Jeudi 20 Décembre 2007 17:27
Salut tout le monde. Je suis allé me ballader sur le site www.presports.com (merci Kem) ou l'on trouve vraimen de bonnes affaires, et j'ai été intéressé par un 729 transcend "cream". Mais je ne connait pas du tout ce revétement, et je voulait savoir si quelqu'un d'entre vous le connaissait, et pouvait me dire comment il est, et ce qu'ils en pensent!!!Jeudi 20 Décembre 2007 17:52
Je l'ai essayer quelques scéances. Je n'ai pas aimé car très limité. Si ton jeu se limite à service et pan, ça va. Pour le reste, pas facile du tout.Jeudi 20 Décembre 2007 20:34
ok. Pour ma part je voudrait le mettre sur mon revers. J'ai un revers tout en rotation avec parfois quelques frappes que je sort de chez pas ou, mais principalement en rotation avec beaucoup de sauce, ça passe ou pas avec ce genre de revétement? Actuellement j'ai un LKT pro XP (encore une fois merci Kem!!! ) donc assez adhérant et j'en suis satisfait car j'arrive bien a mettre de la sauce tout en ayant plus de controle, mais un poil a peine assez rapide je trouve donc je sais pas trop quoi faire!Jeudi 20 Décembre 2007 20:44
Pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit beuargh.Jeudi 20 Décembre 2007 23:49
De rien grand!!Mercredi 26 Décembre 2007 15:27
ok merci tout le monde!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements