Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 transcend cream

Jeudi 20 Décembre 2007 17:27

Salut tout le monde. Je suis allé me ballader sur le site www.presports.com (merci Kem) ou l'on trouve vraimen de bonnes affaires, et j'ai été intéressé par un 729 transcend "cream". Mais je ne connait pas du tout ce revétement, et je voulait savoir si quelqu'un d'entre vous le connaissait, et pouvait me dire comment il est, et ce qu'ils en pensent!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 17:52

Je l'ai essayer quelques scéances. Je n'ai pas aimé car très limité. Si ton jeu se limite à service et pan, ça va. Pour le reste, pas facile du tout.
Points positifs :
- très adhérent presqu'autant qu'un 999. Une tuerie au service
- très puissant en top frappé et frappe
Points négatifs :
- très adhérent. Tu bouffes toute la sauce, le bloc est très difficile à réaliser ainsi que les remises de service.
La version que j'ai essayé avait une mousse transcend jaune (~43°) plus dur que la mousse verte du Higher par exemple. Comme je bloque la moitié du temps il ne m'a convenu. Je préfère de loin le Higher ou le 729-2 sensor. Mais pour jeu en puissance, il doit être bien.

Jeudi 20 Décembre 2007 20:34

ok. Pour ma part je voudrait le mettre sur mon revers. J'ai un revers tout en rotation avec parfois quelques frappes que je sort de chez pas ou, mais principalement en rotation avec beaucoup de sauce, ça passe ou pas avec ce genre de revétement? Actuellement j'ai un LKT pro XP (encore une fois merci Kem!!! Émoticône) donc assez adhérant et j'en suis satisfait car j'arrive bien a mettre de la sauce tout en ayant plus de controle, mais un poil a peine assez rapide je trouve donc je sais pas trop quoi faire! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 20:44

Pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit beuargh.

Il faut mettre beaucoup de rotation pour que ça parte, mais par contre tu as énormèment de contrôle avec le Cream. Donc ça convient à ce que tu cherches, visiblement. Mais je ne sais pas si ça sera plus rapide qu'un Pro XP.

Jeudi 20 Décembre 2007 23:49

De rien grand!! Émoticône

Bon, vu le prix que ça coute, tu perds pas grand chose à l'essayer. Je pense qu'au niveau de la vitesse, ça doit être légèrement plus rapide qu'un pro XP, avec un peu plus d'adhérence...
~Madness rules~

Mercredi 26 Décembre 2007 15:27

ok merci tout le monde! Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements