Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 27

Lundi 26 Juillet 2010 16:06

C'est pas vrai

depuis que j'ai le bracelet j'ai une des ces patates !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 26 Juillet 2010 16:04

Moi je l'ai vu en live, d'ailleurs aprés la balle de match S.Gauzy est fou de bonheur, il se roule par terre.

Lundi 26 Juillet 2010 13:51

J'ai essayé c'est incroyable la différence !

On se sent plus équilibré et la fatigue disparait

je vous conseille d'essayer

Lundi 26 Juillet 2010 13:22

Citation de seb1950 :
Citation de Cunor :
Citation de seb1950 :
J'avais entendu aussi cette réflection du journaliste et j'étais sidéré... en plus sur une radio orientée multi sport.
Je me suis dit : tiens encore un IMBECILE qui parle de ce qu'il ne connait pas.

J'aurais bien aussi appelé RMC pour lui démonter la tete à ce Guillaume, qui a bien justifié par cette phrase stupide le fait qu'il ne soit que remplacant à l'antenne.

C'est facile ensuite de s'excuser sans penser vraiment ce que l'on dit.

en lisant juste ton intervention on a le sentiment que ce Guillaume a commis les derniers outrages !

S'il a juste dit que le ping n'était pas un sport ce n'est pas gravisime il ne mérite pas la peine de mort....

Il a des choses beaucoup plus grave....

Mais ou tu as vu que je disais qu'il méritait la peine de mort ?

J'ai juste dit que c'était un imbécile... et heureusement que les imbéciles ne méritent pas la peine de mort Content
as tu entendu son émission ?

En tout cas, je n'ai pas entendu la réaction de Stéphane Hucliez mais c'est bien qu'un pongiste soit intervenu.

Moi j'écoute tous les matins l'émission de Bourdin... et je peux te dire que l'on voit la différence de niveau avec son remplaçant.

Oui pas la peine de mort mais juste lui démonter la téte !

Lundi 26 Juillet 2010 10:07

Citation de seb1950 :
J'avais entendu aussi cette réflection du journaliste et j'étais sidéré... en plus sur une radio orientée multi sport.
Je me suis dit : tiens encore un IMBECILE qui parle de ce qu'il ne connait pas.

J'aurais bien aussi appelé RMC pour lui démonter la tete à ce Guillaume, qui a bien justifié par cette phrase stupide le fait qu'il ne soit que remplacant à l'antenne.

C'est facile ensuite de s'excuser sans penser vraiment ce que l'on dit.

en lisant juste ton intervention on a le sentiment que ce Guillaume a commis les derniers outrages !

S'il a juste dit que le ping n'était pas un sport ce n'est pas gravisime il ne mérite pas la peine de mort....

Il a des choses beaucoup plus grave....

Jeudi 22 Juillet 2010 20:49

Merci

Samedi 10 Juillet 2010 16:21

Classement Mondial au 10 Juillet

89 MATTENET Adrien 1904
137 LEBESSON Emmanuel 1795
176 SALIFOU Abdel-Kader 1728

Vendredi 02 Juillet 2010 10:48

Je me demande quel est l'objectif de ce topic ?

C'est comme Twiter pour Paris Hilton ?

Suivre minute par minute le parcours d'un champion ?

Ce gamin doit avoir la téte trés solide, laissons tranquille, vivre sa vie

Il ne faut pas vivre par procuration pour lui

Jeudi 24 Juin 2010 22:14

Sujet : Sport > Wimbledon
méme trés fatigué Isner a une arme fatale c'est son service qui lui offre de nombreux points gratuits.

Mercredi 23 Juin 2010 16:05

Pour information Thierry Henri va étre reçu par Sarkosy à la demande du joueur de foot

Sarkosy n'a pas d'autre chose à faire que de recevoir un joueur de foot

et il va raconter quoi Thierry henri que le selectionneur est méchant car il ne l'a pas mis titulaire ?

Cela continue dans la science fiction....

Mercredi 23 Juin 2010 16:03

Juste une question les gars et sinon vous croyez au soucoupe volante ?

Vous avez relu ce que vous dites ?

Ils n'ont pas été pris car ils ne sont pas bons et que les autres sont meilleurs !

Quoi qu'en voyant le niveau des 23 ils devaient étre trés trés nul ! Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 15:55

Thierry Henry : reçu à sa demande demain à l'Elysée par Nicolas Sarkozy !

On a bien ri mais maintenant il faut arréter les conneries !

Il va raconter quoi le Thierry Henri que le selectionneur a été méchant avec lui.

Sarkozy n'a pas d'autres choses à faire que prendre un rendez vous avec un joueur de foot ?

Déja que Thierry a un melon extraordinaire et voila que le président veut bien le recevoir.

Mercredi 23 Juin 2010 11:43

Citation de dinguedong :
cette équipe de France est à l'image de la société française:

l'argent-roi
chacun pour sa gueule
refus d'assumer ses actes ( les excuses d' evra sont grotesques)
ingérence du politique pour cacher les vrais problèmes
conflits inter-religions (mais il faut surtout pas le dire )
mépris pour le peuple ( le licencié de base) des élites (la fédé) qui ne pensent qu'à garder leurs privilèges et qui sont incapable d'avoir une vision directrice à long terme
mise en exergue de l'ignorance en ridiculisant ce qu'on apprend à l'école qui ne servirait pas à "réussir" dans la vie ( j'ai jamais lu un livre de ma vie mais je joue en équipe de France de football )

conflits inter-religions ?????

Tu l'as vu ou ce conflit inter-religions ?

Mardi 22 Juin 2010 10:28

Tu va voir ton pharmacien et tu lui demande "des bétas bloquants", un petit billet et cela passe

Tu va te sentir trés bien par la suite....

Lundi 21 Juin 2010 20:18

Article de l'Equipe Commentaires du N°3 de la FFTT

Sur l'Affaire Anelka

«Le président Jean-Pierre Escalettes a été au courant vendredi de ce qu'avait dit Nicolas Anelka. Il ne pensait pas que cela sortirait. (...) On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.»

Sur l'annulation de l'entraînement de dimanche par les Bleus

«J'étais juste à côté du bus dans lequel les joueurs se sont enfermés. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.» Il explique aussi que Bruno Martini (entraîneur des gardiens) et Robert Duverne (préparateur physique) sont en larmes derrière un camion.

Sur la lettre des joueurs

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»

Sur l'unité dans le groupe des Bleus

«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»

Lundi 21 Juin 2010 12:04

Tout est dit dans le titre !

N'hésitez pas à argumenter.

Ce sondage a déja été fait sur France 2, plus de 7 000 votes, 75 % ont répondu Non !

Dimanche 20 Juin 2010 19:52

Un sondage a été fait sur France 2, plus de 7 000 votes, la question

Voulez vous que l'équipe de France batte l'afrique du Sud

Réponse à 75 % non !

Dimanche 20 Juin 2010 19:49

Citation de tomcr58 :
Italie 1-1 Nouvelle-Zélande, bon ça va on est pas les seuls à être ridicules, et à 2 sélections en retour pour l'Europe, ça fera un tarif de groupe pour réduire les coûts Émoticône

Je pense que dans le ridicule on est largement les champions du monde !

les italiens sont trés trés trés loin derriére !

Dimanche 20 Juin 2010 16:40

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna)

Dimanche 20 Juin 2010 16:32

Episode N°12 des Charlots en Afrique du sud !

Les charlots c'est evidement l'équipe de France

Il y a une altercation entre l'entraineur physique de l'équipe de France et Evra cette aprés midi, l'ensemble de l'équipe de France a décidé de ne pas participer à l'entrainement et de repartir en bus.
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu