N1 féminines tour 1 à Mulhouse

Vendredi 14 Octobre 2011 21:09

bonsoir, je voulais savoir si il y a un lien pour suivre la compétition, où on peut voir les poules et si les résultats vont être saisis régulièrement en pdf.

c'est qu'on y prend goût aux belles organisations Émoticône

j'ai été sur le site du club de Mulhouse mais malheureusement je n'ai vu que "liste des engagées"

Samedi 15 Octobre 2011 10:28

super, ils ont rajouté la "liste des têtes de séries", plus qu'à prendre toutes les filles présentes dans chaque catégorie, de les remettre par ordre de classement, d'ajouter celles venant des catégories inférieures en âge, de faire le serpent et on a une chance d'avoir les poules....

non sérieux c'est chiant de n'être pas bien informé.

Samedi 15 Octobre 2011 12:18

les résultats complets dés la parution de" tennis de table france" dans trois semaines....
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 15 Octobre 2011 13:21

cunor ,t'es sérieux

Samedi 15 Octobre 2011 13:23

y a moyen d'avoir des résultats même partiel pour patienter jusqu’à ce soir .on va pas ennuyer nos joueuses mais c'est long d'attendre.

Samedi 15 Octobre 2011 13:33

Est-ce imaginable de proposer à la FFTT de mettre en place un système permettant aux JA de mettre en ligne les résultats (sur le site FFTT) au fur et à mesure de la compétition ? Si quelqu'un de la fédé m'entend... Merci de relayer.
PS : un simple fichier pdf extrait du logiciel de gestion... ça doit être faisable. Encore merci. Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 13:36

Citation de Cunor :
les résultats complets dès la parution de" tennis de table france" dans trois semaines....



non, il y a des classements partiels, alors que quand les poules sont mises sur site en pdf avec saisie des résultats, on a l'impression d'être "presque en direct".

Si il y a des gens de la fédé qui passent par ici, je pense que ça devrait pour le futur faire partie des critères d'attribution d'un tour de N1.

Samedi 15 Octobre 2011 13:54

il suffit de créer une page Facebook ,une personne présente sur place avec son iPhone met les résultats en direct et l’affaire est dans le sac .
pour les photos,c'est peut etre pas la peine de demander

Samedi 15 Octobre 2011 19:50

En -18 filles : Victoire de Pauline Clairand sur Laura Pfefer.
En -21 filles : Victoire d'Anais Leveque sur Laura Gasnier

Samedi 15 Octobre 2011 20:49

Ce serait cool d'arrêter de critiquer, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ! Le webmaster est aussi le président du club, donc on va dire qu'il ne peut pas faire tout cela en même temps ! Donc soyez indulgents ! Les JA font ce qu'ils peuvent aussi pour communiquer les résultats !

Samedi 15 Octobre 2011 21:38

Sorry mais il a un problème de répartition des tâches et des responsabilités si le Président est à la fois le boss et le webmaster. Webmaster, en ces temps de communication en live, est un boulot à part entière.
La com c'est primordial et systématiquement le Critérium N1 Féminin est en sous-information. C'est vrai que la Fédé ferait bien de s'en inquiéter un petit peu!

Dimanche 16 Octobre 2011 09:32

Citation de aja68 :
Ce serait cool d'arrêter de critiquer, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ! Le webmaster est aussi le président du club, donc on va dire qu'il ne peut pas faire tout cela en même temps ! Donc soyez indulgents ! Les JA font ce qu'ils peuvent aussi pour communiquer les résultats !


Donner un conseil n'est pas critiquer... ou alors la critique est constructive. Etant moi-même webmaster bénévole du site du club (entre autres choses), je ne me permettrai pas de critiquer ceux qui oeuvrent pour le ping. Mais, comme l'a dit Biloube, la prise en compte de la communication par la fédé (et pas seulement pour les rencontres Pro) me semble primordiale pour toutes les compétitions nationales. Le tennis de table féminin mérite aussi une "couverture médiatique". Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 09:51

Citation de aja68 :
Ce serait cool d'arrêter de critiquer, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ! Le webmaster est aussi le président du club, donc on va dire qu'il ne peut pas faire tout cela en même temps ! Donc soyez indulgents ! Les JA font ce qu'ils peuvent aussi pour communiquer les résultats !


Tu as tout dit cela manque de bénévole donc....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 16 Octobre 2011 09:59

bon ben les poules sont affichées, mais pas les résultats de ces mêmes poules.

les tableaux sont affichés aussi (avec les résultats de ces mêmes tableaux).

c'est un peu mieux.

Peut-être faudrait-il rajouter cela à la charge des JA ? bon d'accord ça leur laisserait moins de temps le soir pour la convivialité... Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 11:17

les résultats en live +/- 1 heures ,je pense que ce serait un plus voir une nécessité pour les critérium nationales ,régionales. j'espére qu'on va y penser lors des réunions des fédés.
même a thoriigné ,les internautes qui suivent la compet se plaigne .
le pauvre thiboss s'en ai pris des remarques mais il a pas laché et il affiche les résultats le plus rapidement possible .
bon match pour les joueuses aujourd'hui.

Dimanche 16 Octobre 2011 13:43

personne a les resultats du tableau tc dame merci

Lundi 17 Octobre 2011 09:18

Pas de résultats pour les filles sur les tableaux du dimanche ... Ni sur le site de Mulhouse, ni sur le site de la fédé ... Vraiment dur de ne pas pouvoir suivre tous ces résultats à distance !

Lundi 17 Octobre 2011 09:47

je comprend que ce soit difficile de tout faire en live, mais au moins mettre un semblant de résultat à la fin de la compétition, c'est le minimum que l'on devrait exiger au niveau de la N1. Difficile de faire un compte rendu pour la presse locale sans résultat, on ne va pas réveiller les joueuses pour leur demander après un retour de Mulhouse qui a du les faire rentrer très tard pour certaines régions...
Si quelqu'un sait a quelques news sur les tableaux manquants, je suis preneur aussi!

Lundi 17 Octobre 2011 17:01

Citation de Aurélie :
Pas de résultats pour les filles sur les tableaux du dimanche ... Ni sur le site de Mulhouse, ni sur le site de la fédé ... Vraiment dur de ne pas pouvoir suivre tous ces résultats à distance !


le pigeon voyageur n'est pas encore revenu avec les résultats... il faudra encore patienter Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 17:01 par téessebé

Lundi 17 Octobre 2011 17:16

Trouvé sur le site des Dernières Nouvelles d'Alsace ... Le Mulhouse TT organisait ce week-end pour la deuxième année consécutive un des cinq tours du Critérium National N1 dames, qualificatifs pour les championnats de France. Un plateau relevé qui a vu la victoire de Yanan Wang (N.21), licenciée à Elancourt, et qui s'impose en finale, contre la Bulgare de Mulhouse Katalina Gatinska (4-1). Les autres Mulhousiennes engagées ont également fait parler d'elles. Nathalie Cahoreau a échoué en quarts de finale contre la future lauréate (4-0), mais ...

... pour la suite, il faut payer sur le site ... :-(

Sur le site de l'Alsace, j'ai trouvé cela :

La Mulhousienne Katalina Gatinska s’est hissée jusqu’en finale du tableau élite à l’occasion du 1 er tour du Critérium fédéral de Nationale 1, organisé ce week-end au Centre sportif régional de Mulhouse. La tête de série n°3 a subi la loi de la favorite, la Chinoise Wang.
Après 811 parties disputées durant le week-end, la hiérarchie est respectée avec la victoire finale de Wang Yanan, la tête de série n°1. La sociétaire d’Élancourt domine en finale la Mulhousienne Katalina Gatinska en quatre sets.

Directement arrivée des championnats d’Europe en Pologne, la joueuse du MTT a tenu son rang à domicile et fait honneur aux organisateurs, qui ont rempli leur contrat en accueillant parfaitement 205 pongistes venues de toute la France.

La Mulhousienne Nathalie Cahoreau chute comme sa coéquipière contre Wang en quart de finale. Tête de série n°4, Yuan Cao chute en 8 es de finale contre Gasnier (Mayenne), future demi-finaliste.

Dans les catégories jeunes, Mélissa Haushalter (SUSTT) parvient en finale des -12 ans. Elle s’incline contre Avit (Cherbourg). En -11 ans, Hélène Witz (Hoerdt) s’arrête en demi-finales contre Favrier (Plaisance).

En Nationale 1 messieurs, à Thorigné-Fouillard (Bretagne), l’espoir alsacien Joé Seyfried (SUSTT) a réalisé la meilleure performance du week-end. Il s’impose dans la série des -14 ans, dispute la finale des -16 ans et parvient en 8 e de finale des -18 ans. À noter aussi le bon parcours de Florian Haushalter (SUSTT) qui parvient jusqu’en 32 e de finale du tableau Elite messieurs, battu logiquement par Thomas Lebreton.
1
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles