Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 13

Dimanche 30 Octobre 2011 21:15

à noter qu'il y a un compte rendu de la FFTT avec moults détails accesible sur le site de la fédé.

Je vous laisse chercher.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 30 Octobre 2011 18:44

Oui je confirme car à 17 heures 15, les 32èmes des tableaux TC et le tableau 500 n'étaient pas lancés.

Samedi 29 Octobre 2011 19:59

des résultats, des impressions sur cette journée ?

Vendredi 28 Octobre 2011 10:27

Cela dépend à quelles dates ont été faites les mutations.

Exemple : Si c'est au premier septembre 2011, il faut compter un an jusqu'au 1 septembre 2012.

Mercredi 26 Octobre 2011 13:40

on peut avoir des infos sur les gros numérotés inscrits ?

Merci d'avance pour la réponse

Mercredi 26 Octobre 2011 13:35

y a déja du beau monde d'inscrits ?

Mercredi 19 Octobre 2011 15:44

Oui tu gardes le méme N° de licence, de plus c'est une mutation.

Lundi 17 Octobre 2011 10:44

Citation de Cepong :
Citation de anelo :
Rassure-moi, tu n'as pas fait l'énorme effort de taper "service infirmerie" dans un moteur de recherche disponible sur ce site ou même ailleurs sur le web ?

T'es dur.
En fait, le service infirmerie est un service dont le 3ème rebond est le plus proche possible de la ligne de fond de table.D'où le nom "infirmerie" car ton adversaire peut penser qu'il peut l'attaquer et soit il vient frotter son revêtement sur la table soit c'est les doigts qui trinquent
D'ailleurs, n'as-tu pas remarquer le nombre important de joueurs de ping qui n'ont que 4 doigts à la main qui tiens la raquette... et bien, merci service infirmerie!! Émoticône

3ème rebond ??????

On vient de changer aussi cette régle ?

Cela ne serait pas plutot aprés le 2ème rebond ?

Dimanche 16 Octobre 2011 09:51

Citation de aja68 :
Ce serait cool d'arrêter de critiquer, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ! Le webmaster est aussi le président du club, donc on va dire qu'il ne peut pas faire tout cela en même temps ! Donc soyez indulgents ! Les JA font ce qu'ils peuvent aussi pour communiquer les résultats !

Tu as tout dit cela manque de bénévole donc....

Samedi 15 Octobre 2011 12:18

les résultats complets dés la parution de" tennis de table france" dans trois semaines....

Vendredi 14 Octobre 2011 22:59

merci Thiboss

Jeudi 13 Octobre 2011 14:19

oui en tant que président mais en tant que trésorier ?

Jeudi 13 Octobre 2011 13:22

la question est de savoir si c'est la faute de l'organisateur ou du JA ?

Si le JA ne veut pas donner les tableaux, cela bloque l'organisateur.

Généralement on a le droit par l'organisateur, à l'affichage régulier des résultats.

tennis de table est un formidable moyen de communication, pourquoi le club de Thorigne ne poste pas sur ce site en expliquant avec quelle férquence nous pourrons accédet à ces résultats ?

Je trouve cela trés dommage...

Enfin peut étre que cele fera réagir.

Jeudi 13 Octobre 2011 09:08

C'est normal !

600 euros pour la FFTT, la ligue et le département pour un joueur classé 25 ou 30.

Cela coute beaucoup d'argent et de travail à nos instances...

Pour étre sérieux, cela doit faire des sacrés ressources à nos instances ces mutations....

Mercredi 12 Octobre 2011 16:38

Citation de niko93 :
Je crois qu'il met un gros effet lifté pour que la balle ait une trajectoire courbée et puisse bien redescendre au deuxieme rebond, il va tellement vite qu'on aurait dit qu'il sert avec la tranche.

Un gros effet lifté ?

Plus tu va mettre d'effet dans la balle moins elle va aller vite, je ne vois par le service mais je serais surpris qu'il mette de l'effet....

Mercredi 12 Octobre 2011 15:32

j'ai vu sur le site de Thorigne les tétes de série dans les différents tableaux, je pense que les tableaux seront consultables le vendredi, les JA attendent le dernier momment pour les sortir en cas de forfait.

Vendredi 07 Octobre 2011 22:38

Merci pour les résultats thicri mais une semaine aprés le tournoi c'est trop tard.

Jeudi 06 Octobre 2011 13:50

On peut aussi monter le filet d'un métre, allonger la table de deux métre et l'année d'aprés 3 métres, ou faire un trou dans le milieu de table.

Autre solution, lorsqu'un joueur marque un point il boit un verre de Vodka ou obliger les joueurs à jouer nu.

Ou comme je l'ai déja indiqué se mettre une plume dans le cul pour chaque point gagné....

Pour résumer méme avis que l'auteur de ce topic, arrétons de changer les régles tous les 36 du mois....

Mercredi 05 Octobre 2011 13:37

Citation de diablo21 :
C'est pas pour moi cette histoire, car si on a un mauvais service et que ladversaire met le pont dessus a chaque fois, c'est perdu d'avance ..?

Généralement on préfére quand méme servir....

Le prochaine réforme prévue c'est quoi c'est de se mettre une plume dans le cul à chaque service perdu ??????

Mardi 04 Octobre 2011 23:46

pourquoi dorian Nicolle a pris la nationalité roumaine ?
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu