Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Corée 2013

Mercredi 03 Avril 2013 14:29









Mercredi 03 Avril 2013 17:38

Enzo Angles n'est pas au niveau, enfin...son adversaire est bien meilleur!

Mercredi 03 Avril 2013 18:10

Il ce fait surclasser sur ce match, mais il a jeu déjà bien en place et sans grosse lacune je trouve (et agréable à regarder de mon point de vue).Il n'a que 18ans mais perso je met une petite piece sur lui pour la suite.
On cite souvent les Tristan Flore, Simon Gauzy comme plus grand espoirs, mais ça ne m'étonnerai pas que ce soit un jeune dont on parle moins qui finisse par percer le plus en senior.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 18:17 par Babacool

Mercredi 03 Avril 2013 19:12

Oui enfin, il tombe sur un joueur qui sort moins, mais qui était petit top 100 quand il sortait plus fréquemment.
Donc qu'il se fasse surclasser par un mec qui joue top 100, rien d'illogique quand on a 18 ans. En effet, Flore et Gauzy ont été plus précoces, mais Angles est bien depuis quelques mois, pas de là à passer 3 tours à Bercy, mais il peut nous faire de jolis matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 19:13 par branqui

Mercredi 03 Avril 2013 19:50



Mercredi 03 Avril 2013 20:13

Citation de baldeping :
Enzo Angles n'est pas au niveau, enfin...son adversaire est bien meilleur!


Tactiquement un des matchs les plus... osé que j'ai eu l'occasion de regarder!!
Jouer 99% des balles dans le coup droit d'un coréen, je sais pas si c'est une si bonne idée! MDR

Edit: Au risque de passer pour un inculte, Cho Seung Min, un lien de parenté avec Ryu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 20:17 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 03 Avril 2013 20:43

Citation de Vidarthequiet :
Citation de baldeping :
Enzo Angles n'est pas au niveau, enfin...son adversaire est bien meilleur!


Tactiquement un des matchs les plus... osé que j'ai eu l'occasion de regarder!!
Jouer 99% des balles dans le coup droit d'un coréen, je sais pas si c'est une si bonne idée! MDR

Edit: Au risque de passer pour un inculte, Cho Seung Min, un lien de parenté avec Ryu?


Comme les Taiwanais ou les Chinois, c'est le nom de famille qui est dit en 1er. Du coup, il ne partage que son prénom avec Ryu. Par contre, a-t-il un lien d eparenté avec Cho Eon Rae, qui joue à Hennebont, c'est une bonne question !

Jeudi 04 Avril 2013 13:44

Vendredi 05 Avril 2013 08:42

Bonjour Micben,
Au cas où, tu arrives à uploader ce match attendu entre Yuto Muramatsu et Kang DongSoo aujourd'hui à l'open de Corée je serai juste ravi (round of 64 à 13h30 sur ittf-itv aujourd'hui à priori Content

Vendredi 05 Avril 2013 12:03

Citation de rubber :
Bonjour Micben,
Au cas où, tu arrives à uploader ce match attendu entre Yuto Muramatsu et Kang DongSoo aujourd'hui à l'open de Corée je serai juste ravi (round of 64 à 13h30 sur ittf-itv aujourd'hui à priori Content


Ce match n'est malheureusement pas retransmis Clin d'oeil

Vendredi 05 Avril 2013 12:05





Vendredi 05 Avril 2013 12:17

merci pour ces videos.

Vendredi 05 Avril 2013 13:37

sympa à regarderle match de simon ! et y'a des ponits qui sortent d'un autre monde !!! dommage qu'il perde......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 05 Avril 2013 14:02

Citation de micben78 :
Citation de rubber :
Bonjour Micben,
Au cas où, tu arrives à uploader ce match attendu entre Yuto Muramatsu et Kang DongSoo aujourd'hui à l'open de Corée je serai juste ravi (round of 64 à 13h30 sur ittf-itv aujourd'hui à priori Content


Ce match n'est malheureusement pas retransmis Clin d'oeil


Pleurer Merci tout de même pour les vidéos.

Vendredi 05 Avril 2013 14:21

Citation de tonyvista :
sympa à regarderle match de simon ! et y'a des ponits qui sortent d'un autre monde !!! dommage qu'il perde......

Il rate un peu le coche au 4e quand il mène 2 sets à 1 et 6-3 alors que le Coréen a la tête dans le sac. Mais dès qu'il mène, Gauzy est tout de suite vachement moins agressif alors que son bloc revers notamment avait l'air de très bien rentrer. Pas compris non plus l'absence apparente de temps mort à la belle quand il se fait remonter...

Vendredi 05 Avril 2013 14:34





Vendredi 05 Avril 2013 15:56

Même à la belle, 5-1 7-8, bizarre qu'il n'y ait pas eu de TM !
Mais en tout cas, beau match de sa part ! Je l'ai trouvé un peu moins défensif que sur les derniers matchs qu'on avait pu voir de lui.

Vendredi 05 Avril 2013 16:58

Il me semble que Simon prend son temps mort dans le 6eme set quand il est mené 3-0 ou 4-1.
Bon match de Simon, qui n'a pas grand chose a se reprocher à mon sens. Oui peut être un peu trop passif quand il mène (surtout à la belle pour moi) et peut être un pas assez de remise virgule qui ont fonctionné super bien, on parlé aussi du magnifique bord de table à la belle qui remet complètement le coréen dans le match.

Mais avec des si...

Vendredi 05 Avril 2013 17:15

Peut on trouver le double Xu Xin - Mattenet quelque part svp ?

Vendredi 05 Avril 2013 18:22

Quelle intensité à la fin du 5ème set dans le match de Simon Gauzy ! Il y a de l'ambiance en Corée, même sur la table à côté on entend que c'est le feu.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos