Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 15

Samedi 21 Août 2010 18:43

Citation de panos1 :

C'est quoi l'intérêt ??????????????????????????????????????????
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Août 2010 16:33

Si on ne passe pas avec ce groupe, ça veut dire qu'on n'est tombé vraiment bien bas.

Vendredi 20 Août 2010 23:06

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de nasri58 :
Avec les Puygrenier, Diakhaté, Gavanon, Kim, Fortuné ...

Oui, c'est bien ça... Kim qui obtenait de bons coup francs, Gavanon pour les tirer sur la tête de Puygrenier. Et 1-0 pour Nancy, on ferme tout derrière, c'était pas magnifique mais mon dieu que c'était efficace Émoticône
Fortuné, c'était pas le top mais il y avait déjà Dia qui était un peu fou-fou à l'époque et Hadji. C'était également l'époque ou Chrétien était excellent avant qu'il ne prenne la grosse tête...

Il y avait aussi Zerka qui était pas mal à un moment, et aussi Hadji.

Pour Zerka, c'était la saison d'avant qu'il a été bon (pour nous sauver du maintien en D2 et puis ensuite pour la montée en L1) mais après ça a été la cata. Son gros point positif est qu'il était hyper polyvalent et donc lorsqu'il y avait une blessure de dernière minute, ça dépannait pas mal.

Vendredi 20 Août 2010 23:04

Citation de sinhala :
il me semblait bien que le niveau de R3 en Lorraine était moins fort. Sauf contre nous en d1 où une équipe s'est renforcée. 17, 17, 15, 13, 13, 13. Il ne manquait plus qu'un numéroté et on avait en face de nous une PN pour jouer la montée en R4. La patée qu'on a pris.

Le niveau en R3 en lorraine est en moyenne 14-15 en A et 12-13 en B.
En effet, 17, 17, 15, 13, 13, 13 en D1, c'est très fort mais n'exagère pas, c'est loin du niveau PN, ce serait une équipe moyenne de R2 en Lorraine.

Vendredi 20 Août 2010 22:57

Citation de nasri58 :
Avec les Puygrenier, Diakhaté, Gavanon, Kim, Fortuné ...

Oui, c'est bien ça... Kim qui obtenait de bons coup francs, Gavanon pour les tirer sur la tête de Puygrenier. Et 1-0 pour Nancy, on ferme tout derrière, c'était pas magnifique mais mon dieu que c'était efficace Émoticône
Fortuné, c'était pas le top mais il y avait déjà Dia qui était un peu fou-fou à l'époque et Hadji. C'était également l'époque ou Chrétien était excellent avant qu'il ne prenne la grosse tête...

Vendredi 20 Août 2010 22:30

Citation de TP-LINK :
Je dis que Nancy était une très très bonne équipe...

.... quand Platini jouait MDR

Pas faux... Bon joueur mais je n'aime pas beaucoup le personnage...
Plus récemment, Nancy était une bonne équipe il y a encore 3-4ans de ça.

Vendredi 20 Août 2010 22:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Peut-être ceux qui ont 110 ans sur le forum Émoticône

Strasbourg en National, ça parait surréaliste en effet, comme Brest et Arles en L1...

Oui, et tu as oublié Nancy, ça me paraît surréaliste de les voir en L1 aujourd'hui. Émoticône Émoticône

Il me cherche... Il me cherche !! Émoticône

Nancy a eu des périodes très compliquées à la fin des années 90 et mem début 2000, il faut savoir qu'on a été très proche du national il n'y pas si longtemps mais le club s'est bien reconstruit et semble être bien stable en ligue 1. Cela dit, il ne faut pas grande chose pour faire descendre un club et Strasbourg en est la preuve... Metz est en train de suivre le même chemin. Ces clubs qui étaient en L1 il y a peu, s'ils n'arrivent pas à remonter rapidement se retrouvent avec de gros problème de budget. Il risque d'y avoir le même soucis à Nantes s'ils n'arrivent pas à remonter cette année.

Vendredi 20 Août 2010 21:50

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Le Red Star avait aussi une bonne équipe je crois, ils sont désormais en CFA ou CFA2.

Ils jouaient en National, et avaient été sortis en demi de la CDL par Gueugnon justement Content

Le Red Star a eu une bonne équipe mais il y a très longtemps, personne n'est là pour en parler car c'était avant guerre !!!

Vendredi 20 Août 2010 21:18

Starsbourg aussi qui vient de descendre en nationale !!!!

Vendredi 20 Août 2010 16:09

Citation de PEDRO 50 :
oui j'ai pris un rdv à ma banque la semaine prochaine à ma banque et au crédit mutuel histoire d'avoir une comparaison .

je me renseigne pour un rachat de crédit . 3 ans de remboursement . Et là, on va voir ce qu'on peut faire .

il y a 3 ans , c'etait 4 % pour 20 ans et 4.3 % pour 25 ans . Donc ça a baissé ...

Le mieux est bien sur de faire un maximum de banque pour les mettre en concurrence.

En effet, les taux ont bien baissé depuis 3ans et encore, ils ont légèrement augmenté ces derniers temps tout en restant assez bas.

Après, pour un remboursement de crédit, attention aux frais que tu peux avoir. Est-ce que les frais seront plus élevés qu'une baisse de 0.5% sur 20ans, je ne sais pas, cela m'étonnerait mais à toi de voir avec les banques et fais bien tes calculs de ton côté.

Vendredi 20 Août 2010 15:44

Citation de colleur :
1699 pts, R3 table A en Lorraine (monte de R4)

Oui, enfin parce que tu as changé de club, avant tu jouais en R1... On ne peut pas dire que le niveau moyen d'une R3 en lorraine soit à 1700pts...

Vendredi 20 Août 2010 15:38

Va à ta banque, ils te le diront...
Cela dépend de beaucoup de choses et ne te fixe pas à regarder simplement le taux, il y a tous les à côté à regarder aussi (assurance, frais, etc...).

Sinon, disons que pour un taux fixe tu peux espérer avoir un taux de 3.5% sur 20ans
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 15:39 par rodjack

Jeudi 19 Août 2010 14:29

Citation de Bapt EMV :
Citation de TP-LINK :
Citation de nasri58 :
Samir Nasri va manquer un mois de compétition. Et les prochains rendez-vous de l'équipe de France face au Belarus et à la Bosnie en septembre, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Le milieu des Gunners a subi une opération mineure du genou après s'être blessé dimanche à Liverpool.

Merci Content

Sinon passer de l'équipe de France à Vesoul.... on est dans quel sujet déjà ? MDR

C'est Rodjack qu'a commencé en voulant mettre un inconnu nancéen n°10 en EDF et en essayant de nous dire que Nancy avait une grande équipe ! Émoticône

Je n'ai pas non plus dit que Nancy avait une grande équipe, simplement que leur n°10 avait le niveau pour postuler en EDF actuellement étant donné les absents qu'il y a à ce poste pour les premiers matchs de qualif' de l'euro.

Mercredi 18 Août 2010 18:57

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de xerxesdu71 :
Je n'en doute pas, mais c'est vrai que perso je ne connais pas trop Nancy (aucune retombée médiatique donc dur à suivre).

C'est normal, mis à part les supporters nancéens, personne ne connait Nancy mis à part un peu en 2006 lorsqu'ils ont gagné la coupe de la ligue puis quand ils ont fait toute la saison dans les 3 premiers du classement mais là encore, on ne parlait pas énormément d'eux. Cela dit, c'est le cas de la plupart des clubs de ligue 1 mis à part Lyon, Bordeaux, Paris et Marseille.

Maintenant on entend un peu plus parler d'eux grâce à leur terrain synthétique mais sinon c'est vrai que ces clubs du ventre mou du championnat ne sont pas très médiatisés. Concernant le synthétique, les gens doivent savoir que Lorient et Nancy ne sont pas les premières équipes françaises jouant sur un synthétique. La première, c'est Vesoul. D'ailleurs si certains ont pu regarder en février le match de Coupe de France Vesoul-PSG, ils ont pu s'en rendre compte. Et ça fait sûrement plus de 5 ans que Vesoul joue sur un terrain synthétique. Certes ils sont en CFA2 mais c'est quand même une équipe du championnat de France. Et d'ailleurs le président du club de Vesoul aurait aimé faire un reportage sur leur terrain synthétique, mais cela a été refusé et donc tout le monde pense que Lorient et Nancy sont les seules équipes du championnat de France à jouer sur un terrain synthétique, mais c'est faux.

En effet, je n'étais pas au courant pour Vesoul, pourtant, connaissant pas mal la ville, si je l'avais entendu, je m'en souviendrais.
Je pense que cela est du au fait que Vesoul joue qu'en CFA2, c'est certainement pour cela qu'on n'en a pas parlé. Cela dit, Rennes n'a pas apprécié le terrain synthétique de Nancy bien qu'ils aient gagné 3-0 donc on verra bien ce que ça donne mais il est vrai que c'est pas con comme idée dans nos régions !

Mercredi 18 Août 2010 16:57

Citation de xerxesdu71 :
Je n'en doute pas, mais c'est vrai que perso je ne connais pas trop Nancy (aucune retombée médiatique donc dur à suivre).

C'est normal, mis à part les supporters nancéens, personne ne connait Nancy mis à part un peu en 2006 lorsqu'ils ont gagné la coupe de la ligue puis quand ils ont fait toute la saison dans les 3 premiers du classement mais là encore, on ne parlait pas énormément d'eux. Cela dit, c'est le cas de la plupart des clubs de ligue 1 mis à part Lyon, Bordeaux, Paris et Marseille.

Mercredi 18 Août 2010 16:54

Citation de Geraldd :
Voici une poule de R3 en Aquitaine l'an dernier

Citation de dgonnet :

SUD MEDOC : 13-13-13-13-12-12
Dax : 20-17-15-14-13-13
Biarritz : 17-16-16-15-15-14
Coqs rouges : 13-13-13-12-12-12
Gujan : 13-13-12-12-12-12
Hasparren : 17-15-15-13-12-11
Cestas : 13-13-13-12-12-12
Ambares : 15-13-13-13-12-12

Je paris que Dax et Biarritz se sont battus pour la montée...

Mercredi 18 Août 2010 16:52

Citation de xerxesdu71 :

Citation de rodjack :

Féret ! Très bon n°10 !!

Je me rappele de son but contre le PSG, le salopard !

Ca se fera sans n10 ...

Non mais il est très bon et est très régulier, je ne rigole qu'à moitié en parlant de lui... Alors certes il ne sera jamais convoqué car il joue à Nancy mais il aurait pourtant sa place pour le prochain match.

Mercredi 18 Août 2010 16:46

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Bon on enlève également Nasri pour les deux premiers matchs de qualif ... ca sent le caca !

Grave, et en plus Gourcuff suspendu pour les deux premiers matches de qualif... Qui va jouer n°10 ? Moussa Sissoko ? Jérémy Menez ? Hatem Ben Arfa ?

Féret ! Très bon n°10 !!
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu