Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 23

Mercredi 14 Septembre 2011 14:54

Bah alors, vous dormez les gars? Je vous ai jamais vu aussi inactif! Content

J'ai besoin d'un conseil: je cherche à changer mon style de jeu (ça fait un moment que j'ai le même, et j'ai envie d'essayer autre chose tant que j'ai encore des jambes...) tout en gardant un soft en coup droit.

Je vais essayer un jeu combi en PL revers et soft coup droit, avec un bois pas trop rapide, histoire de défendre loin de la table (donc pas de PL à la table déjà) et de contre attaquer à mi distance comme je sais bien le faire.

En revanche, j'aurai probablement besoin de changer de soft: qu'est-ce qui existe en soft assez sec permettant une bonne coupe de balle, mais qui permettrait de quand même imprimer de la sauce au service? J'ai entendu parler du 802, est-ce que quelqu'un connaît?

Merci à vous! Clin d'oeil

Edit: vu que vous avez probablement tout essayer dans votre vie, je parle surtout de Big, batteur et seb, est-ce que vous n'auriez pas un Feint long II en 0.5mm à vendre d'occasion par hasard?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 14:55 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 14 Septembre 2011 14:51

Rencontre avancée?
~Madness rules~

Mardi 13 Septembre 2011 00:26

Pas moche, ce minime... Content
~Madness rules~

Lundi 12 Septembre 2011 15:33

On peut avoir un modérateur pour locker ce topic inutile svp?
~Madness rules~

Jeudi 08 Septembre 2011 15:17

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Allez fluffy, on attend de nouvelles vidéos !!! Content
Quant à moi, j'essaierai de poster quelque chose de mieux monté et de plus intéressant que celle-ci :

En plus, à part le bois, j'ai complétement changé de matériel depuis, ça m'intéresserait de voir ce qui change dans le jeu du coup.

Il me semble l'avoir déjà vu, celle là. Tu joues combien, Wang? J'ai un peu de mal à estimer le niveau mais c'est pas mal, là... 19? 20?
~Madness rules~

Samedi 03 Septembre 2011 23:08

Mwaahahah on dirait moi entrain de jouer!!
En dehors de toutes considérations techniques (je laisse ça aux joueurs techniques ^^) va falloir travailler LE DÉPLACEMENT les mecs! Ou alors vous étiez enchaînés à la table et j'ai pas vu la chaîne? MDR
~Madness rules~

Samedi 03 Septembre 2011 14:46

Citation de tt_45 :

Émoticône merci , et je pense qu on peut monter bien plus haut avec un soft même si on recul un peu , on peut mettre un sac mais avec un soft plus rapide Émoticône

Heureusement, sinon je serai dépité... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 14:46 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 03 Septembre 2011 00:10

Quel match!! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel guerrier!! :o
~Madness rules~

Jeudi 01 Septembre 2011 14:45

Émoticône

On appelle ça se faire casser!

Edit: dans l'avant dernier post du forum que tu proposes, il est fait mention qu'il ne jouerais plus avec le 802-40 à l'heure actuelle, d'où le bruit sur la vidéo peut-être. Mais c'est à prendre au conditionnel, personne n'a confirmé. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 14:51 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Jeudi 01 Septembre 2011 13:54

Vu le bruit, sûrement pas avec un 802-40 max! MDR
~Madness rules~

Jeudi 01 Septembre 2011 12:53

Citation de ivandu73 :
Citation de leDUCsolja :
Citation de ivandu73 :
Donc si j'ai bien saisis vous me conseiller de continuer avec mon jeux polyvalent c'est bien ca ? Et de continuer à jouer comme j'aime c'est bien ca ?

En tout cas merci à tous. De toute façon le début de saison approche à grand pas je vais me fixer certain objectif avec mes entraineurs.

Merci !

P.S : Pardon pour les multiples fautes d'orthographe...

Le principal est de prendre du plaisir et de faire ce que l'on aime à notre niveau.
En quoi penses tu que ton jeu est un facteur nuisible à ta progression?

Bah enfaite le truc c'est que je manque de constance dans un match. Ca fait que par exemple quand je mène de trois quatre point je vais avoir tendance à jouer en contrôle et cesser d'attaquer. Et des fois je fais vraiment des mauvais choix tactique

Bah oui mais t'as 15 ans, on est pas des pros et on a pas la science infuse non plus... c'est l'expérience qui te permettra de gommer ces erreurs tactiques, pas le changement de ton jeu. Si tu fais quelque chose qui fonctionne pendant une partie, force toi à continuer. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 30 Août 2011 17:23

Citation de kirua18 :
Ou alors tu es un troll, mais là c'est autre chose ...

C'est tellement évident que je comprends même pas pourquoi vous vous acharnez à lui balancer de la nourriture...
~Madness rules~

Dimanche 28 Août 2011 13:49

Moi je pense que tu devrais te concentrer sur ce que tu aimes le plus faire, parce qu'au final, c'est là que tu prendras le plus de plaisir à jouer. Si tu sais tout faire, c'est un point fort, pas une faiblesse.
~Madness rules~

Dimanche 28 Août 2011 13:24

L'orthodoxe conviendrait pour des contre-attaques?
~Madness rules~

Dimanche 28 Août 2011 13:23

Il peut essayer le panier de balle aussi.
~Madness rules~

Samedi 27 Août 2011 21:26

Citation de acbar :
bonsoir quelle soft pourait remplace mon 802-40 en plus rapide voir tensor merci

Plus rapide, tu trouveras sans trop de problème, mais plus rapide ET avec les mêmes caractéristiques que le 802-40, bonne chance... je vois pas.
~Madness rules~

Samedi 27 Août 2011 19:56

Beau match, hallucinant le revers éclair d'Ovtcharov à 3.00 par là... :O
~Madness rules~

Mardi 23 Août 2011 10:55

Ah, Wang Nan... Émoticône
~Madness rules~

Mardi 23 Août 2011 10:40

Citation de joffrey :
Vidarthequiet, tu veux dire que la balle s'écrase beaucoup en bloc?

Citation de beuargh :
oui

Émoticône MDR
~Madness rules~

Mardi 23 Août 2011 01:05

Comparer Waldner à Boll c'est presque drôle dit-donc. Waldner il a juste inventé le ping les gars, c'est pas la peine d'aller plus loin. MDR

En ce qui concerne les vidéos TTbestable, je n'aime pas le style, faut arrêter d'après moi de mettre 2 minutes d'images qui font pleurer les yeux en mode stroboscope au début, avant de voir enfin un point en entier juste avant que la vidéo ne se termine... faut pas se voiler la face, c'est bien quand il y a du travail sur la présentation, mais quand je regarde une vidéo de ping, avant toute chose ce que je veux voir, c'est du ping. Et même remarque que Nick concernant la musique sur les vidéos, je veux le bruit de la balle! Ok pour la musique, mais juste en fond, c'est mon point de vue. Clin d'oeil
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu