Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 70

Samedi 09 Juin 2007 20:34

Pas bourré?? Il marche même plus droit, il vous faut quoi?

En plus je crois bien qu'il avait complètement oublié de mettre son oreillette, si mes souvenirs sont bons. Oui... éméché dirons-nous... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 20:27

Nan il n'y a aucun souci!! Ces réponses me servent autant qu'à toi!

En tous cas pour un bloc backside il faut absolument fermer la raquette pour renvoyer la balle alors qu'avec un soft ce n'est pas (ou peu) l'inclinaison qui compte mais le fait ou non d'avancer dans la balle: C'est la direction du geste et non de la raquette qui compte. Il suffit d'avancer dans la balle, raquette ouverte (mais pas trop quand même!!)
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:45

Et là où il y a vérité, il n'y a pas diffamation...
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:30

C'est une réplique célèbre de 'la Cité de la Peur'!!
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:16

Vu que la gauche n'est pas près de revenir au pouvoir, je me demande combien de temps vont tenir les caves de la France...
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:09

Et ça étonnera tous le monde quand il fera un truc énorme...

Remarque on tiens logiquement moins bien l'alcool quand on fait 1m10. On est plus vite rempli!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:05

I have in the bilouk!
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 15:04

Y a comme un air de Eltsine dans le Sarkosy nouveau...
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 14:49

le Silencieux!!!!
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 14:48

System of a Down, l'album éponyme. Pourquoi j'arrive jamais à m'en détacher??
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 12:53

Ouais moi aussi... Ca sent le panier de balle tout ça!

En réalité au début, je parlais de ce genre de balles, 'rasantes', coupées et qui descendent rapidement; parce que personnellement j'ai toujours tendance à vouloir porter la balle, sans vraiment la toper ni la frapper, mais ce n'est pas la bonne solution pour moi puisque je sors souvent ce genre de balles...
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 12:37

Alors voilà ce que moi j'appelle un service sauté:

Je prends la balle assez tard, quasiment au niveau de la table avec un mouvement ascendant du poignet quasi-vertical (et/ou légèrement latéral suivant la direction ou l'effet que l'on veut mettre); Après il est possible de le masquer en service coupé ou pas, c'est vraiment pas important....

Au premier rebond, la direction de la balle ne varie presque pas; en revanche au deuxième rebond la balle accélère subitement, vers l'avant et en hauteur, provoquant en règle général une tranche ou un gros 'wind' encore plus jouissif de l'adversaire.

A ne pas utiliser sur les frappeurs fous, qui ont une fâcheuse tendance à ne pas rater la balle du fait de l'ouverture de leur raquette...
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 12:28

Non, c'est plutôt bien expliqué! Émoticône

Je vois bien ce que tu veux dire.

Au fait, t'arrives t-il de 'toper' avec ton (tes?) soft(s)?
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 12:21

Je sais pas comment tu fais... Avant je jouais avec un Tango Ultra 2mm et j'envoyais des fireballs dans les bâches... Tu arrives à contrôler tes frappes en 2.1mm? (je suppose que oui, sinon t'en mettrai pas autant!! Émoticône )
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 12:11

Tu veux dire une frappe à plat en remontant le bras? Tu frappes fort ou tu portes la balle plutôt?
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 11:45

Un service bombe coupé alors. Tu le masque d'une certaine manière?
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 11:41

Parce que vraiment si je devais avoir un point faible TRES handicapant, ça serait vraiment celui là...

Je fais énormément de fautes sur les balles coupées longues dans mon coup droit, puisque c'est là que se trouve mon soft; peu importe que la balle soit beaucoup coupée ou non, j'ai vraiment du mal à faire un coup efficace sur ce genre de balle...

Aidez-moi, s'il vous plait!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 11:35

Et donc le service 'bond' c'est un service coupé qui rebondit de manière spécifique?
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2007 11:30

'pour nous'? J'ai vraiment du rater un épisode... Il y a plusieurs services sautés? Ca dépend des régions ou quoi?
~Madness rules~

Vendredi 08 Juin 2007 16:12

seringue...
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu