Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 64

Jeudi 28 Juin 2007 10:58

rouleau
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 10:56

jeans
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 10:54

couture
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 10:53

C'est bon ça marche correctement cette fois. Ah bah nan en fait... Émoticône
C'est quand ça lui prend on dirait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 11:23 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 10:21

Même chose sous firefox. Présentation très agréable merci.
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 10:09

Citation de kiss cool :
Moi j'préfère taper fort Rire

Un pote!!!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 10:04

dérive
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 10:02

Il y a une rubrique concernant le matériel utilisé par les joueurs de haut niveau sur le site, si c'est à elle que tu faisait allusion. Elle fonctionne bien chez moi...
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 00:41

Moi j'utilise le film collant qu'on prend pour couvrir les livres d'écoles. 2 euros le rouleau de cinq mètres, ça te fait une vie et ça marche super bien!!
~Madness rules~

Mercredi 27 Juin 2007 23:03

Copain!! Émoticône

(faut savoir que l'ost de Advent Children est sur un album à part, pas sur leur deux albums d'origine...)

Tu me rediras si tu aimes dans le topic 'musique', parce que la, j'ai un peu l'impression d'avoir pollué le topic manga. Cela dit, je sais jamais trop où parler des OST mangas, musique ou mangas?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 23:07 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 27 Juin 2007 22:55

Alors dl les deux albums de The Black Mages!!^^
~Madness rules~

Mercredi 27 Juin 2007 20:30

Citation de jiinfreecs :
ah bah si j'avais vu alors! autant pour moi!
j'y ai pas jouer a celui là je ne l'ai pas!

^^ C'est dans le topic musique, c'est donc un groupe! En fait c'est le groupe de rock dont fait maintenant parti Nobuo Uematsu (le compositeur de toutes les musiques des Final Fantasy (excepté le daubesque X-2)) et que reprend certaines musiques tirées exclusivement des FF; ce groupe à également fait la B.O d'Advent Children, avec le magnifique 'One Winged Angel' de la fight entre Sephiroth et Cloud...
De la musique de fou furieux, quoi... Émoticône
Dl now!!
~Madness rules~

Mercredi 27 Juin 2007 15:38

Citation de jiinfreecs :
c'est tout? c'est pas parti en sucette?Rire
non connais pas désolé!
z'avez entendu la dernière de tété?

Mmh... Pas vu?

En tous cas je plaisantais quand je disais 'tu oses te dire fan', je n'en doute pas une seule seconde Émoticône

Il vaut quoi Dirge of Cerberus? Pas vraiment eu le temps d'y jouer...
~Madness rules~

Mercredi 27 Juin 2007 09:46

Citation de linvisible :
Tu as raison SergioZZZ.
Cela dit, il semble bien que d'une part, personne n'ait plus rien à dire sur le sujet initial qui, d'autre part, n'avait déjà pas grand intérêt au départ et qui est voué à tomber dans l'oubli bien vite. Je pense donc que la gêne occasionnée est donc toute relative...

Précisément. De plus, je ne vois pas quel mal il y a à cela, ça ne gène personne, en tous cas bien moins que tes propres interventions, sergio.

linvisible, si le sujet n'avait eu aucun intérêt, je doute que 6 pages (plutôt 5 sur le sujet en lui-même) auraient été écrites... Émoticône
C'est bien là la preuve que certains (dont moi) avaient un message à faire passer, ne serait-ce que pour lancer un débat, même si la 'blacklist' à toujours été une couverture et n'a jamais eu pour réel but d'être créee.
~Madness rules~

Mardi 26 Juin 2007 21:51

Citation de jiinfreecs :
au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!

Tu oses te dire fan de ff? Mais alors t'étais où quand j'ai parlé des Black Mages dans le topic 'musique'?^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 21:52 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 26 Juin 2007 12:21

Le moins fort n'est plus tenu d'être en B?
~Madness rules~

Mardi 26 Juin 2007 00:01

déguise-toi et va squatter chez le club voisin... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 20:30

Une heure de connection impossible pour cause de serveur surchargé aujourd'hui... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 16:59

Je viens de me rendre compte que je donnais toujours le service à mon adversaire en début de match (ouais, logique) justement dans le but d'avoir le service à 9-9...

Donc, je ne sers jamais à 10-10... Je me demande bien pourquoi j'ai posté sur ce topic.

Tous ceux qui ont pensés 'parce que tu es un crétin' ont...raison.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu