N1 Tour 1 -Thorigne

Mercredi 12 Octobre 2011 15:06

Des infos sur les tableaux ?

Mercredi 12 Octobre 2011 15:32

j'ai vu sur le site de Thorigne les tétes de série dans les différents tableaux, je pense que les tableaux seront consultables le vendredi, les JA attendent le dernier momment pour les sortir en cas de forfait.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 12 Octobre 2011 17:24

De pire en pire !

Aucune info à part les têtes de série de certains tableaux !

même pas la liste des engagés !

En Elite ils attendent le jeudi soir ! mais les autres ?

Jeudi 13 Octobre 2011 09:40

Citation de marshohui :
De pire en pire !

Aucune info à part les têtes de série de certains tableaux !

même pas la liste des engagés !

En cherchant un peu :
http://fftt.com/sportif/criterium/inscription/res_div.php
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Octobre 2011 09:55

Désolé Francis , ça je connais !

La liste des engagés correspond aux joueurs retenus dans chaque tableau

pas une liste d'inscription car certains tableaux sont limités en nombre .

Jeudi 13 Octobre 2011 12:55

A chaque fois, on pense que le pire est derriere nous mais finalement on franchit un nouveau cap dans la nullite des organisations !
Fabuleux
Jusqu'ou ?

Jeudi 13 Octobre 2011 13:22

la question est de savoir si c'est la faute de l'organisateur ou du JA ?

Si le JA ne veut pas donner les tableaux, cela bloque l'organisateur.

Généralement on a le droit par l'organisateur, à l'affichage régulier des résultats.

tennis de table est un formidable moyen de communication, pourquoi le club de Thorigne ne poste pas sur ce site en expliquant avec quelle férquence nous pourrons accédet à ces résultats ?

Je trouve cela trés dommage...

Enfin peut étre que cele fera réagir.
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 13 Octobre 2011 16:09

Citation de topside :
A chaque fois, on pense que le pire est derriere nous mais finalement on franchit un nouveau cap dans la nullite des organisations !
Fabuleux
Jusqu'ou ?


Oula, c'est fort comme vocabulaire ça.
Il me semble que l'an dernier, les tableaux avaient été mis à jour putôt régulièrement...

2 jours avant que la compet commence, ca gueule déjà :-)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Octobre 2011 16:18 par tomate123

Jeudi 13 Octobre 2011 16:18

Pas 2 jours avant
le début c'est demain matin

Effectivement la mise en ligne d'infos a été assez souvent désastreuse
c'est encore une fois lamentable mais c'est difficile de s'habituer

Jeudi 13 Octobre 2011 18:42

hummm c'est jouissif d'avoir le pouvoir de faire attendre des milliers de personnes...
tu ne voudrais quand meme pas leur oter ce pouvoir??

Jeudi 13 Octobre 2011 19:03

Bonjour,

Je suis le webmaster du site de Thorigné, j'aimerais vous faire savoir que j''ai eu la liste des inscrits dans chaque tableau seulement aujourd'hui !
Le site sera mis à jour dès que les infos me seront transmises par les JA.

Merci de porter un minimum de respect envers l'organisation qui je pense n'a jamais été de mauvaise qualité à Thorigné !

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Jeudi 13 Octobre 2011 19:20

Merci de mettre en ligne les tableaux affichés à Thorigné !

Jeudi 13 Octobre 2011 19:26

Oui mais les JA ne nous ont pas encore envoyé les fichiers donc je ne peux pas les mettre en ligne !

Jeudi 13 Octobre 2011 19:29

Cher webmaster,
Je veux bien concéder que les tableaux te sont communiqués tres tard pat les JÀ mais qu au moins les résultats soient en ligne dès que possible.
J ai trop vu de tours d indivs où le premier tour était en ligne quand le troisième venait de se finir!
Alors, comme des milliers d internautes loin de thorigné, je serais heureux que le webmaster soit "réactif" et que l organisation soit mémorable et nous fasse mentir!
Bon courage aux organisateurs quoi qu il en soit

Vendredi 14 Octobre 2011 11:44

Quelle tristesse à l'heure de facebook et twitter de ne pas avoir en quasi direct les résultats...bientôt midi et tjrs rien ! on va attendre le SMS du gamin !! bon courage qd même aux organisateurs qui font sans aucun doute ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 11:47 par objectif1000

Vendredi 14 Octobre 2011 11:47

Déjà deux tours de joués , et aucun résultat !

Vendredi 14 Octobre 2011 15:55

Désolé du HS Pleurer

Un petit message pour l'enf...ré qui vient de piquer les Nike à 80€ de mon fils à Thorigné pendant qu'il s’entraînait : "Te fais pas gauler en les portant devant nous, garçon..."
Bel esprit, ça nous coûte pas assez cher le ping...

Sinon, bonne chance à tous les joueurs (sauf le sus-nommé enf..ré) et bon courage à l'organisation.

Remarque : si quelqu'un peut dépanner mon fils d'une paire d'espadrilles pour le week-end MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 16:42 par TEPE

Vendredi 14 Octobre 2011 17:06

J'arrive pas à télécharger les résultats des poules, et vous ?

Vendredi 14 Octobre 2011 17:25

Je ne retrouve pas le POT, quelqu'un pourrait m'indiquer l'horaire des - de 13 ans SVP ?

Vendredi 14 Octobre 2011 17:40

Citation de BERNARD TAPIE :
Je ne retrouve pas le POT, quelqu'un pourrait m'indiquer l'horaire des - de 13 ans SVP ?


Les moins de 13 jouent à 11 h.

On ne connaît toujours pas les poules pour samedi.
Seront-elles prêtes pour 11 h ? on se le demande; ils attendent surement le pointage pour les faire alors à 11 h !!!!!
1
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles