Si vous aviez un soft à citer qui produit des balles vraiment gênantes, sans pour autant tomber dans les rosin ou les mi-long genre 612 &co niveau vitesse, vous citeriez lequel?
Le Kiso Hinoki VII est encore disponible mais il est un peu plus rapide (chez Auvergne TT).
Va voir chez Mister Ping...il y a du choix en bois chinois de bonne qualité (et pas cher) et tu peux demander des conseils.
Tu le trouves encore sur Ebay....
J'ai jamais dit qu'il était introuvable, j'ai simplement dit qu'il n'était plus distribué, nuance. Il est également possible que certains revendeurs plus ou moins officiels aient encore des stocks.
énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peur ;-)
Bizarre ça, moi j'aurais dit "à l'image de l'USO", au contraire.
Pour la pétanque, on se fera ça un peu plus vers l'été je pense, là le vent vous aurait servi d'excuse à la défaite, tu comprends...
Il est né le 31 mai 1962. Comme moi...
Je dois dire qu'après avoir entendu Lebesson le traiter (gentiment...?) de papy, j'ai été (gentiment) amusé de voir le papy gagner. Respect your elders !
De même, c'était quand même limite irrespectueux. Et puis il a encore la gouache le papy, hein Manu.
Le soft est plutôt fait pour jouer tout près de la table, en contrôle et blocs puis frappes.
Pour jouer à 1m de la table en tops et frappes, rien ne vaut un backside !
Gaucher ou droitier, peu importe.
Pas d'accord, tu peux adapter ton matériel à tout type de jeu. J'utilise mon soft principalement à 1m50 de la table en contre attaque et je prends beaucoup de plaisir comme ça, à envoyer des mines. Maintenant ça dépend beaucoup de ta gestuelle et du résultat attendu... si tu aimes le top sur top et les échanges longs, évite quand même le soft.
cet iranien est vraiment bon! puis les changements de main...
Juste énorme... et dire que je savais même pas qu'il existait avant cette vidéo, c'est plus qu'impressionnant! :O
Grosse facilité technique, surtout en revers...
Il vient de passer dans les 80 mondiaux et joue encore en -21ans. A suivre, d'après moi!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Avril 2012 19:24 par
Vidarthequiet
Le SS ou le 802-40, mais surtout pas le 651, horrible comme soft. Je ne connais pas le CA de Butterfly, si t'as l'occasion de le tester je serais ravi d'avoir un retour!