Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma new raquette ^^

Vendredi 22 Juin 2007 13:21

Je voulais savoir aussi se que vous pensiez de ma raquette sachant que j'ai un jeu a attente, je vais attendre la bonne balle pour attaquer en top asser mou ou en top asser frappé pour les balles a plat.Je commence a peine a topper en revers et mon revers me sert beaucoup a pousser asser long en poussette. Donc voilà ma nouvelkle raquette c'ets le même bois, sinon je passe en:
- Speedy spin prénium en 2mm en CD
- Vari spin en 1.8mm en Revers

Merci de vos réponse :p

Vendredi 22 Juin 2007 13:26

Bah écoute oui ça devrait aller, vu que tu augmentes juste les épaisseurs tu devrais t'y faire rapidement

Vendredi 22 Juin 2007 18:57

Citation de kiss cool :
Bah écoute oui ça devrait aller, vu que tu augmentes juste les épaisseurs tu devrais t'y faire rapidement

+1

Fais pas comme kiss qui joue avec 2 Bryce, alors qu'il est moins bien classé que toi ... Rire

Vendredi 22 Juin 2007 19:17

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :

+1

Fais pas comme kiss qui joue avec 2 Bryce, alors qu'il est moins bien classé que toi ... Rire

C'est net je suis le plus mauvais exemple qui soit

Vendredi 22 Juin 2007 19:26

sur le forum ... c'est déjà pas mal ...
J'ai connu un NC qui jouait avec 2 Bryce (collés par 3 couches) sur un bois triple carbon. il est monté NC à 55 an 1 saison puis là il fait plus rien ...

Vendredi 22 Juin 2007 19:26

Il se reconnaitra si il passe par ce topic ... il est du 44 ...

Vendredi 22 Juin 2007 19:56

Oui, ca arrive frequemment ces genres de progression chez les jeunes .. mais, le probleme, c'est que la plupart stagne ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 22 Juin 2007 23:36

J'avais un roocky avant que je m'étais amusé a coller, impossible de progresser on controle que dal, d'ou el fait , je ne comprend pas les NC qui ont des truc qui tire des parpaing et qui dise les controllé ^^

Vendredi 22 Juin 2007 23:52

Le choix du Vari Spin dans le revers me semble bon, mousse très contrôlable pour un joueur qui débute, un mousse que l'on ne présente plus d'ailleurs.
J'en ai eu un la saison où j'étais NC, un 2.0mm d'ailleurs puis ensuite je suis passé au Sriver 2.1mm mais vu que mon revers était faible je ne le contrôlais pas du tout et j'ai donc choisis de jouer avec un Tackiness D.
J'ai trouvé le Tackiness D très bon avec un bon contrôle, un revêtement avec lequel on peut défendre et attaquer, assez bon pour la rotation d'ailleurs, un mousse polyvalent. Avec ce mousse j'ai appris à utiliser mon revers. Donc maintenant avec un meilleur revers, je suis repassé au Sriver 2.1 et j'en suis très content.

Un conseil, n'hésite pas à tester le Tackiness D même si celui ci est un revêtement qu'on dit basic il est vraiment très bon pour apprendre. Dernier conseil, toujours jouer avec des revêtements de son niveau et ne pas trop vite voir trop haut. Apprends correctement les coups avant de passer à des revêtements plus rapides.

Samedi 23 Juin 2007 10:41

Émoticône Totalement d'accord. Moi même j'ai essayé un revêtement un peu plus offensif en début d'année, Mark V GPS 1,8, je le trouvais légèrement trop rapide, je suis donc revenu aux plaques de contrôle.

Samedi 23 Juin 2007 10:59

Mais je préfères quand même le Tackiness D au Vari Spin car le Tackiness est un peu plus dur.
Et vu qu'avec mon jeu je n'apprécies pas les mousses trop tendre .... enfin voilà!!!

Samedi 23 Juin 2007 14:30

Euh.Je suis d'ccord avec vous, pour ce qui est de débuter sa va faire 8ans que je fait du ping et je vais avoir 17ans donc bon je pense pas que je débute :|.Depuis mon tous jeune age j'ai toujorus eu un vari spin en revers, si je passe a la taille au dessus niveau épaisseur, c'ets que sa avance pas asser mtn pour moi, je veux juste gagner en puissance en éssayant de ne pas perdre de toucher de balle voilà Content.J'ia toujours jouer avec des plaques Thibar, mais bon pourquoi pas essayer le friendship je verrais bien merci en tous cas Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 16:08

Citation de Nitro :
Euh.Je suis d'ccord avec vous, pour ce qui est de débuter sa va faire 8ans que je fait du ping et je vais avoir 17ans donc bon je pense pas que je débute :|.Depuis mon tous jeune age j'ai toujorus eu un vari spin en revers, si je passe a la taille au dessus niveau épaisseur, c'ets que sa avance pas asser mtn pour moi, je veux juste gagner en puissance en éssayant de ne pas perdre de toucher de balle voilà Content.J'ia toujours jouer avec des plaques Thibar, mais bon pourquoi pas essayer le friendship je verrais bien merci en tous cas Clin d'oeil

Pourquoi pas pour gagner en puissance ne pas perdre en toucher et rester en tibhar: Bungee en 1.7/1.8 ou Supra 1.8?

Lundi 25 Juin 2007 21:29

Ba mes revetement sont commander maintenantRire je vous tient au courant pour vous dire se qui en est, sauf que cher moi els entraineemtn son finit et la salle fermer jusq'a mi aout donc pas d'entrainement l'horeur trop en manque

Mardi 26 Juin 2007 00:01

déguise-toi et va squatter chez le club voisin... Émoticône
~Madness rules~

Mardi 26 Juin 2007 12:34

Tournois d'été aussi!

Mardi 26 Juin 2007 13:13

Le truc c'est que c'ets mon entraineur qui va recevoir mes revetements et je vais pas le voir avant mi aout :/.Enfin c'ets la merde faut que je joue je commence a baver et trembler le manque se fait ressentir

Mardi 26 Juin 2007 13:35

Chop son N° de tél et appel le tout les jours jusqu'à temps qu'il t'ai filé tes plaquesRire

Mardi 26 Juin 2007 13:57

Citation de Nitro :
Le truc c'est que c'ets mon entraineur qui va recevoir mes revetements et je vais pas le voir avant mi aout :/.Enfin c'ets la merde faut que je joue je commence a baver et trembler le manque se fait ressentir

ca fait 8 ans que tu fais du ping, tu as un entraineur et tu es encore 70......
je vais surement me faire conspuer mais je ne pense pas que se soit la raquette qui bloque ta progression !
change d'entraineur... de club... ou meme de sport...

Mardi 26 Juin 2007 14:45

Citation de enricodecuba :
Citation de Nitro :

ca fait 8 ans que tu fais du ping, tu as un entraineur et tu es encore 70......
je vais surement me faire conspuer mais je ne pense pas que se soit la raquette qui bloque ta progression !
change d'entraineur... de club... ou meme de sport...

Enrico ... t'es méchant ... on ne passe pas tous 35 ... si il se fait plaiz au ping ... qu'il continue à s'éclater.
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements