Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 5

Mardi 07 Mai 2013 07:54

Pas de secret avec le Speed90, c'est de l'hinoki... d'après moi l'indispensable pour utiliser un soft.
~Madness rules~

Samedi 04 Mai 2013 22:52

Citation de great_ptitho :
Bon, finalement après avoir cogité, regardé des vidéos, discuté avec un ami... Ma compo devrait être celle-ci la saison prochaine : Bois Rossi Emotion (manche droit ou concave) + Cd Aurus 1.7mm noir + RV Dr Evil Ox rouge... Pour un jeu tout en contre, qques poussettes/coupes du rv et tops rotations + frappes + blocs en cd Content

Il me semblait que le Dr Evil n'existait qu'en noir, non?
~Madness rules~

Mercredi 01 Mai 2013 11:26

Bah alors Big, qu'est-ce que t'as foutu pour redescendre à 15 après une telle remontée? :/
~Madness rules~

Mercredi 01 Mai 2013 11:08

Citation de nanard71 :
autre question, quel revendeur est le plus compétent en ce qui concerne les softs, si les softs sont rapides pourquoi n'ont ils pas de cotation?wack sport est il l'incontournable en tennis de table?

Si t'as envie de payer toutes tes plaques 50€, ce sont les meilleurs sans aucun doute. Sinon, le net est ton ami (presports, eachang, japsko, powerpingpong, misterping, j'en passe..)
~Madness rules~

Lundi 29 Avril 2013 23:22

Voilà, en somme le dynamisme dépend beaucoup de la mousse, si c'est une mousse tendre, tensor et épaisse tu auras énormément de dynamisme (Tango Ultra par exemple). En revanche, avec une mousse chinoise dure tu auras beaucoup moins de sensations et de réactivité de la part de ta mousse (799 par exemple).

En ce qui concerne l'adhérence, elle est essentiellement due à la structure de tes picots, et là ça varie énormément d'un soft à l'autre. Le 802-40 est trèèès adhérent pour un soft (d'où on appellation par certains de "semi-backside"Clin d'oeil.

L'adhérence quant à elle joue un rôle évidemment fondamental dans la quantité d'effet que tu mets mais aussi que tu reçois, mais aussi dans la gène que tu provoques pour ton adversaire (ce n'est pas le seul facteur pour ça, mais ça joue aussi).

Voilà en gros ce que ça donne. ))
~Madness rules~

Lundi 22 Avril 2013 07:39

Citation de rosco :
Bonsoir à tous,

R2 A; USR TT contre Olivet 4: 30/30

Super équipe d' Olivet, très sympa.
Le point décisif - dernier simple - joué par les 2 jeunes (13 ans chacun) classés 8 de chaque équipe et gagné par le jeune d' Olivet à la belle en étant mené 2 sets à rien. De futurs titulaires de régionale.
Bref, un bon Dimanche matin.

En effet, match très sympa, idéal pour finir une saison de ping! Par contre j'aurais jamais dis que les deux avaient 13 ans... une légère différence de...taille!
~Madness rules~

Dimanche 21 Avril 2013 19:07

@Enricodecuba: Aucun complot, tu parles juste à deux anciens joueurs d'Olivet et un actuel, tous de fervents admirateurs de l'ambiance qui règne dans ce club.
Alors oui, on a des jeunes qui sont un peu (beaucoup?) cons, mais je ne pense pas qu'on ait le monopole là dessus. Il y en a partout, ne réduit pas un club à ça. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 19:08 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Jeudi 18 Avril 2013 20:38

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de enricodecuba :
Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...

Merci de ne pas mettre tt le monde dans le même panier!!!
Tous les clubs ont des joueurs malpolis/non fair-play...
Il faut faire avec, que l'on soit dans une grosse ou petite structure.
Émoticône

toujours aussi juste mon cher Vincente Émoticône Émoticône

Émoticône
Je doute que tu tiendrais le même discours si tu connaissais le club d'Olivet sous toutes ses coutures. T'es pas tombé sur le bon joueur, c'est tout. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 18 Avril 2013 19:55

Citation de great_ptitho :
Dites, petite question : Pensez-vous que mettre un soft en fine mousse (style 1mm max) sur un bois très rapide (off+) permettrait d'avoir la gêne et le contrôle de la fine épaisseur ainsi que la vitesse requise pour pouvoir "déborder" l'adversaire?

C'est ma combinaison. Content
Et je ne joue pas en bidouille, tu peux me croire.
~Madness rules~

Jeudi 18 Avril 2013 18:19

Théoriquement, gêne et contrôle vont de pair dans le sens où ils sont tout les deux déterminés par une faible épaisseur de mousse... si tu veux uniquement du contrôle et de la gêne, ne prend pas de mousse.
~Madness rules~

Samedi 13 Avril 2013 19:48

Et surtout, le soft ne se change pas tous les 6 mois comme un BS. Donc niveau budget, tu t'y retrouves très vite.
~Madness rules~

Jeudi 11 Avril 2013 22:51

Citation de dreamfire :
le 799 est la rolls des soft en faible epaisseur!!!
mdr Émoticône

Émoticône
~Madness rules~

Mardi 09 Avril 2013 22:56

C'est quelle mousse exactement, la "supersoft"?
~Madness rules~

Vendredi 05 Avril 2013 20:49

Attitude à la limite de l'arrogance de Koki Niwa face à son adversaire Russe...

Et merci à Branqui pour sa réponse claire. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Avril 2013 21:03 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 03 Avril 2013 20:36

Citation de Nyto :
Et si on aidait Axel a trouvé sa raquette au lieu de jouer les cons!? Émoticône

Je te conseil de prendre un nouveau bois et une nouvelle raquette! Si tu aimes les bois Stiga, le Allround Classic fera ton bonheur, C'est un bois avec un contrôle incroyable, une bonne vitesse tu pourras très bien évoluer avec.
Pour les plaques, tu peux commencer par des Mark V ou bien Sriver qui sont très bien pour TOUT faire.

Si tu n'as pas les moyens (je ne prétend rien du tout) de tacheter des plaques euros, tu as les plaques chinois qui sont très bon aussi comme les 729FX, RITC etc..

@Axel/ Ne lis pas ce qu'il y a de précédemment marqué et contente-toi de ce post, tout est dit.
Pour débuter je te conseille de ne pas dépasser 1.8mm, que ce soit en CD ou en RV. Tu aviseras plus tard suivant ta progression si tu dois ou pas ajuster l'épaisseur. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 03 Avril 2013 20:13

Citation de baldeping :
Enzo Angles n'est pas au niveau, enfin...son adversaire est bien meilleur!

Tactiquement un des matchs les plus... osé que j'ai eu l'occasion de regarder!!
Jouer 99% des balles dans le coup droit d'un coréen, je sais pas si c'est une si bonne idée! MDR

Edit: Au risque de passer pour un inculte, Cho Seung Min, un lien de parenté avec Ryu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 20:17 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 03 Avril 2013 19:58

Citation de sensei-kimono :
Est-ce que certains d'entre vous ont testé le 802-40 et le Tango Ultra et peuvent faire une comparaison entre les 2 ?
Les 2 sont apparemment autour de 35°, l'un est tensor, l'autre pas, mais après, dans les sensations en jeu, ça m'intéresserait d'avoir vos retours

J'ai testé les deux, ça fait un moment maintenant mais de ce que je me rappelle, ça n'a aucun rapport en terme de vitesse et de dynamisme au niveau de la mousse... le 802-40 est beaucoup plus contrôlable et lent en comparaison.
~Madness rules~

Dimanche 31 Mars 2013 11:07

Citation de PASQUALITO :
le 799 est tres sec , le TU tres tendre .....

Tout dépend de la mousse utilisée... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 30 Mars 2013 11:38

Yay! Je gagne quoi? Content
~Madness rules~

Samedi 30 Mars 2013 11:36

NickNack, c'est quel niveau sur ta vidéo? R1?
J'ai été impressionné par la régularité du joueur de Talence, celui avec un tatouage à la jambe gauche. Aucun déplacement, mais un bon touché et presque aucune faute en démarrage (même si j'ai conscience qu'il s'agit d'un bestof, hein.)... il est combien?
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu