la semaine des WTTC.

Le bois a du succès, vraisemblablement, les commerçants en profitent... Comme toujours.


offre doit suivre la demande qui s'est accentué d'ou une augmentation de prix car les autres prix des stiga n'ont pas bougé

Mercredi 14 Août 2013 01:30

autre clone du clipper le donic baum carrera senso bien moins cher et toujours qualité suédoise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 01:30 par desmonddouglas

Samedi 18 Janvier 2014 22:59

Salut tout le monde,

Suite aux conseils de forumeurs, je m'intéresse au Clipper ; mais si je connais la signification de WRB ; par contre, CR ? CC ? Je suis un peu perdu... Émoticône

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plait... merci d'avance. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Janvier 2014 23:02

Citation de Donic241073 :

45€ TTC (TVA comprise) maintenant.

Est-ce que ce site (belge ?) exporte vers la France ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Janvier 2014 23:07

CC, c'est Cristal Carbon il me semble.
Par contre, CR je ne sais pas...

Samedi 18 Janvier 2014 23:51

Ah ok... Merci.

CC = Cristal Carbon et CR = Carbon "tout court" peut-être ?

Et Clipper Wood ? C'est le Clipper "normal" ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Janvier 2014 23:57

Rhooo... Y'a un Clipper Oversize en plus...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Janvier 2014 23:57

Sur le site de Stiga ils mettent ceci :
"THE CR SYSTEM is when front part of the blade is UV-finished, which yields a reasonably increased speed to the ball."

Technologie avec UV apparemment...

Samedi 18 Janvier 2014 23:59

CR = CRâmé au four micro-ondes donc ?Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Janvier 2014 00:01

Ah mais oui ! Il me semble avoir vu un CR 35/45 !
Allez L'Isle sur le Doubs
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois