Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 68

Samedi 16 Juin 2007 00:31

Hey Jiinfreecs, t'as des news au sujet du tome 24 de hunter?

(jiinfreecs ou un autre, je dis ça juste à cause du pseudo^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 00:31 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 00:28

Serait-il possible de mettre en place un système permettant aux auteurs de topics de 'blacklister' (à savoir empêcher de poster) certains forumeurs, évidemment en accord avec un modérateur au préalable alerté, pour éviter à des buses du genre sergiozzz de poster n'importe quoi?
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2007 23:54

Quelqu'un connait-il le groupe 'The Black Mages' (influencé par Nobuo Uematsu) pour me parler de leurs Lives?
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2007 23:52

Citation de jiinfreecs :
?? tiens tiens de nombreux messages ont été supprimé...y aurait il eu des insultes?? quelqu'un peut il m'expliquer? j'éspère que c'est pas trop de ma faute :p

Les trucs inutiles de sergio et ses intrusions incessantes...
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2007 20:41

Pour tous ceux qui voulaient le DHS652, il est disponible chez Dauphin, pas sur le catalogue (là ce serait le PF4 652) mais sur commande, au téléphone!
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2007 20:38

Premier essai du 729Bomb avec un 652 tout neuf. Ce bois fait un bruit énorme (dans le bon sens du terme) et on sent très bien l'impact avec la balle. Pas besoin de le solliciter violemment pour être agressif, mais il y a malgré tout un très bon contrôle. Même s'il est légèrement plus léger que la masse annoncée, c'est un réel bonheur de taper comme un sourd avec! Émoticône

Merci donc à tous ceux qui m'ont conseillé ce bois!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 20:39 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2007 20:31

Retourne à ta misérable vie s'il te plait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 23:28 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 16:31

Citation de blochseb :
Je pensais ca aussi avant mais bonn il faut savoir de quoi on parle aussi Content

Ce qui veut dire?
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 14:27

On ne s'est jamais joué, c'est pour ça. Tu dois me confondre avec un autre...
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 14:24

Aujourd'hui, l'OST de Baten Kaitos par Motoi Sakuraba

The True Mirror (guitare version), Violent Storm...
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 14:20

Ce fût un réel bonheur, plus il y a de softeurs, mieux je respire!

Pour le bloc sur top frappé, essaie d'anticiper au maximum pour prendre la balle au rebond... D'un point de vue pratique, le geste (pour moi) ressemble à celui d'un top backside, la raquette ouverte en plus.
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 01:04

Mais non, c'est pas drôle... Quel est l'intérêt d'avoir un soft si c'est pour réfléchir? Le truc c'est de faire du panier de balles jusqu'à ce que les services deviennent des réflexes conditionnés. Comme ça tu ne perds pas de neurones en jouant au ping! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 00:59

Citation de MOMOCHAT :
Moi j'opte souvent pour un service court du revers mou ou lifté 3/4 coup droit.

Service lifté dans le coup droit?? Tu tends le bâton...
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 21:19

Le Kong Linghui.
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 21:13

Ouaiiiiis un copain qui réfléchi pas quand il joue!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 17:54

Un revêtement bridé qui te fais des projections si tu joue mal... tu fais bien de le changer! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 17:55 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 17:53

Citation de kev55 :
Citation de phif :
a oui desolé nous nos entraineurs sont pas "numéros" personne n'est parfait

Mais il n'y a pas forcément besoin que l'entraîneur soit numéroté pour avoir un bon club. Ok ca peut aider pas mal. Je pense qu'à partir de 40-35 en entraîneur ça commence à être intéressant.

Je ne suis pas d'accord, je ne pense vraiment pas que le classement importe dans le cadre d'un entrainement; c'est avant tout le feeling, mais aussi la pédagogie et la capacité à véhiculer des connaissances qui font un bon entraineur. Pas le classement.
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 17:48

The Used - Lies for the Liars, et plus particulièrement Wake the Dead
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 17:47

Citation de bible :
Que par la faute de l'Administration, tu te retrouves, Zouzou, obligée de repasser, là, je dis qu'il faut ... l'fer quand même ! Content

Ne serais-tu pas une bible...pour jeux de mots à deux balles? Émoticône
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu