Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Reprise donc nouvelle raquette...

Mardi 12 Juin 2007 17:08

Bonjour voilà après une perte de motivation face à mon club j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de reprendre le ping donc je fait appel a vous pour me conseiler sur une raquette complète

CD: Energy green power ou Samba Ntec (j'ai besoin d'une bonne adhérence pour le service plein de sauce, et surtout pour le top spin et top spin frappé)

RV: actuellement j'ai un PF4 cette plaque me convient pas trop mal mais je voudrait changer car pas assez dynamique je pensais peut etre a un 999 je ne sais pas si cela serais adapté pour un jeu de poussette et surtout de claque (je ne fais que très peu de top spin revert) et je préfère une plaque chinoise en RV

Pour le bois et bien je n'ai aucune idée si il y a des nouveaux bois de sortie depuis ma rupture je préfère les bois butterfly ou bien chinois voilà j'attend vos conseils avec patience merci beacuop de me répondre:p

Mardi 12 Juin 2007 17:15

Le mieux c'est de garder le bois si tu changes tes 2 RVTS, car le bois c'est la base de la raquette et tt changer d'un coup c'est pas bon. Pour le RV ça me paraît judicieux mais en CD tu veux passer d'un 729 à un EGP ? C'est pas un peu fou comme choix ?

Mardi 12 Juin 2007 17:21

LOL heu à vrai dire en coup droit j'ai le japjudo et ca ne me convient pas mais EGP pourrais booster mon coup droit je ne compte pas collé par dessus...

Mardi 12 Juin 2007 17:27

vois plutot pour un LKT XT en CD, et un Tropy en revers : trés adhérent, bon controle et tu a le choix entre une mousse a 38° ou 41 (ou 43° me souviens plus)

Mardi 12 Juin 2007 17:44

Moi je dirais plutôt un Bungee en CD, ça met pas mal de sauce et de rotation, et pour poussette et claque en revers, si tu trouves le PF4 trop lent, opte pour un Hurricane2.

Je suis d'accord sur le fait que tu devrais éviter de changer le bois en même temps que tes revêtements.
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 17:47

Citation de lik!d :
LOL heu à vrai dire en coup droit j'ai le japjudo et ca ne me convient pas mais EGP pourrais booster mon coup droit je ne compte pas collé par dessus...

Le japjudo ? C'est quoi ce truc ? MDR

Mardi 12 Juin 2007 17:54

Un revêtement bridé qui te fais des projections si tu joue mal... tu fais bien de le changer! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 17:55 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 19:02

LOL okok heu c'est un 729 bref tout ca pour dire que le bungee j'ai déjà essayer et l'adhérence est partit très vite et je n'aime pas du tout le touché, j'ai essayé le LKT XP mais voilà mon geste pour le top spin change avec ce revêtement sinon ca passe pas...
donc voilà j'hésite vraiment entre le EGP et le samba Ntec le Ntec je l'ai déjà essayé mais je voulais surtout des avis sur EGP et le 999 a vrai dire.

Quelle est la dureté du EGP et qu'elle revêtement s'en rapproche le plus niveau dureté, touché...
Et idem pour le 999 car ce que j'ai peur avec l'hurricane c'est qu'il soit un peu trop dure pour moi... car le pf4 est assez tendre je trouve mais pas trop non plus juste ce qu'il faut...

Mercredi 13 Juin 2007 19:04

Citation de lik!d :
LOL okok heu c'est un 729 bref tout ca pour dire que le bungee j'ai déjà essayer et l'adhérence est partit très vite et je n'aime pas du tout le touché, j'ai essayé le LKT XP mais voilà mon geste pour le top spin change avec ce revêtement sinon ca passe pas...
donc voilà j'hésite vraiment entre le EGP et le samba Ntec le Ntec je l'ai déjà essayé mais je voulais surtout des avis sur EGP et le 999 a vrai dire.

Quelle est la dureté du EGP et qu'elle revêtement s'en rapproche le plus niveau dureté, touché...
Et idem pour le 999 car ce que j'ai peur avec l'hurricane c'est qu'il soit un peu trop dure pour moi... car le pf4 est assez tendre je trouve mais pas trop non plus juste ce qu'il faut...

Le PF4 c'est un parpaing, et si tu dois changer ton geste avec un LKT XP tu mettras pas une balle sur la table avec un EGP Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 19:09

bah c'est à dire que comme le XP est super tendre la balle s'enfonce trop dedans il n'y a pas assez de catapulte la dedans malgrés que le touché soit agréable l'EGP est si rapide que ca???? car c'est sensé être une plaque avec un effet de colle dedans or je ne sais pas mais quand je colle j'envoie pas tout dehors...

Et le 999??? alors car franchement le pf4 je ne sais pas si c'est un parpaing comme tu dit mais bon le 999 s'en éloigne vraiment niveau dureté...

Mercredi 13 Juin 2007 19:12

L'EGP tu mettras pas une balle sur la table, demande à Maikeul qui jouait avec des sriver EL collés l'EGP c'est encore plus rapide

Mercredi 13 Juin 2007 19:30

est-ce plus rapide qu'un bryce FX 2.1 collé plusieurs fois???

Mercredi 13 Juin 2007 19:34

J'pense pas non plus mais genre tu joues ac un bryce FX collé plusieurs fois

Mercredi 13 Juin 2007 23:29

bah c'était une plaque qui me convenais très bien collé mais avec l'interdiction de la colle rapide c'est cela qui motive mon changement vers ce type de plaque... même si elle est rapide c'est ce que je recherche

Mercredi 13 Juin 2007 23:45

EGP ressemble t-il au tango extrem???

Jeudi 14 Juin 2007 00:30

Citation de kiss cool :
L'EGP tu mettras pas une balle sur la table, demande à Maikeul qui jouait avec des sriver EL collés l'EGP c'est encore plus rapide

L'EGP va très vite quand on le sollicite, c'est sûr, mais contrôle bien et sortant d'un Bryce Fx 2,1 que tu connais bien, je n'ai eu aucun mal à m'adapter à l'EGP 2,0 (qui fait 2,1 en fait) avec le même bois allround. Je le trouve juste un peu inférieur en rotations.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 16 Juin 2007 16:57

est ce que vous pourriez me conseiller j'ai envie d'acheter un topsheet globe 999T mais avec qu'elle mousse je pourrais le combiné pour avoir la mousse orange d'un PF4????
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements