Mais pour ma part, je trouve que les softs chinois sont plus contrôlables et plus agréables à jouer. J'ai essayé un Pradisha, Dawei 388, Globe 889, Kokutaku 119.
C'est clair. Non seulement ils ont plus de contrôle, mais ils sont également plus complets... Pour le prix que ça coute, tu peux toujours en essayer plusieurs!
Tout le monde a pas le chance d'aller en Chine, alors amuses-toi à faire des tests!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Mai 2007 13:48 par
Vidarthequiet
Je connais quelqu'un qui avait les mêmes problèmes que toi avec le Samba, et il a changé pour du Sriver EL. Ca avance pas mal mais y'a également pas mal de contrôle...
T'as déjà essayé ce genre de plaque?
Bonjour,
je voudrai acheter une nouvelle plaque pour mon CD je joue avec un samba 2mm collé ,
j'ai déja joué avec rapid soft, mambo, j'ai essayer le sriver fx je n'arrive pas a jouer avec.
que me conseillerez vous pour l'année prochaine............
Qu'est-ce que tu recherches comme type de sensations, quel type de coup droit possèdes-tu?
Pour les tops frappés et les frappes: DHS Hurricane 3!!
C'est pour ceux qui aiment les plaques typées chinoises
Je sais bien mais en lisant la description de ce qu'il recherche (tops, frappes, ne pas coller) j'ai immédiatement pensé à cette plaque... Je ne savais pas qu'il ne voulait pas de plaques chinoises, désolé!
Est-ce que le 729Bomb existe en autre chose que concave? Sur le catalogue Dauphin seul ce modèle est disponible, et je me demande s'il en existe d'autres vu que c'est un bois Chinois à la base...
Alors achètes en Chine: plus de choix (en plaques chinoises bien entendu...) pour beaucoup moins cher... Si tu peux attendre un peu.
Citation de nasserinho :
Les softs chinois sont plus lents que les européens.
C'est clair, si tu cherches plus bourrin qu'un TUltra en plaque chinoise c'est pas gagné. Tu verras qu'en plus tu vas devoir changer ton geste en revers, le raccourcir au maximum tout en accélérant... Enfin ce n'est que mon avis.