Moi je dirais plutôt un Bungee en CD, ça met pas mal de sauce et de rotation, et pour poussette et claque en revers, si tu trouves le PF4 trop lent, opte pour un Hurricane2.
Je suis d'accord sur le fait que tu devrais éviter de changer le bois en même temps que tes revêtements.
Oui j'ai également eu le même problème de ralentissement mais en redémarrant le problème s'est toujours amélioré, j'ai donc supposé que ça venait de chez moi.
J'ai également des fois ou les pages s'affichent en crypté... Très esthétique, mais au niveau compréhension pas génial. Encore une fois un problème mineur qui se règle assez vite.
C'est peut-être valable en revers, mais j'ai vraiment du mal à visualiser une attaque coup droit avec un soft en prise Chila... Ca doit être sympa à voir! Tu es plutôt un attaquant ou... autre chose?
En tous cas, à fortiori avec des plaques spéciales, il n'y a pas de gestes ou de prises scolaires comme il peu y en avoir avec des backsides; et encore même avec des backsides tu peux prendre autant de libertés que tu veux... C'est ça qui est génial dans le ping!!
Le fait est que lorsque tu utilises un soft, l'action de 'frotter' la balle est moindre qu'avec un backside, donc le poignet est nécessairement bloqué (chez moi en tous cas). En revanche pour ce qui est de la prise de raquette, c'est comme pour les backsides; il n'y a pas de règles précises. C'est surtout la direction du mouvement et l'inclinaison de la raquette qui est importante.
Confirmation que :
- Le bulldozer médiatique de la présidentiel n'a pas été remis en place pour les législatives, et que ça porte projudice apparament à la participation
- Le PS a pas su trouver de second souffle
- Bayrou président, c'était juste dû à la bulle médiatique autour de lui
Oui, mais il y a également une probabilité non nulle que le remiseur t'entraine dans le petit jeu, et la c'est plutôt chiant suivant ton type de jeu...
Comme c'est mystique... Ne vous torturez pas l'esprit voyons, il est tout à fait normal de prendre 20cm de tour de bras en deux ans, bande d'incrédules!
Hep les gars, la culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale; Ceci est un site français et le sujet c'est: 'Quel service à 10:10 à la belle ?'