Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 12

Dimanche 11 Décembre 2011 19:42

Citation de Bast07 :
Top saucés assez mous c'est des tops bourrés d'effet et plutôt "paraboles"
Alors sur un service coupé long, deux solutions:
1°) Tu peux essayer de démarrer comme l'a dit pifpof, jamais trop fort, très tranquille tu remonte bien la balle, hésite pas à travailler ça a l'entrainement.
2°) Tu te recules de plus ou moins 1 mètre et tu coupe la balle, de façon à avoir le temps de voir arriver la balle, et de bien passer dessous. Attention, après reviens à la table ^^

le service est long, il faut démarrer en top, la 2ème option c'est pour un défenseur !

J'imagine la scéne, le joueur est prés de la table, le service est long il décide de réculer d'un métre (il faut étre alors super rapide) et ensuite il faut avancer et revenir à la table !?

Je propose de combiner aussi par un salto !
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 11 Décembre 2011 19:39

désolé mais un top mou c'est une balle sans effet, donc si vous arrivez à mettre un effet lifté et mou en méme temps, je ne comprend plus rien au tennis de table.

Dimanche 11 Décembre 2011 19:29

juste une question c'est quoi un top saucé assez mou ?????

C'est comme un coup coupé/lifté ?

Vendredi 09 Décembre 2011 09:10

Pour mon cas, je n'aime pas mettre de 11-0, comme je n'aimerai pas en prendre, surtout quand le gars est démobilisé.
Je loupe pas un service, je prefere un top ce qu'il faut pour qu'il sorte.
Maintenant c'est deja arrivé que je mette un 11-0 sur un mec qui va m'agacer, comme un raleur, un mauvais joueur.

Pour finir, je ne partage pas l'avis (vive la démocratie ), que c'est encourageant de mettre 11-0 a quelqu'un, c'est mon avis plus décourageant. En plus vive les moqueries quand on s'en prend un !!

C'est vrai que cela change tout perdre 11/01 au lieu de 11/00

dans ces cas la il faut lui donner plus qu'un point, il faut en donner 4 ou 5

ou sinon pour étre sympa et ne pas le ridiculiser

tu le laisses gagner....

pour ceux qui laisse un point à leur adversaire à 11/00, je vous conseille de le laisser gagner ....

Vendredi 09 Décembre 2011 09:03

Citation de superchevra :
Il y a un mois je perdais 2/1 10/0 contre un 13. Et comme je ne voulais pas qu'il me laisse un point j'ai fait exprès de rater mon service.

Mais bon se prendre 11/0 contre un mec qui a 2 classements de moins ça fait mal ^^

c'est vrai qu'en faisant cela tu as du te sentir beaucoup mieux....

Jeudi 08 Décembre 2011 14:12

Citation de bern01 :
Bonjour, tu es quel niveau, parce qu’à mon avis, il faut déjà se poser la question du matériel que tu as, à mon avis bien rapide pour contrôler, surtout si tu as des progrès à faire en coup droit, un bois OFF et des revêtements OFF+ c'est très difficile à contrôler.

Il faut arrérer les enfants avec le matériel, s'il fait des fautes énormes ce n'est pas en changeant de revétement que la balle va rentrer par miracle sur la table.

On va lui conseiller tel ou revetement qui accroche plus ou moins qui est plus ou moins rapide....

Vu son niveau ce sont des problémes techniques, il faut juste qu'il continue à travailler les services et enchainer derriére....

Mercredi 07 Décembre 2011 15:21

le brulage est appliqué tout simplement

et le passge à 4 n'y changera bien

Jeudi 01 Décembre 2011 14:15

Merci Skodam

Je vais au dodo ce soir vers 21 heures, les poules seront sorties ?

Le JA sort en boite et les poules sortiront vers 5 heures du matin....

Jeudi 01 Décembre 2011 11:38

si vous avez des nouvelles des poules, merci de donner des infos sur ce topic

sinon y a quéquin qui suit ce tour quépart ?

Merci d'avance

RC

Mercredi 30 Novembre 2011 11:01

merci

Mercredi 30 Novembre 2011 10:59

Site officiel de la compétition : http://s161425297.onlinehome.fr/

Les joueurs présents : http://s161425297.onlinehome.fr/liste-des-joueurs/

Vendredi 25 Novembre 2011 16:48

Citation de Romainizz :
Peut-être qu'effectivement les sportifs sont cleans. C'est assez bizarre de dire à chaque fois qu'un joueur explose ou revient qu'il s'est dopé...

On l'a remarqué avec Djokovic. Il était déjà très bon mais assez inconstant. Depuis qu'il a changé son régime alimentaire (suppression du gluten), il n'a jamais fait d'aussi bons résultats et garde pour l'instant sa 1ère place mondiale (même si il est embêté par quelques bobos pour l'instant).

Après, ce serait effectivement se mettre une poutre dans l'oeil que de dire qu'il n'y a pas de dopage dans le sport (n'est ce pas Mr Blatter), mais faisons confiance aux tests et à la bonne foi des sportifs! De toutes façons, ça se saura tôt ou tard s'ils ont pris quelque chose...

Le souci c'est que les tests n'arrivent pas à chopper les doppés, Virenque s'est doppé pendant de nombruses années et il ne s'est pas fait prendre pas un controle anti dopage mais par l'arrestation à la douane des voitures festina.

C'est simple pour moi si les controles sont efficaces c'est la fin du dopage....

Mercredi 23 Novembre 2011 10:07

tu peux nous indiquer quand tu l'as récupéré ?

Merci d'avance pour la réponse

Dimanche 20 Novembre 2011 12:59

Allez le Treport !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 13:00 par Cunor

Mercredi 09 Novembre 2011 13:39

Citation de MAZE JUNIOR :
tout est naturel chez lui on a 'impression que le ping c'est simple comme bonjour quand on le regarde jouer.

Jover c'est pas n'importe qui ben il en a pris une sacré.

pour obinot contre ma lin faut arrêter de dire que ma lin a mal joué on s'en tape à ce moment là toutes les perfs sont du à une contre performance du mieux classé.
Il l'a battu c'est tout et c'est aussi enorme.

mais pour moi tristan flore est en avance sur tous et a surtout beaucoup plus de potentiel.

Je ne remet pas en question la victoire de Robinot contre Ma Lin mais à la question Ma Lin a t'il évolué à son meilleur niveau, je répond que non.

Bien sur que c'est une trés belle perf pour lui

Mercredi 09 Novembre 2011 08:45

Citation de Cible :
Enfin Robinot montre quand même des résultats beaucoup plus prometteurs, notamment sa victoire face à Ma lin.

Il me semble que Flore a 2 ans de moins que Robinot, et méme si c'est une belle perf pour Robinot Ma Lin n'était pas au mieux de sa forme.

Cela se tient entre ses deux joueurs, enfin on va suivre cela avec attention dans les mois à venir...

Mercredi 02 Novembre 2011 15:03

Dommage de remettre le trophée au club organisateur.

Démarche pas trés commerciale pour moi.

Cela aurait plus logique de le remettre au 2ème et d'exclure le club organisateur de ce trophée.

Mardi 01 Novembre 2011 21:00

Merci

Lundi 31 Octobre 2011 20:38

Un autre lien vidéo sur la fin de la rencontre, avec un angle différent

http://www.youtube.com/watch?v=vZwMjKldBk0&feature=related
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 20:47 par Cunor

Lundi 31 Octobre 2011 12:01

Tout d'abord merci pour ces premiers résultats.

Je sais que c'est du boulot, mais cela serait possible d'avoir les résultats à partir des 1/8 éme

surtout dans le tablea u 500 et TC Hommes

j'en demande peut étre beaucoup
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu