Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Spid et résultats

Dimanche 30 Mai 2010 21:12

Bonjour !

j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer les résultats des poules des saisons précédentes au niveau départemental avec le spid ?

merci Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 30 Mai 2010 21:16

Non.

A voir après avec ta ligue ou comité suivant échelon désiré si ils ont archivés les résultats.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 21:17 par starconsole

Dimanche 30 Mai 2010 21:18

ah je m'en doutais ....

merci quand même.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 04 Juin 2010 12:31

Bonjour,

On m'a oublié un match dans un tournoi, et sur le spid il n'y est pas non plus

Comment faire pour le récupérer pour les points? Merci

Vendredi 04 Juin 2010 13:36

Tu es 18, donc tu pratique ton sport depuis un certain nombre d'années déja, et tu ne connais toujours pas le site de la FFTT ?

Vendredi 04 Juin 2010 15:23

Citation de florent57100 :
Bonjour,

On m'a oublié un match dans un tournoi, et sur le spid il n'y est pas non plus

Comment faire pour le récupérer pour les points? Merci


Pareil, moi c'est carrément un tournoi qui n'a pas été comptabilisé. Heureusement pour moi, je n'ai pris qu'un point là-bas.

Vendredi 04 Juin 2010 15:58

Dans ce cas, c'est parce qu'il n'a pas encore saisi. Ce sera régularisé le mois prochain Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Juin 2010 16:06

Citation de florent57100 :
Bonjour,

On m'a oublié un match dans un tournoi, et sur le spid il n'y est pas non plus

Comment faire pour le récupérer pour les points? Merci


Contacte le CD et ce sera rectifié lors de la prochaine mise à jour. Pour le CD54, c'était Marie-France qui s'en occupait encore la saison passée il me semble.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juin 2010 17:02

Salut Rodjack.

Mais c'était au tournoi de Mulhouse tu penses que c'est quand même au CD que je dois m'adresser?

Vendredi 04 Juin 2010 17:16

Citation de florent57100 :
Salut Rodjack.

Mais c'était au tournoi de Mulhouse tu penses que c'est quand même au CD que je dois m'adresser?


Je pense que oui. En fait, tu vas sur le site de la fftt dans la rubrique "classement" et tu fais une réclamation. Ta réclamation partira directement au CD normalement.
Je l'ai fait une fois, ça a été rapide et efficace avec une réponse dans la semaine.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juin 2010 20:38

OK merci c'est ce que j'ai fait Clin d'oeil C'était pour quelle compète toi?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général