Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Taille maximale d'une raquette ?

Jeudi 26 Août 2010 13:33

Juste une question comme ca, y a t'il une taille maximale en hauteur largeur et épaisseur parce cette saison j'ai joué contre un joueur avec une raquette OMG au moins 165/170 de hauteur pareil et largeur maousse mais le pire ct l'épaisseur genre 3 cm.
J'ai perdu un set a regarder sa raquette gt obnubiler par ce gros parpaing qu'il tenait dans la main en plus c'était pas tres rapide.

Pareil en taille minimale y a une limite ?

Jeudi 26 Août 2010 14:01

Je crois que la seule règle concernant le bois est la proportion de bois qu'il contient. Après, tu es limité par la dimension d'un "carré" de revêtement lorsque tu l'achètes MDR

Mais Francis t'expliquera tout ça dans les moindres détails Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 14:45

En effet pas de règle sur le bois sauf la composition avec un minimum de bois à respecter.

La seule limite vient de la taille des revêtements, mais bon si tu es riche tu peux t'en faire faire des plus grands sur mesure!Rire

Jeudi 26 Août 2010 21:24

Citation de julot :
En effet pas de règle sur le bois sauf la composition avec un minimum de bois NATUREL à respecter.

La seule limite vient de la taille des revêtements, mais bon si tu es riche tu peux t'en faire faire des plus grands sur mesure!Rire

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cbrs.gif

Jeudi 26 Août 2010 22:07

Merci d'avoir corrigé mon oubli! Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 22:14

Tu es limité dans l'épaisseur des revêtements mais rien de plus il me semble...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 27 Août 2010 00:18

Oui, la palette peut avoir n'importe quelle taille et n'importe quelle forme, à partir du moment où elle est plane et que le revêtement la recouvre en une seule pièce et qu'il reste identifiable.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Août 2010 18:44

Donc au pire, on peut avoir une raquette carrée de la taille des revêtements qu'on achète Rire
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers