Bonjour je viens de regarder les nouveautés wack sport avec enfin le clipper au catalogue mais quel augmentation de prix, le classic est à 59 .90 e.
dommage à 60 e dle bois y a quoi de réfléchir me si c'est un très bon bois.
J'hésitais à le prendre à la place de mon "clone", mais je ne vais pas sauter le pas je pense.
Si ce bois t'intéresse, il y a toujours le hrt clipper wood, qui est un clone en moins rapide (selon ceux qui ont essayé les deux).
merci (j'ai le classic,wrb,et cr non wrb) mais c'est surtout que je suis vraiment écoeuré c'est un bois qu'on touchait à moins de 50 e. du coup je vais proposer le hrt, le joola viva... à la place.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Août 2013 13:24 par
desmonddouglas
merci (j'ai le classic,wrb,et cr non wrb) mais c'est surtout que je suis vraiment écoeuré c'est un bois qu'on touchait à moins de 50 e. du coup je vais proposer le hrt, le joola viva... à la place.
Rien ne t'oblige à commander chez Wack – d'ailleurs pas réputé pour être bon marché. Tu trouves facilement sous 50€ sur d'autre sites européens (inters.pl, tt11, etc.). Pas de lien puisque je suis pas là pour faire de la pub, mais tu pourras voir sans problème.
J'ai acheté un Clipper normal aux WTTC à Bercy. Chez Stiga, ils m'ont dit en avoir beaucoup vendu, quasiment leur meilleure vente, pendant la semaine des WTTC.
Le bois a du succès, vraisemblablement, les commerçants en profitent... Comme toujours.
J'ai acheté un Clipper normal aux WTTC à Bercy. Chez Stiga, ils m'ont dit en avoir beaucoup vendu, quasiment leur meilleure vente, pendant la semaine des WTTC.
Le bois a du succès, vraisemblablement, les commerçants en profitent... Comme toujours.
offre doit suivre la demande qui s'est accentué d'ou une augmentation de prix car les autres prix des stiga n'ont pas bougé
Suite aux conseils de forumeurs, je m'intéresse au Clipper ; mais si je connais la signification de WRB ; par contre, CR ? CC ? Je suis un peu perdu...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plait... merci d'avance.
Sur le site de Stiga ils mettent ceci :
"THE CR SYSTEM is when front part of the blade is UV-finished, which yields a reasonably increased speed to the ball."