Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 67

Samedi 16 Juin 2007 20:53

C'est vrai que c'est une bonne série, m'enfin il commence à être relou Togashi... C'est bien de vouloir travailler sans assistants mais c'est éprouvant pour lui et insupportable pour nous.

A Sailor-girl de lui mettre un frein... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 20:41

Citation de kev55 :
En moins de 15 ans ce samedi 16: 1. Daru 45 (Chartres), 2. Vivier 50 (Chartres), 3. Cibois 55 (Luisant), 4. Zarcher 65 (Bonneval).

Daru bat Vivier? Plutôt étonnant, non?

Belle performance du petit Bonnevalais, les 3 premiers étant plutôt inaccessibles pour le moment...

Si Pavaut et Liard sont forfait, Niel J. devrait avoir sa place, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 20:45 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 20:39

Citation de Francis :
Rien ne t'empêche de faire une "alerte modérateur" quand un message te paraît inapproprié, il suffit de cliquer sur l'icône prévue : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-warning.gif

Et que penses-tu de ce sujet?
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 17:55

Merckx alors, tu as de la 'suite' dans les idées Émoticône
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 17:37

Service long coupé, boum.
Service long coupé, boum.

Remise longue, boum.
Remise longue, boum.

Hé ouais, j'ai un soft et je réfléchi pas...
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 17:35

C'est un animal fouisseur, capable de construire de vastes galeries familiales dans les sols les plus durs. Mais il ne dédaigne pas s'installer dans des terriers existants. Il faut donc s'en prendre à ceux qui 'creusent' dans les galeries des autres.

Si tu me suis.
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 16:09

Citation de bible :
Et puis et puis, pour la blacklist de la prochaine CDM, ce serait trop long de les citer tous sachant qu'ils doivent être au moins trente ! Content

Là, faut prendre que les blaireaux professionnels Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 16:10 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 16:04

Citation de bible :
Citation de la tranche :
si on évince sergiozzz, qui on va chambrer ??? Émoticône

Qui veut sauver le soldat Sergiozzz.........???

Moi, oui !

Euh, plutôt non car -et c'est question sans doute d'interprétation- je ne vois pas tant que ça qu'il se trouve en perdition ! Content

Il le sera bientôt, j'espère...
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 16:00

Le problème c'est que les glands en question ne se baladent pas uniquement sur les sujets sensibles, mais partout.

Imagine qu'un mec vienne débiter des salades sur ton topic 'Maddie', tu aimerais pouvoir le jeter, en accord avec les modos, non?
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 15:48

Citation de les3bping :
Même si je reconnais avoir été très en retard sur « Maddie »
Allez jeter un œil sur le sujet : « Disparition d’enfant »
Personnellement, je connais des joueurs de ping qui ont connus cela dans leur famille.
Si ils se promènent sur ce site et tombent sur ce genre de message, ils seront affligés.
Je suggère que pour ce genre de sujet, les modérateurs éditent les commentaires après les avoirs vérifiés

Tu imagines deux secondes le travail que ça représente?
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 15:45

Cela dit, évincer SergioZZZ, okay. Mais en faisant ça, rien ne l'empêchera de revenir avec un autre pseudo...

C'est donc une mesure pour éviter les glands, en général.
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 15:32

nails
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 15:32

Personne...
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 14:36

Pour la gestuelle, le 25 ou numéroté est avantagé, aucun doute la dessus. Pour le feeling par contre... Rien à voir avec le classement.
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 14:29

Bombe lifté sur PL? La balle revient plus ou moins coupée suivant l'effet influé à la balle... C'est pas génial pour attaquer sereinement derrière, non?

Généralement sur PL je sers également bombe, mais rentrant coupé: la balle revient longue légèrement liftée, idéale pour mettre une grosse mine!
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 14:07

Imam
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 14:04

Pavaut Cyril absent des deux tableaux. Moi, j'en suis par contre!!
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 14:03

Citation de jiinfreecs :
ehe...tu fais bien de me demander!
non tjrs bloqué au 261. y'a quasiment de quoi faire le tome 24 mais bon.. ils veulent pas le sortir! pas de chapitres depuis 20 mois..c'est chaud la marmotte!

Ca fout un peu les boules, surtout quand on sais comment il a arrêté Yuyu Hakusho parce que ça le blasait...

Bon là j'ai entendu dire qu'il était en arrêt maladie. Ouais... Pourquoi pas.
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 13:56

Citation de NoBlaZe :
Non, ca serait vraiment débile de faire ca. Par contre évincer SergioZZ pourquoi pas.

En même temps c'est à cause de lui que j'ai dis ça...
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 13:55

Citation de Nicolas Gudayol :
Je me demande à quel topic tu fais particulièrement référence Émoticône

A tous. Certains ne se contentent même plus du forum 'football' ils viennent faire ch... le monde partout, gratuitement en plus. C'est lourd...
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu