Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 20

Samedi 29 Mai 2010 11:52

Et bien écoute, je te propose d'aller voir à St Max, personnellement, si j'avais eu à muter sur Nancy, c'est la-bas que je serais aller mais probablement parce que je m'entends très bien avec la plupart des joueurs !
Je pense que Francis ne va pas me contredire !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Mai 2010 08:58

Citation de cbs1 :
Bravo la disparité géographique!!! Émoticône

On nous dit qu'il y aura la construction de complexes modernes et de nombreux emplois à la clé...mais la France a oublié le Grand Ouest ( au sens large! )? Pas un seul match dans l'Ouest, les villes les plus "proches" étant Paris et Bordeaux!

Chacun son tour ! Pour le mondial 98, il n'y avait rien dans l'est ! Cette fois, c'est dans l'ouest !
En tous cas, pour ma part, je ne manquerai pas l'occasion d'aller voir un match à Picot !!!! Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 21:38

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
La 1ère chose est en effet de ne pas y raconter toute sa vie... Ensuite, il faut à mon avis ne pas laisser son profil accessible à tout le monde, ne pas accepter n'importe qui en "ami" ( je n'ai aucun collègue de travail parmi mes contacts ) et ne pas publier toutes ses photos ( pour moi, l'album-photo, on ne le montre pas à tout le monde, ça reste très personnel, à partager avec certaines personnes uniquement ).

Oui et encore, je crois que ça ne suffit pas. Pour être tranquille, il faut le blinder de pleins d'options de confidentialité.

Ou carrément éviter d'utiliser ce genres de programmes ...

Jeudi 27 Mai 2010 21:16

Sujet : Sport > Transferts
Citation de poulmouth :

Je pense que l'on peut considérer mourinho comme le plus grand entraineur de tous les temps Content

Émoticône J'en ai entendu des conneries mais alors-la... Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 20:57

Fabrice, je suis surpris de te voir poster ce genre de message, je pense que tu connais suffisamment bien les clubs du coin pour savoir où tu veux aller non ?
Sinon, c'est pas compliqué, tu vas regarder sur le site de la ligue, tu regardes les clubs de R2 et R1 ou Elite (le niveau qui te conviendrait le mieux je pense) qui ne sont pas très loin de chez toi et tu contactes ceux qui t'intéressent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 21:00 par rodjack

Mercredi 26 Mai 2010 16:19

Dans quel coin de la lorraine ?

Quel est ton niveau et que recherches-tu ? Entrainements dirigés ? Loisir ? Apéros ?

Lundi 24 Mai 2010 20:26

Gasquet n'a pas démérité en tous cas ! Il est revenu très fort, dommage qu'il soit tombé sur Murray dès le 1er tour et qu'il ait fait 2 tournois lors de ces deux dernières semaines.
En tous cas, il a montré qu'on pourra compter sur lui pour les futurs tournois...

Lundi 24 Mai 2010 16:50

Citation de jey03 :
Citation de colleur :
Grégory Canaque (19) quitterait Etival pour Anould, mais je ne sais pas si c'est signé...

Il est venu nous rendre visite une fois pour taper la balle, mais son metier ne devrait pas lui permettre de jouer chez nous ou ailleur la saison prochaine... Émoticône

Et puis avec la venue de Jérôme, ça n'aurait pas été évident de le faire jouer...

Samedi 22 Mai 2010 21:45

Citation de buzard56 :
Matthieu DIEZ (1758) de Mirecourt rejoint Vittel Émoticône

Très bonne recrue pour Vittel, un super joueur aussi bien à la table qu'en dehors !
Dommage pour Mirecourt qui avait une très belle équipe de jeunes vraiment sympa lorsqu'on les a rencontré la saison dernière...

Vendredi 21 Mai 2010 21:54

Citation de bouzid :
cluclu ne parle pa d'un club que tu conné pa stp cé mieu parce que raconter des conneri cé facile ....
Citation de bouzid :
tu peu me dire pk tu dis ca et tu et ki ?

Pffff.... T'es fort au ping mais en orthographe, t'as encore des progrès à faire... Tu pourrais faire un effort stp car ça pique les yeux...

Vendredi 21 Mai 2010 19:11

Je pense que toutes les personnes accrocs à Facebook et autres réseaux sociaux vont y réfléchir à 2 fois maintenant avant de publier "leurs exploits" dont tout le monde se contrefiche (mis à part leur employeur !).

Vendredi 21 Mai 2010 18:58

Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
La liste des 23 argentins :

ATTAQUANTS : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Martin Palermo (Boca Juniors), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA), Carlos Tevez (Manchester City/ENG)

Tout simplement énorme, la meilleure attaque du Mondial à coup sûr. Émoticône Émoticône Émoticône

Oui, ça c'est sur ! Maintenant, il faut que ces attaquants aient des ballons...

Une équipe faite des milieux de terrains espagnols avec les attaquants argentins feraient mal...

Vendredi 21 Mai 2010 18:55

Déjà un gros match avec Gasquet-Murray...

Vendredi 21 Mai 2010 18:52

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
Citation de momochat2 :
Citation de nasri58 :
Le FC Barcelone réalise le premier grand coup du mercato estival en recrutant David Villa, le buteur du FC Valence, pour 40 millions d'euros.

Et aurait fait une proposition à Arsenal pour Fabregas de 30 à 35M.
c'est peu je trouve pour son niveau!

Oh oui, tu as raison, qu'est ce que c'est que 35 millions d'euros ? C'est vraiment rien du tout... Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 18:44

Citation de marshohui :
L'an dernier le samedi 04 Juillet 2009

Oui, en général début juillet pour les poules de nationales et mi-juillet pour les poules de régionales (suivant les ligues).

Vendredi 21 Mai 2010 18:08

Citation de pingos :
Harau (azerailles) va bien signer à Chanteheux .

Pour ceux qui ne le serai pas RODJACK N'EST PAS MON FRANGIN... Émoticône

Je confirme pour Florian et aussi pour le fait que je ne suis pas ton frangin, ni ton cousin, juste homonyme Clin d'oeil

Sinon, j'annonce aussi la mutation de Philippe RENAULD (10) à Chanteheux.

Jérôme à Anould, c'est une super nouvelle pour Anould qui le mérite bien !

Mercredi 19 Mai 2010 20:05

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de TP-LINK :
Raymond n'avait pas dit qu'il sélectionnerait que des joueurs qui ont du temps de jeu ou qui sont titualaire et en plein forme ?

Alors je me demande ce que font Henry etGignac dans la sélection...

On peut en discuter longtemps, vaut-il mieux un mec titulaire à Grenoble ou un mec qui n'est pas toujours titulaire à Barcelone ?
Peut-être pas quand même un mec de Grenoble mais un mec comme Gameiro qui fini 2e meilleur buteur de L1 mérite pour moi d'aller au Mondial, plus que Gignac en tout cas. Mais bon il faut se dire qu'Henry jouera cet été ses derniers matches avec l'EDF car il jouera aux States l'an prochain, et à mon avis je vois mal Henry sélectionné en EDF dans les années qui viennent...

En même temps, Gignac a fait ses preuves lorsqu'il a joué avec l'EDF... Alors certes il n'a pas fait une super saison mais une chose est sur, il va mouiller le maillot et va se battre lorsqu'il rentrera

Mercredi 19 Mai 2010 10:29

Citation de TP-LINK :
Raymond n'avait pas dit qu'il sélectionnerait que des joueurs qui ont du temps de jeu ou qui sont titualaire et en plein forme ?

Alors je me demande ce que font Henry etGignac dans la sélection...

On peut en discuter longtemps, vaut-il mieux un mec titulaire à Grenoble ou un mec qui n'est pas toujours titulaire à Barcelone ?

Mercredi 19 Mai 2010 09:39

Citation de Vraititeuf :
Attention Rodjack, n'en prenez pas trop quand même. On est encore à un muté autorisé par équipe et je ne pense pas que vous allez sortir un jeune de "leur" équipe alors qu'ils sont en pleine bourre.

Dans les arrivées, plusieurs joueurs devraient ne pas être mutés...
Normalement, on devrait avoir deux D1 la saison prochaine derrière la R2, l'objectif est donc d'avoir une D1 qui monte en R4. Ensuite, dans les joueurs de D2 qui montent en D1 (cela reste à confirmer qu'elle monte bien en D1), certains ne veulent pas jouer le dimanche matin, ce qui va libérer des places.
Il y a donc la place pour 2 mutés en considérant que la place pour la R2 est déjà prise par Florian (à confirmer car je ne sais pas s'il a signé...)

Mardi 18 Mai 2010 19:01

De toutes façons, pour presser le citron sur le banc... Que ce soit Govou ou Ben Arfa, aucun des deux n'auraient jouer...
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu