Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 14

Mardi 04 Octobre 2011 21:10

sur le site de Troyes, j'ai vu les résultats des vainqueurs et finalistes.

C'est possible d'en savoir un peu plus ?

Merci
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 27 Septembre 2011 16:53

a ton niveau il ne faut pas hésiter à servir long, provoquer dans le revers.

Les retours sont souvent coupés, servir lifté latéral peut étre une bonne solution pour faire monter les balles.

si l'adversaire joue en pousttes ne surtout pas servir coupé pour rentrer dans son jeu

la zone court dans le coup droit est aussi une zone trés sensible pour les débutants....

Mardi 27 Septembre 2011 15:29

des nouvelles des inscrits en TC Hommes ?

je ne crois pas qu'il y ait des joueurs de Levallois inscrits....

Mercredi 21 Septembre 2011 11:31

salaire net moyen : 750 euros.

Mercredi 31 Août 2011 13:33

Dans la ville de Santos, le 19 novembre est consacré « jour Pelé ». C'est l'anniversaire de son 1000e but, inscrit au Maracana[9].

Mercredi 31 Août 2011 13:32

Il n'y a méme pas photo si on donne le titre au nombre de but c'est Pelé

Pelé c'est plus de 1000 buts !

ronaldo,messi,maradona : en faisant l'addition de ces trois buteur on est méme loin d'arriver au total de Pelé.

Lundi 22 Août 2011 13:47

point de vue niveau ?

Waldner est tout simplement un génie ou un ET, Boll est tout simplement humain.

Waldner est un magicien du ping.

Il y a quelques années l'équipe a fait un classement des 100 meilleurs sportifs de tous les temps, JO était le seul pongiste dans ce classement.

Jeudi 11 Août 2011 10:10

Ok au moins un de sauvé....

Moi aussi gamin j'ai entendu dire merci aprés un servicé raté

et j'ai dit aussi merci par mimitisme mais cela a duré quelques mois

Mercredi 10 Août 2011 14:28

Citation de fafadou :
Quand j'ai commencé en 1997 dans une petite association qui ne faisait que du loisir, on m'a appris à dire "merci". Je ne me suis pas posé de question, et je l'ai fait jusqu'à qu'il y a quelques années quand j'ai vu que ça énervait les gens surtout que je le disais genre "merci, ça me fait plaisir". Moi j'ai plutôt l'impression que les mentalités ont changées.
J'ai remarqué un autre truc maintenant ça m'est arrivé quelque fois: je pivote le serveur le voit et sur le coup rate son service, là je suis content car j'estime que c'est grâce à mon déplacement qu'il a raté son service et on m'a rétorqué que j'étais mauvais joueur...
Je suis entièrement d'accord avec toi PAYLOLO.

je ne comprend pas ton raisonnement, le gars rate son service, et tu dis merci, tu te rends compte alors que généralement que cela énerve ton adversaire.

malgré tout tu donnes raison à PAYLOLO.

Je le redis le joueur rate son service, c'est un fait de jeu, il ne faut rien dire et continuer à jouer.

Si c'est tellement sympa de dire merci aprés un service raté pourquoi à haut niveau cela n'arrive jamais ?

Mercredi 10 Août 2011 14:23

donc tu continues à dire merci ?

Mardi 09 Août 2011 14:44

Citation de bible :
L'important est de ne pas se retrouver à la merci de qui que ce soit et de quoi que ce soit ...

un peu de sérieux bible !

quel est ton avis sur ce sujet ?

Mardi 09 Août 2011 14:43

lever la main lorsque l'adversaire rate son service ?

personne ne fait une priére ou se prosterne devant son adversaire lorque son adversaire rate un service ?

Juste une question à haut niveau vous avez déja vu un joueur dire merci à son adversaire lorqu'il ratait son service ?

et au tennis vous avez déja vu un joueur dire merci à un adversaire car il faisait une double faute sur son service ?

Il n'y a que dans le milieu pongistique que l'on dit merci lorsque son adversaire rate un point !

Mardi 09 Août 2011 08:55

Citation de Tchôo! :
Moi, je dis désolé ou je fais un signe de la main mais je ne crie pas "MERCI!!!" comme certains.

Enfin ce n'est pas mieux....

Désolé ou faire signe de la main, je crois que c'est encore pire....

Lundi 08 Août 2011 14:03

Je ne suis pas la pour faire un match sous tension, je veux que cela se passe le mieux possible en faisant un match avec plaisir.

Je rate un service l'adversaire me dit merci, ce n'est pas fair play. je ne lui ferai pas de remarques mais je n'en penserai pas moins.....

Lundi 08 Août 2011 13:57

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Cunor :

Quel est ton objectif en disant merci ?, c'est quand méme se foutre de la gueule de l'autre.

Faut quand même avoir l'esprit tordu pour penser cela !!! ( ou alors c'est l'esprit des "Tchoo" qui donne une telle dérive )
Ou alors penser que chaque mot de l'adversaire est fait pour te déconcentrer.

Tu veux faire quoi, être désolé à sa place ? t'excuser ?

Et sur une balle haute immanquable tu peux dire merci aussi.

Après si ça t'amuse de faire tout tes matchs dans une tension extrême parce que ça fait viril, c'est ton choix, mais ce n'est pas le mien. Je pars du principe que le joueur est correct et que ça va bien se passer, et dans l'immense majorité des matchs ca se passe très bien. même quand c'est serré.

Il y a des joueurs qui ont des embrouilles un match sur deux et d'autres jamais, n'y a t-il pas une remise en cause de soi à avoir ?

J'ai du mal à comprendre ceux qui font toute histoire une sur un truc anodin.

Le gars rate son service je fais quoi ?

Je continue à jouer normalement et je me concentre sur le point suivant tout simplement et je ne lui dis pas merci.

On te fait un cadeau tu dis "merci" c'est la base de la politesse.

Sauf qu'un service raté n'est pas un cadeau car ce n'est pas voulu.

Le gars vient de rater un service, il est énervé et tu lui dis merci ?????

continues à jouer normalement

L'explication d'aikee est pleine de bon sens.

Lundi 08 Août 2011 11:23

Citation de Diabolosyl :
Hé bien dis donc, ça doit être marrant de jouer avec vous!

Sans rire, ça reste un loisir, (sauf pour certains dont on ne fait sans doute pas partie).
Le gars vous dit "merci" : vous venez de lui faire un cadeau, je dirais que c'est normal qu'il vous remercie : un point gratuit sur lequel il n'a pas à se fatiguer ni à prendre de risque.

Le seul "fautif", c'est le serveur qui a raté son service.

Je n'y vois là aucune mauvaise intention ni foutage de gueule (sauf si c'est vraiment visible qu'il se fout de vous tout le match)
Ca peut même faire rire en lui répondant que c'est un cadeau et que c'est n'est pas encore Noël par exemple.

Bref, comment se prendre la tête parce que vous avez raté un point, tout seul.

cela reste un loisir ?

Si c'est un loisir pourquoi faire des matchs alors ?

on peut dire merci alors sur une balle en hauteur ratée car c'est un point facile ratée.

Quel est ton objectif en disant merci ?, c'est quand méme se foutre de la gueule de l'autre.

Lundi 08 Août 2011 08:53

J'ai toujours le souvenir de ce joueur qui disait merci à chaque service raté de son adversaire.

malheureusement un jour il est tombé sur un adversaire qui n'a guére apprécié, pour étre clair il lui a proprement éclaté la gueule.

je le revois encore revenir penaud sur sa chaise, le nez en sang et dire qu'il ne comprennait pas pourquoi son adversaire avait eu un coup de sang.
je n'ai méme pas tenté de lui expliquer.....

Lundi 08 Août 2011 08:47

un merci pédagogique ?

c'est certain que cela doit aider pas mal le joueur, quand tu rates un service tu n'as pas besoin que ton adversaire "t'explique par un merci" que tu doit plus te reconcentrer.

L'objectif du merci est juste selon moi de se foutre de la gueule de l'autre.

On ferme sa g....e et on continue à jouer

Lundi 01 Août 2011 10:10

Citation de yanalo :
Ce qui est sûr, c'est qu'on aura des matchs tard le soir en 2014 donc difficile de suivre cette Coupe du Monde. Émoticône
5 heures de décalages horaires donc si les matchs commencent au même horaires locales qu'en 2010, il n'y aura que le 1er et le 2ème match qui seront à des horaires correctes.

Du coup, ça ferait le 1er match en France à 18h30, le 2ème à 22h30 et le 3ème à 1h30.

Émoticône

Quel dommage, ça sera sans doute la plus belle Coupe du Monde depuis fort longtemps.

Elle ne sera jamais aussi belle que la derniére avec les comiques français, un véritable festival, on s'est bien marrer quand méme !

Dimanche 31 Juillet 2011 20:03

Citation de julot :
N'oublions pas que l'Espagne doit aussi être dégoutée, en tant que tenant du titre devant désormais faire les qualifs, de se taper la France. Ils devaient sûrement rêver à un petit groupe tranquille.

C'est clair que les espagnols ne vont plus dormir aprés avoir appris le tirage au sort !

Il faut étre sérieux, nous ne jouons pas dans la méme division que les espagnols et la 2ème place est loin d'étre assurée.
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu