Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 63

Vendredi 29 Juin 2007 13:51

dodoche
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 12:22

Citation de Phénix :
Moi je dis, le must du must c'est:

System Of A Down (La voix de Serj Tankian est la seule qui me fait vibrer à ce point!)
The White Stripes (Un sens aigu de l'efficacité!)
Muse (Pas grand chose à jeter dans l'oeuvre de groupe qui sera culte...déjà 5 albums!)

A découvrir :
Les Cow-Boys Fringants
Wraygunn
Shakaponk (vous ne le regretterez pas!!!)

Voilà dites moi ce que vous en pensez!

Aaah, System of a Down et Muse... Sans conteste mes deux groupes préférés.

En revanche, je n'écoute pas ces deux groupes de la même 'manière'. Pour moi, Muse est un groupe qui produit d'excellents albums, mais qui prend une toute autre dimension en 'live', la voix transcendantale de Bellamy s'y prêtant particulièrement bien. Tout l'inverse de System qui est à mon sens, inécoutable en live; alors qu'ils sont géniaux en 'studio'...

Quels sont tes titres préférés, pour ces deux groupes?

Personnellement, Showbiz, Plug in Baby, Hysteria (entre autres!!!) pour Muse et Aerials, Toxicity, Peephole, Mind, Spiders pour System...

Mais pas grand chose à jeter pour l'un comme pour l'autre!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 13:49 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 11:54

Si tu veux un conseil, rien ne vaut un panier de balle avec un pote, quand t'en as un sous la main évidemment. Les balles rendues par les robots, tu ne risques pas d'en voir pendant les matchs, c'est vraiment pas génial pour progresser.

Enfin évidemment si t'as pas le choix, bon courage.
~Madness rules~

Vendredi 29 Juin 2007 11:48

tatouage

Citation de jiinfreecs :
one piece (au fait c'est mr 3 je crois bien!)

Nan, Mr3 c'est celui avec de la cire sur la tronche^^
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 22:52

Euh... Je suis de Chateaudun, c'est donc de mon propre malheur que je me moque... Fallait regarder dans le profil...
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 21:24

Hécatombe? Quel joli terme, on ne peut plus approprié... Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 21:13

Mon flair n'a d'égal que ta verve, cher bible
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 21:06

Mr 2^^
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 21:02

Citation de bible :
Et d'agitation avant ... et de fébrilité pendant, hein, Vidarthequiet? Clin d'oeil

On sent l'expérience qui parle! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 17:50

Citation de jiinfreecs :
j'ai horreur de tous les anmié je trouve ça dégueu au possible ..

Il ne faut pas non plus généraliser, même si je suis d'accord sur le fond avec toi.

Par exemple, Fullmetal Alchemist est un anime' très réussi, à mon sens mieux que le manga; Même chose pour Fullmetal Panic.

Par contre les animes' tirés des shonens à succès comme Naruto, Bleach ou One Piece... Beuargh. La palme de la plus grosse daube animée revient évidemment à Shaman King, suivit de près par Samurai Deeper Kyô...
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 16:18

Ouais, je te racontes pas l'état de manque, après!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 16:15

Le hippie déteste le death metal!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 16:12

bavure
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 16:11

Citation de jiinfreecs :
moi les ff ça ne m'est pas passer ...les mangas..tout les jeux ff je les achetes quasiment..enfin les trucs potables quoi..
et les mangas je dl en plus pour connaitre mais je continue mes collections..à ce jour je dois en avoir 450 a peu pres..

Moi ça dépend... Je fais pas mal de collections mangas, mais je ne télécharge jamais une collection que je fais en manga. Je ne regarde l'anime' que si je suis sur de ne jamais faire la collection, les animes sont vraiment pourris par rapport aux mangas, trop de trucs déformés, des épisodes rajoutés, des flashbacks à répétitions, des bastons molles... Y'a qu'à voir l'anime' de Naruto par rapport au manga, il est vraiment daubesque.
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 15:02

Bah si t'aime bien les RPG, essaie le si t'as l'occasion!

J'espère qu'ils ont augmenté la difficulté ds Resident Evil 1... Sinon tu vas t'ennuyer...
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 14:38

Citation de spirit :
Je suis pas trop OST de manga, mais plutôt des jeux silent hill, et de certains films japonais (surtout deux soeurs et voice letter).

Ost mangas et jeux vidéos, mais seulement des RPG.

En parlant de ça, vous avez déjà fait Baten Kaitos sur le Cube? Le jeu en lui-même est génial, mais l'OST est sublime, vraiment prenante!
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 11:24

top model
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 11:08

Citation de tintin2511 :
ça me dit quelque chose aussi, pr le type défoncé c'est normal, apparemment on sent bcp mieux les coups, on joue mieux m'a t'on dit !

M'a t-on dit... c'est ça oui, tu te mouilles pas trop!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 11:05

art urbain (c'est vraiment agréable de pouvoir accéder à cette section sans devoir attendre 5min de loading... Émoticône )
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 11:04

Citation de Rookie77 :
Tu connais pas mon niveau alors arrete de juger les gens juste parce que t'es mieux classé Émoticône

Bah arrête de cacher ton profil, qu'on puisse allez vérifier sur fftt quel est ton niveau réel...
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu