Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 50

Lundi 24 Décembre 2007 18:27

Si c'est un crumble au brown sugar de Calopus, ça risque de valoir le détour...fait tourner!!
~Madness rules~

Lundi 24 Décembre 2007 18:08

Citation de Zouzou :
Citation de Vidarthequiet :
Précisément.

C'est vrai que dans le genre débile, y a pas vraiment mieux!

Et après on s'étonne que le ping passe pour un sport de campeur... enfin bon, je crois qu'il existe déjà un sujet la dessus, je vais pas insister...
~Madness rules~

Lundi 24 Décembre 2007 17:55

Précisément.
~Madness rules~

Lundi 24 Décembre 2007 17:54

C'est toujours plus attrayant que la pub française avec l'autre entraineur autiste... Émoticône

M'enfin ça ne change rien au fait qu'elle n'ai rien à faire ici...
~Madness rules~

Lundi 24 Décembre 2007 17:36

C'était quoi à la base?
~Madness rules~

Lundi 24 Décembre 2007 10:40

Le lien ne fonctionne pas chez moi.
~Madness rules~

Lundi 24 Décembre 2007 10:34

Cela dit, dit toi bien qu'évidemment personne (et encore moins les responsables de ta désactivation) n'a de raison valable à te donner.
Félicitation pour ton nouveau pseudo! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 10:39 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 23 Décembre 2007 01:48

Citation de superU :
J'arrive près du lit, bide haut et là...c'est le bide au lit !

Désolé, libido, mais en choisissant ce pseudo, tu devais t'attendre à quelques remarques, non ?

T'es en forme olympique!!!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 23 Décembre 2007 01:29

Citation de michael scofield :
vidar je sais pas quoi...

Trop d'années de prison t'ont enlevé la vue?? Ou bien t'as plus assez de doigts pour écrire un pseudo...désolé si le mien ne te plait pas en tout cas, il a au moins le mérite d'être original... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 20:39

Citation de michael scofield :
FRY j'ai le regret de t'annoncer le bannissement de iceman...j'ai essayé de le prevenir mais bon

C'est bizarre, je sens dans tes propos comme une once de satisfaction...aurais-tu eu un orgasme au moment d'utiliser tes petits doigts pour écrire ce message?
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 20:11

Je suis malheureusement une bille en organisation...(au ping aussi mais faut pas le dire!!lol)
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 20:06

Mais c'est pas bien de manger avant les repas, attention!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 20:02

Ça me parait évident aussi, mais on sait jamais, c'est vraiment pas la porte à côté! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 19:59

Je le fais également avec le 652 quand je suis à l'arrache, et franchement il est très bien pour ça.
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 19:56

Aaah ces cookies furent excellent.
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 19:55

Citation de superU :
Bon, je crois que le prochain évènement t2t que j'organiserait sera un stage d'une journée fin aout début septembre, 2 h de ping le matin (entrainement), 2 h de ping l'am (entrainement) et 2 h de compétition pour finir...réservé aux forumeurs évidement et limité à 16 personnes....un petit stage de reprise de début de saison...faut que je creuse la question...le tournoi est lancé, à d'autres d'organiser la suite...mais il me parait intéressant de varier la formule...et de créer quelques occasions de se revoir...

genre, pour pays de la loire/bretagne sud, un stage (technique) fin aout, un tournoi à l'inter-saison et un en fin de saison...3 organistations, 3 équipes d'organisation, 3 lieux differents mais la même ambiance...
et comme faut mieux s'y prendre à l'avance....s'y certains veulent se lancer dans l'aventure...voyez pour faire un truc fin juin début juillet...viendra qui viendra, même si beaucoup sont en vacances ou préfèrent les tournois officiels....on peut se marrer même à 11....
pour le stage, ça me branche bien de m'y coller (sous résèrve, c'est dans longtemps)...mais vous mitonner des séances en fonction du niveau, du type de jeu...je dois pouvoir faire quelque chose....et vous laisser sur les rotules....dejà que physiquement vlady et goldorak85 ont du mal avec les entrainements d'1 h 30 le mercredi, pourtant prévus pour des joueurs juniors 75/70/65 alors qu'ils sont 55 et 35... Émoticône

enfin bon, si on veut que les choses se fassent, il faut s'y mettre à chaud, quand l'envie, la motivation sont là...
j'attends les idées, les initiatives !!!

ps : ceux qui veulent organiser un truc dans un autre coin de france, je suis tout disposé (fry et vlady aussi je suppose) à vous conseiller et vous dire comment on a fait...

Quand tu organises un truc, c'est nécessairement en Vendée?
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 14:14

Citation de combichris :
Il me semble que le Doc est champion avec un Soft sur le CD : Pistol.

Un ami à moi alors^^

En tout cas, j'ai vu beaucoup de vidéos où il attaquait avec son PL!!
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 14:12

Citation de Zouzou :
Yann-Bleiz, ton sujet a duré 2 min. Je n'ai même pas pu rejoindre ton comité...

Le sujet qui a disparu plus vite que son ombre...
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 13:22

Attention, j'ai jamais dit que le soft était une plaque fabriquée pour la défense!! Émoticône

Le Pl non plus d'ailleurs, tout le monde jouait avec ça, il me semble...bref.

Neubauer est champion du monde vétéran avec deux PL, et il attaque avec...

Cela dit, tu as tout à fait raison de dire que le soft en bloc est redoutable, mais je pense quand même que c'est au joueur de décider, le tout étant de savoir que la défense avec le soft EST possible...
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 13:15

Par nature, il n'est pas autorisé, mais par cette même nature, il ne peut être enrayé, surtout pas par la force, qui semble être la politique adoptée du moment. Émoticône
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu