En effet, ça va être compliqué pour Auxerre... Mais bon, ils n'auront rien à perdre, s'ils terminent dernier, on dira c'est normal, s'ils font mieux, ce sera un exploit.
Pour Lyon et Marseille, c'est jouable, maintenant ce sera la vérité du terrain !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
ben dans ta phrase c'est le mot fortement qui me dérange....
pour ce qui est de la science infuse, et donner des leçons à tout le monde t'es pas mal placé également rodjack...
après je vous accorde que je suis très provocateur et que j'aime bien gratter là où ça fait mal, et je vous accorde également que pour les deux fonctionnaires gauchistes que vous êtes ça déplait énormément.... t'as vu je gratte bien!!!!
ensuite ce que j'apprécie chez cbs1 c'est qu'elle défend ses idées sans pour autant prendre les autres pour des cons ou essayer de les rabaisser (et de ce coté là on se vaut bien rodjack, mais moi j'en ai conscience......!!)
et la très grosse différence entre toi et moi rodjack, c'est que je suis beaucoup moins rancunier que toi. ton gros handicap c'est que tu es persuadé d'être du bon coté de la pensée et que tu ne supporte pas la contrariété.
tiens j'ai comme l'impression que je vais pas me faire un pote sur ce coup là....
T'en fais pas pour ce qui est de te faire un pote, j'aime bien la provoc' aussi donc si on devait se croiser autour d'une table de ping, je pense qu'on finira à un coin du bar pour continuer la discussion
Ceci étant dit, je vais tout de même te répondre.
Donc non je ne suis pas fonctionnaire et pour ce qui est d'être gauchiste... Disons que oui, je suis plutôt de gauche mais moins radical que cbs1. Après, certaines idées de gauche me dérangent tout de même mais comme cela a été dit dans différents sujets, il faut bien voter pour un parti même si toutes les idées ne nous conviennent pas, on prend celui qui semble le mieux nous représenter.
Pour le reste, je te laisse penser ce que tu veux de moi, y a pas de soucis, pour certaines choses tu as raison, pour d'autres beaucoup moins. Enfin, je peux peut être me tromper car c'est très compliqué de pouvoir se juger.
Mais de toutes façons, on ne peut pas plaire à tout le monde et on est forcément le con de quelqu'un et il faut donc s'attendre à être invité un mercredi soir à un diner !
une fois traduit cela veut dire qu'avant l'iufm tu avais une faible culture générale!!
désolé, mais moi j'ai toujours été curieux de tout, et je n'ai pas attendu les profs pour dévorer des bouquins, aller dans des musées...
je t'accorde que quelques profs peuvent ouvrir les yeux à quelques élèves, mais faut vraiment que les profs arrêtent d'être persuadés d'être les seuls à détenir "le savoir".
dans toute ma scolarité je n'ai eut que deux profs franchement intéressants, un en français et un en histoire....sinon le reste...
Je ne crois pas avoir lu quelque part que quelqu'un disait que les profs étaient les seuls à detenir "le savoir" par contre toi, sur beaucoup de sujets tu sembles être le seul à avoir la science infuse...
C'est bien si tu n'as pas attendu les profs pour dévorer les bouquins ou aller au musée mais dis-toi que pour la plupart des jeunes, ce n'est pas quelque chose de naturel et c'est donc bien à l'éducation nationale de donner une culture G. Après, à chacun de développer les connaissances que l'on nous a donné ou non.
Ribéry n'était pas aussi "con" que ça avant... Mais il est vrai qu'il a pris une pente savonneuse et qu'aujourd'hui on peut dire qu'il ne mérite plus sa place en EDF.
La différence par rapport à Anelka ou Ben Arfa est qu'il n'est certainement pas un meneur d'homme mais fait plutot partie des brebis qui suivent le troupeau... Du coup, s'il est bien encadré, il est possible qu'il arrête ses conneries.
Maintenant, il a une peine à purger, je ne suis pas contre qu'on le laisse revenir en EDF mais pour moi, ce sera une sorte de purgatoire, à la première connerie, il dégage !
et ben arfa, il a tout de même fait ses preuves face a la norvège.
Bien qu'il soit doué, ça personne ne peut le nier, c'est un gars totallement ingérable et des gars comme ça, l'EDF n'en a pas besoin.
C'est une sorte d'Anelka, hyper doué mais ingérable donc, on ne le prend pas, c'est normal.
Il faut reconstruire un groupe, un collectif et pour cela, pas besoin d'individualisme !
L'école te donne une culture générale, ensuite, à toi de la développer si tu le désire. Il est normal que tu n'apprennes pas la même chose au lycée qu'en école d'art ou au musée...
Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !
J'en connais un qui doit avoir les boules sur ce forum!
humhum tu ne parlais pas de moi j'espere?
sérieusement c'est bien qu'il parte d'un coté car au moins avec le pactole qu'on a on s'intéresse a plusieurs joueurs comme gameiro jelen maazou tout tout proche cabaye (si seulement^^) feret et amalfitano. mais bon j'aimerais bien gameiro cabaye et maazou ce sera parfait!
Ouais, j'ai entendu ça ... Y a pas intérêt à ce que Bordeaux nous pique Féret, c'est le seul joueur qui peut nous permettre de faire de bons résultats en ligue 1...
je viens de faire un crédit pour ma nouvelle maison. credit mutuel, sur six ans à 2.95%....
voilà
Oui, un taux faible mais bon, une maison sur 6ans, je ne connais pas beaucoup de personnes qui peuvent...
Cela dit, sur 15ans, on peut avoir un taux à 3,2%, ce qui reste encore très bas
J'espère que l'équipe de France va gagner avec la manière car si elle ne gagne pas avec la manière ca va gueuler encore surtout si les super joueurs des mondiaux sont dans l'équipe... (j'imagine même pas comment ca va etre si elle perd...).
regardez la bonne équipe de france composition
Bernard LAMA, Vincent CANDELA, Bixente LIZARAZU, Patrick VIEIRA, Laurent BLANC, Youri DJORKAEFF, Zinedine ZIDANE, Didier DESCHAMPS, Marcel DESAILLY, Stéphane GUIVARC’H, Robert PIRES, Thierry HENRY, Bernard DIOMEDE, Alain BOGHOSSIAN, Lilian THURAM, Fabien BARTHEZ, Emmanuel PETIT, Frank LEBOEUF, Christian KAREMBEU, David TREZEGUET, Christophe DUGARRY, Lionel CHARBONNIER.
Entraîneur : Aimé JACQUET.
a mince, c'est vrai c'était du passé
La génération "black, blanc, beurre" qu'on nous disait... Bah quand on regarde bien, ils avaient des prénoms bien français quand même !!!
Et les gars, soit les filles ont bien changé soit vous choisissez des specimens...
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec les filles à cause du ping, je dirais même au contraire !
Facile pour toi Rodjack, tu as déjà trouver.
Il y a tout de même eu quelques essais avant de réussir la transformations
Et les gars, soit les filles ont bien changé soit vous choisissez des specimens...
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec les filles à cause du ping, je dirais même au contraire !