On m'a oublié un match dans un tournoi, et sur le spid il n'y est pas non plus
Comment faire pour le récupérer pour les points? Merci
Contacte le CD et ce sera rectifié lors de la prochaine mise à jour. Pour le CD54, c'était Marie-France qui s'en occupait encore la saison passée il me semble.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Mais c'était au tournoi de Mulhouse tu penses que c'est quand même au CD que je dois m'adresser?
Je pense que oui. En fait, tu vas sur le site de la fftt dans la rubrique "classement" et tu fais une réclamation. Ta réclamation partira directement au CD normalement.
Je l'ai fait une fois, ça a été rapide et efficace avec une réponse dans la semaine.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite