Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Credit immobilier" les taux"

Vendredi 20 Août 2010 15:35

je voudrais savoir à combien sont les taux pour un credit immobilier sur 20 et 25 ans ?

merci

Vendredi 20 Août 2010 15:38

Va à ta banque, ils te le diront...
Cela dépend de beaucoup de choses et ne te fixe pas à regarder simplement le taux, il y a tous les à côté à regarder aussi (assurance, frais, etc...).

Sinon, disons que pour un taux fixe tu peux espérer avoir un taux de 3.5% sur 20ans
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 15:39 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Août 2010 15:46

oui j'ai pris un rdv à ma banque la semaine prochaine à ma banque et au crédit mutuel histoire d'avoir une comparaison .

je me renseigne pour un rachat de crédit . 3 ans de remboursement . Et là, on va voir ce qu'on peut faire .

il y a 3 ans , c'etait 4 % pour 20 ans et 4.3 % pour 25 ans . Donc ça a baissé ...

Vendredi 20 Août 2010 16:09

Citation de PEDRO 50 :
oui j'ai pris un rdv à ma banque la semaine prochaine à ma banque et au crédit mutuel histoire d'avoir une comparaison .

je me renseigne pour un rachat de crédit . 3 ans de remboursement . Et là, on va voir ce qu'on peut faire .

il y a 3 ans , c'etait 4 % pour 20 ans et 4.3 % pour 25 ans . Donc ça a baissé ...

Le mieux est bien sur de faire un maximum de banque pour les mettre en concurrence.

En effet, les taux ont bien baissé depuis 3ans et encore, ils ont légèrement augmenté ces derniers temps tout en restant assez bas.

Après, pour un remboursement de crédit, attention aux frais que tu peux avoir. Est-ce que les frais seront plus élevés qu'une baisse de 0.5% sur 20ans, je ne sais pas, cela m'étonnerait mais à toi de voir avec les banques et fais bien tes calculs de ton côté.

Mercredi 25 Août 2010 12:46

je viens de faire un crédit pour ma nouvelle maison. credit mutuel, sur six ans à 2.95%....

voilà

Mercredi 25 Août 2010 13:34

Je n'y connais rien du tout à ça. J'aurai simplement une question à poser. Le taux du crédit immobilier ne tiendrait pas aussi compte de l'âge du constructeur par hasard?

Mercredi 25 Août 2010 13:35

Citation de loçan :
Je n'y connais rien du tout à ça. J'aurai simplement une question à poser. Le taux du crédit immobilier ne tiendrait pas aussi compte de l'âge du constructeur par hasard?

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Août 2010 13:45

Citation de tofff :
Citation de loçan :

Émoticône

De celui qui veut faire construire sa maison, je veux dire.Rire

Mercredi 25 Août 2010 14:01

Non le taux de base ne change pas, seulement l'assure invalidité/décès peut effectivement augmenter Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Août 2010 14:15

Citation de tofff :
Non le taux de base ne change pas, seulement l'assure invalidité/décès peut effectivement augmenter Émoticône

Ok. Merci pour tes précisions.

Mercredi 25 Août 2010 19:11

Citation de xagxag :
je viens de faire un crédit pour ma nouvelle maison. credit mutuel, sur six ans à 2.95%....

voilà

Oui, un taux faible mais bon, une maison sur 6ans, je ne connais pas beaucoup de personnes qui peuvent...
Cela dit, sur 15ans, on peut avoir un taux à 3,2%, ce qui reste encore très bas

Mercredi 25 Août 2010 19:44

si si , ma premiere sur 5 ans, et celle là sur 6 ans. j'achète à pas cher et je rénove tout seul avec mes petits bras musclés.

après pour ceux qui achètent au tarif "normal", forcément faut compter 20 25 ans, et là les taux ne sont plus les mêmes. mais de toutes façon ils ne sont pas élevés en ce moment.

Vendredi 27 Août 2010 14:00

je suis allée à 2 banques hier .
la premiere Crediit mutuel : sur 17 ans, elle me propose 3.75

la deuxieme caisse d'epargne : sur 17 , elle me propose 3.8

me conseillez vous une banque interessante ?

Vendredi 27 Août 2010 14:35

il n'y a pas que le taux qui rentre en compte, il faut aussi regarder le montant des assurances, des frais de dossier, hypothèques....etc.

n'hésite pas à faire le tour de plusieurs banques pour comparer tout ça, et attention, ne pas prendre de taux variable en ce moment, ça serait de la folie...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café