Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 24

Mardi 23 Août 2011 00:55

Citation de pongistedu71 :
Je viens d'acheter un RITC 799 comme soft, je voudrais savoir ses caractéristiques et si c'est une plaque chinoise ! Content

Alors là oui, c'est chinois, pas de doute! Mousse et caoutchouc très dur, assez peu adhérent comparé à ce qui se fait maintenant, très bon pour la frappe et la contre-attaque, touché très sec. Pas ultra rapide comme soft, en tout cas beaucoup moins qu'un tango ultra ou un pistol. C'est un soft traditionnel, qui permet beaucoup moins la faute technique qu'un 802-40, mais qui garde néanmoins un contrôle relativement correct. Je le joue en 1.8mm en CD, même avec un telle épaisseur j'arrive à provoquer énormément de faute quand je bloc actif (ou passif d'ailleurs). avant je le jouais en 1.5mm et c'était un gros carnage en bloc, les 2nd tops adverses finissaient bas du filet généralement. Mais j'ai été obligé d'augmenter l'épaisseur à cause de mon style de jeu particulier à mi- distance.
Voilà pour cette analyse rapide, j'espère t'avoir un peu aidé. Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 19 Août 2011 19:53

Beau match, il s'en sort bien Gerell! Qui est le joueur en face? Il fait ce qu'il veut en revers, notamment un bloc actif de folie! :O
~Madness rules~

Samedi 13 Août 2011 00:46

Bonne chance à toi, et bonne saison sportive à ton tout nouveau club. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 11 Août 2011 18:42

Qu'est-ce que t'en as pensé du 799, Seb?
~Madness rules~

Jeudi 11 Août 2011 11:21

Citation de CeTh :
Toujours dans cet objectif de monter une raquette "bis", je recherche un soft (voire un mi-long) lent et adhérent, des idées ?

J'ai joué un an avec le Globe 889-2 (8€ sur misterping!) et j'ai franchement pas été déçu... à prendre en dessous de 1.5mm quand même si tu veux pas trop de rapidité. Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 08 Août 2011 22:43

Citation de tofff :
Citation de Big II :
C' est un bon allemand qu' il bat là. Quand il appuie en contre, ça mange pas mal en face quad même.

Tu trouves ? J'ai surtout l'impression qu'il gêne car la balle est molle en jeu court et qu'en face il est compliqué de la flipper.

Je suis d'accord avec Big. Sur certains points, quand le suédois est en contre on voit bien que Zoltan se déboîte l'épaule pour remonter la balle... (regarde le mouvement de Zoltan à 0.48s.)

C'est la première fois que je vois un joueur qui à la même système de jeu que moi, en tout points (et en beaucoup plus fort aussi! :P)... je vais le suivre. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Août 2011 23:26 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 30 Juillet 2011 23:58

Tokic joue vraiment plus fort que son classement ittf... je me demande combien il serait s'il faisait tous les pro-tours.
~Madness rules~

Mardi 26 Juillet 2011 13:38

Citation de thib313 :
Un carton parce qu'elle s'encourage? Mais oui allons-y...
A un moment donné c'est la finale des Europes, 9-9 à la belle, de quoi vivre son moment quoi.

Émoticône

C'est clair, au bout d'un moment faut arrêter avec ces cartons! cartons! à tout va... c'est la manière dont les joueurs sont entraînés de nos jours, et ça fournit du résultat.
~Madness rules~

Mardi 12 Juillet 2011 01:38

Citation de beuargh :
Citation de mytorr63 :
Citation de Beppo :
Tango Ultra rocks !!!

et oui le tango ultra permet de jouer des balle enorme mais attention au revers de la medaille...
je suis super fan de cette plaque mais quand tu es pas dedans le tango ultra peut etre redoutable pour l'utilisateur aussi....

Je confirme son efficacité quand on est bien et je confirme aussi qu'elle ne pardonne pas grand chose si on est moins dedans.

Ouais enfin, c'est tous les softs, ça... un peu comme une caractéristique inhérente à la catégorie.

Citation de tofff :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de tofff :
Je suis incapable de jouer avec un BS en RV, trop mauvais en retour de service et trop l'habitude de bloquer amorti. Il n'y a qu'en démarrage rotation où c'est jouable, et encore...

Redescendu 20, Toff? Pleurer

Oui à 1 point prêt... Émoticône

Vite rattrapé alors! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 11 Juillet 2011 15:05

Citation de tofff :
Je suis incapable de jouer avec un BS en RV, trop mauvais en retour de service et trop l'habitude de bloquer amorti. Il n'y a qu'en démarrage rotation où c'est jouable, et encore...

Redescendu 20, Toff? Pleurer
~Madness rules~

Vendredi 03 Juin 2011 11:58

Citation de Yunnan :
Par exemple pour les chinois tout le monde leur donne l'excuse que c'est dans leur mentalité, ce qui n'est pas le cas pour les Français

J'ai été étonné de voir à quel point ce n'était plus le cas.. regarde les vidéos de la Chinese super League dans ce même topic, on y voit Liqin et comparses s'excuser visiblement lors des grattes, ce qui n'était jamais le cas quelques années auparavant... je pense que ça a tendance à changer par chez eux de ce côté, j'en ai été le premier étonné. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 31 Mai 2011 01:13

Citation de mp45 :
Bonjour,

Existe il un moyen de savoir si l'on est bien inscrit? Car je n'ai pas reçu de confirmation pour le moment, et ça serait dommage de faire le déplacement pour rien ;-)

Merci d'avance.

Émoticône

Un ptit mail de confirmation n'aurait pas été du luxe! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 25 Mai 2011 23:29

Citation de Vincente de la Vega :
vidar, je vois que sur la convocation des titres de ce week-end, vs etes conviés dimancge à 9h, le réglement est clair et net sur ce point.Bon courage. j'espère que la ligue va revenir sur sa décision vu le courrier envoyé! aplus

On m'a dit le contraire, j'ai pas eu d'autres retours... je vois ça avec Didier demain pour savoir s'il a des 'vrais' news, je te tiens au courant. J'ai envie de les jouer, moi, ces titres...

Citation de tt_45 :
je ne te connais pas bien Kemuel (car tu es arrivé quand je suis parti, même si on a partagé qq sceance avec ton put*** de coup droit softman qui me génait vachement Émoticône ) mais perso cette pensée de plaisir t' honores Émoticône

et vous les recrues ça en est où ?? et le nouvel entraineur , ça avance ? est il bien ? un entraineur dans les 100 français ça déchire (nanh je déconne mder Émoticône, tout le monde a peur là.....)

peut etre à demain , je pense passer Émoticône

J'ai pas encore eu l'honneur de croiser le nouvel entraineur, malheureusement, et à ce que je sache, pas de recrues pour le moment. Clin d'oeil

Je serai là demain en tous cas, fidèle au poste!
~Madness rules~

Mercredi 25 Mai 2011 18:06

Citation de nick-nack :
Citation de bible :
Citation de BELVITRES :
Citation de Claudio lopez :
40 cm

Claudio Lopez c'est quoi ces 40cm ! tu m'intrigues beaucoup là !!!!! Émoticône
precise ...Sinon on va finir par te prendre pour un prétentieux Émoticône

Non non, BELVITRES, Claudio lopez n'a pas écrit que c'était ... au repos.
Citation de nomadesoul :
ca y est tabbakov yaro a signé au : A.N.U.S GDANSK en POLOGNE. source : forum tennis de table polonais.
oula ça devient suspect... Content

Regarde ton pseudo avant de parler! :P
~Madness rules~

Mercredi 25 Mai 2011 18:04

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)

Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?

Oui c'est ça. Je pense qu'à l'image de pas mal de joueurs (dont moi...), il a été dégouté de la décision de la ligue. Faut savoir que non seulement notre équipe (qui a terminé première) ne monte pas, mais en plus nous ne sommes pas conviés à jouer les titres... du grand n'importe quoi.
Il est jeune, normal qu'il veuille jouer au plus haut niveau possible pour lui.

Après, Fabrice, c'est une question de point de vue, et effectivement d'âge. Personnellement, je partage le tien. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 25 Mai 2011 11:16

Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.
~Madness rules~

Samedi 21 Mai 2011 12:11

Citation de bisounours :
Est-ce la bonne solution sur ce genre de jeu?

Peut-être, pour le savoir il faudra qu'elle teste. Le plus important pour moi étant: a t-elle envie de jouer avec un soft?

Citation de bisounours :
Quel soft serait intéréssant de "tester"?

Question de feeling. Je dirais Speedy soft, 802-40 ou 889-2 de Globe pour débuter.

Citation de bisounours :
Le soft l'aidera t'il a "contrôler" un peu mieu les effets notament en retour de services?

Sensiblement, mais si elle à du mal en lecture, seul l'expérience l'aidera, le soft n'est pas une solution miracle pour renvoyer les services! Clin d'oeil

Il faudra juste un gros temps d'adaptation et des paniers spécifiques à l'entrainement.
Bonne chance et tiens nous au courant!
~Madness rules~

Dimanche 15 Mai 2011 22:46

Quelqu'un a des détails de la rencontre Mer/Entente Yévres.Bonneval? Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 12 Mai 2011 14:07

Moi j'y serai en tous cas! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 10 Mai 2011 00:25

Citation de squale :
Citation de Bignico :
Citation de Bignico :
et Damien !! tu vas me faire le plaisir de trouver un Luisantais pour faire la paire avec toi pour les coupes Davis .........ok !!
Bisous et au 21-22 mai pour le tournoi !
Nico

Salut Nico, t'es déjà avec quelqu'un pour la CD36? A nous deux on est à 3537. Si ça t'intéresse, fait moi signe! Clin d'oeil

salut kem , ça aurait été avec plaisir mais j ' ai déjà mon binome pour le 3600 pts ..........
par contre , nous avons l ' habitude de faire les cpes Davis du tournoi de Blois ( qui doit se derouler debut juin ) si ça te tente ...............

Et bien écoute, allons-y pour Blois alors! Clin d'oeil

Ohlalalala mon pauvre Kemuel, tu sais pas dans quoi tu t'engages !!! J'espère que t'es bien préparé physiquement parce que les doubles avec Nico c'est......comment dire...... pas une mince affaire...!!! Émoticône

Pas grave, on bouge pas, on claque. Content
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu