Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 19

Samedi 05 Juin 2010 19:35

Citation de Bapt EMV :

LLORIS

REVEILLERE GALLAS TOULALAN EVRA

SAGNA GOURCUFF DIABY

ANELKA GIGNAC RIBERY

Euh... ce qui me dérange, c'est que tu n'as pas de récupérateur et vu notre défense, c'est plus que risqué !
Tu sors Malouda qui a fait une excellente saison à Chelsea pour mettre Diaby, pas sur que ce soit son poste.
Sagan et Réveillere vont se marcher dessus à mon avis...
Comme quoi la solution idéale est bien compliquée à trouver.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 05 Juin 2010 19:31

La fin de match a été un peu plus intéressante il faut l'avouer.
A 4-1 pour l'Australienne, Schiavonne n'a rien lâché ! Bravo à elle même si je n'étais pas pour elle au départ.

Samedi 05 Juin 2010 16:35

Pas passionnate cette finale dame.... Je regarde que par moment mais je n'accroche pas. Faut dire que l'affiche n'est pas très attirante.

Samedi 05 Juin 2010 16:33

Je suis d'accord avec toi Bapt, Govou n'est pas au niveau sur le côté droit, cela dit, je ne suis pas sur que Valbuena soit meilleur. Certes, il apporte sa fougue mais je le trouve brouillon, il court un peu partout sans trop savoir où il va et en tant que titulaire, il ne tiendrait jamais 90minutes. Cela dit, ça se comprend, il est content d'être là et il veut bien faire mais il manque clairement d'expérience. De toutes façons, on n'a pas de solution à droite, Cissé, c'est un avant-centre, idem pour Gignac. Alors pourquoi pas mettre Henry ou Anelka à droite ?
De toutes façons, l'équipe n'est pas du tout équilibrée, on a d'excellents joueurs pour jouer à gauche mais aucun pour jouer à droite. Gourcuff, c'est pareil, il préfère jouer à gauche donc à droite il est un peu paumé mais Malouda a prouvé toute la saison qu'il avait sa place. Ribéry est également très bien à gauche. Bref, c'est bien compliqué et pas rassurant à une semaine du début de la coupe du monde.

Pour Diaby, le 4-3-3 mis en place ne l'avantage pas et ne lui laisse pas la place de jouer. Qui peut-il remplacer dans ce schéma tactique ? Encore une fois, c'est pas évident. Et pourtant vu son état de forme, il faut le faire jouer.
Derrière, je crois que tout le monde l'a vu sauf Domenech (y a que la-dessus que je lui en veut vraiment), Abidal n'est pas à sa place ! Et Gallas est loin d'être le meilleur défenseur central français ! La seule chose qu'il a pour lui, c'est qu'il a un bon jeu de tête et il est toujours présent sur les coups de pieds arrêtés mais dans le jeu, il est souvent à la rue !

Samedi 05 Juin 2010 14:07

Ah oui, j'ai oublié autre chose, je n'étais pas trop pour la selection d'Abou Diaby au départ... Après les entrées qu'il a fait, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire. Ce gars là apporte vraiment quelque chose à chaque fois qu'il entre !

Samedi 05 Juin 2010 14:06

Citation de loçan :
La défaite de la France hier et la plus grosse honte du sport français depuis le debut du siècle.
De plus, Domenech sera toujours le même, c'est à dire, Mr langue de bois. Comment peut-il relativiser un défaite de la France face à une équipe de joueur frêle et limité techniquement. La seule satisfaction de son discours d'après-match et la réponse à la question sur Didier Drogba. C'est la seule chose de sensée qu'il ai dit hier.

Je ne vais pas revenir sur le match d'hier, tout le monde est d'accord pour dire que le niveau était lamentable. Pourquoi continuer à jouer la Chine juste avant un mondial ? Ils nous portent la poisse...Rire

Là où je ne suis pas tellement d'accord, c'est sur ce que tu dis sur Domenech. Qu'est ce que tu veux qu'il dise en après match ? Tu veux qu'il dise que l'équipe est nulle à chier, qu'elle ne passera jamais un tour et que ça ne sert à rien d'aller en Afrique du Sud ? Personnellement, je trouve ses derniers commentaires plutôt juste. La France a fait un mauvais match mais ce n'était qu'un match de préparation.
Il y a 10jours, après le match contre la Corée, tout le monde s'enflammait parcequ'il y avait eu un peu de jeu et maintenant, les mêmes critiquent les choix.
Bref, je ne suis pas d'accord avec tous les choix de Domenech mais il faut quand même avouer que les joueurs convoqués sont pas loin d'être les meilleurs que l'on ai...

Bref, pour moi la grosse bourde est la défense centrale, pour le reste, je suis plutôt d'accord avec les choix qu'a fait Domenech. Virons Gallas et Abidal (garder Abidal en remplaçant d'Evra) et mettre Squillaci et Mexes en défense centrale et là, je pense qu'on aura la meilleure équipe possible. Bien sur, ça ne suffirait pas pour gagner la coupe du monde, faut pas se voiler la face !!

Samedi 05 Juin 2010 13:57

Citation de MIC22 :
Citation de JeanLooping :
Spécial pour notre ami MIC22 :

http://www.camping-car-coquin.com/index.php Émoticône

Bonjour.
C'est connu comme mes robes ! mais je n'ai pas encore voulu y participer. Il faut dire qu'à mon âge ! Quoi que ! Émoticône

Je ne connaissais pas... Il faut dire que je ne connais pas non plus tes robes mic ! Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 13:03

J'avais les coordonnées de Fréd Adolf, je vais essayer de rechercher ça et si je les retrouve, je te les envoie Francis

Vendredi 04 Juin 2010 17:16

Citation de florent57100 :
Salut Rodjack.

Mais c'était au tournoi de Mulhouse tu penses que c'est quand même au CD que je dois m'adresser?

Je pense que oui. En fait, tu vas sur le site de la fftt dans la rubrique "classement" et tu fais une réclamation. Ta réclamation partira directement au CD normalement.
Je l'ai fait une fois, ça a été rapide et efficace avec une réponse dans la semaine.

Vendredi 04 Juin 2010 16:56

Citation de marshohui :
rodjack : 1842
nimasius : 796

Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 16:06

Citation de florent57100 :
Bonjour,

On m'a oublié un match dans un tournoi, et sur le spid il n'y est pas non plus

Comment faire pour le récupérer pour les points? Merci

Contacte le CD et ce sera rectifié lors de la prochaine mise à jour. Pour le CD54, c'était Marie-France qui s'en occupait encore la saison passée il me semble.

Vendredi 04 Juin 2010 16:04

Citation de tofff :
La situation de Juin est disponible en Premium.

Te serait-il possible de me donner mon nombre de points stp ? je ne pense pas qu'il ait changé mais on ne sait jamais Content
548181

Merci d'avance

Vendredi 04 Juin 2010 09:04

J'ai regardé le match Italie-Mexique hier et franchement, j'ai été bluffé par le niveau technique des joueurs du Mexique ! L'Italie n'a pas touché le ballon du match ! De superbes mouvements de la part des mexicains, des enchainements bien sympa et une vitesse de transmission de balle à en faire pâlir les brésiliens !
Bref, les bleus ont du soucis à se faire ....

Lundi 31 Mai 2010 19:37

Citation de runman974 :
Je ne critique pas moi non plus, par contre je pense que, au moment ou ils demandent la licence, les responsables du club de ce genre de joueurs devraient indiquer à leur ligue/comité que leur joueur n'a pas un niveau de jeu de débutant, histoire de le faire commencer à un classement plus proche de son niveau de jeu. Parce que sinon, c'est quand même pas très cool pour ses adversaires de début de saison...

Ouais mais t'imagines chaque dirigeant va alors dire à la ligue que tel ou tel joueur joue mieux que son classement... C'est assez compliqué.
Le mieux est encore que la ligue puisse modifier son classement dès le 1er mois suite à ses résultats, cela est possible s'il y a plusieurs réclamation.

Citation de nonclasséman :
Où ai-je critiqué?

Je n'ai pas dit que tu avais critiqué, au contraire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 19:38 par rodjack

Dimanche 30 Mai 2010 20:55

Félicitations à Christian qui a fait un excellent résultat ! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 20:42

"Il n'a joué qu'un an au Vietnam avant, et doit son classement au fait qu'il soit doué,qu'il s'entraine et qu'il aime gagner."

Donc c'est bien ce que je dis Rodjack... Seulement 1 an tout compris et déjà des 14 en compète officielle et un 17 à l'entrainement, c'est fort, très fort...

2ans puisqu'il a joué 1an au Vietnam et 1 saison en France. Cela dit, on ne sait pas comment cela se passe au Vietnam, peut être a-t-il joué pendant 10ans en loisir avec ses potes sans aller dans un club. Au Brésil, tous les gamins jouent au foot dans la rue mais tous ne jouent pas dans les clubs. J'imagine que certains gamins qui n'ont jamais mis un pied en club pourrait avoir un bon niveau en championnat...

Maintenant, peut être qu'il a touché sa 1ère raquette il y a 2ans et qu'il est vraiment très doué, c'est pas impossible, cela peut arriver.
Peut être qu'il jouait au tennis ou à un autre sport de raquette aussi... Cela aide pas mal ! J'ai des potes qui jouent au tennis et c'est vrai que quand ils viennent taper la balle au ping, ils ont un petit plus par rapport aux autres ...

Bref, on ne sait pas tout alors avant de "crititquer" ces personnes que l'on ne connait pas, vaut peut être mieux se renseigner (je ne parle pas pour toi car sur le sujet tu n'as rien dit de "vexant"Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 19:37 par rodjack

Dimanche 30 Mai 2010 20:34

Citation de Pingpongeur :
Citation de Pingpongeur :
A moins quelq'un qui refléchie sur c'est revetement adaptée a sont Style de jeu , J'espère que tu va t'améliorée ,si tu maitrise ton jeu alors la tu peut vraiment progrécer et deffinire ton jeu , Offensif , défensif . Bonne chance

et Bravo Émoticône Émoticône

Bernard Pivot, c'est toi?

Non dsl , mais tu te trompe de personne

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 20:32

Etant donné que tu viens de t'inscrire en club, tu vas avoir du monde pour te conseiller.
Si tu es jeune, il y a le championnat jeune qui est très bien pour débuter.
Si on te le conseille, tu peux aussi démarrer dès ta première année avec le championnat, pour les indivs, il vaut peut être mieux attendre un peu avant de t'y engager mais après, tout dépendra de ton évolution.
Les tournois ont lieu en règle général en tout début de saison (avant la reprise du championnat) et en toute fin de saison (après le championnat). Je ne te conseille pas de débuter tout de suite les tournois car cela peut vite te revenir cher sans pour autant faire beaucoup de matchs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 19:33 par rodjack

Dimanche 30 Mai 2010 16:38

Ça me parait quand même énorme! 1 an de ping seulement et perfer déjà sur plusieurs 13 et 14... Même Ma Long et Gatien sur leur première année ne devaient pas faire aussi bien!

Il n'a pas dit que c'était la 1ère année où il jouait au ping, il a dit que c'était sa 1ère année de compétition, il y a une nuance... Tu peux très bien t'entrainer pendant 10ans et ne pas faire de compétition...

Dimanche 30 Mai 2010 09:28

Dommage que les joueurs de Morez ne participent pas... Ca aurait fait un beau champion de FC... Car là, le niveau est homogène mais pas vraiment très relevé.
En tous cas, bonne chance aux sochaliens !!
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu