Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 21

Vendredi 11 Mai 2007 10:31

Citation de clack :
Bbbbbbbb 2!! Wi! Émoticône

Mmmmmmerci !

Vendredi 11 Mai 2007 10:30

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Citation de Diabolosyl :
Oui mais Luc on le verra aussi aux tournois là bas, on compte en faire quelques uns ;-)

Je crois que Luc est un peu dégoûté des tournois ATS. Il rencontre des adversaires trop forts pour arriver à faire des tests corrects Émoticône

Ben tiens un B2 et 2 B4 pour essayer un picot long ! ! Facile hien cela ! pfu ! Émoticône

Ben au moins, si eux sont gênés par l'effet, tu peux en déduire que des joueurs avec un classement inférieur le seront aussi. Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 10:29

Citation de clack :
Citation de megatop :
Le mieux c'est encore d'éssayer !

Émoticône Diabolosyl parlait avec Skinny aujourd'hui dans un autre forum de la "testite aigue" qui gagne certains forumeurs et joueurs qui changent tout le temps , et tu me répond que le mieurx est d'essayer pour faire mon choix ! Alors t'ai répondu cela , vu nos nombreux essais et changements, nous pourrons bientôt ouvrir une boutique de seconde main de matos d'occas .Il suffit de voir nos profil sur un an !! Émoticône

Enfin, pour tester, on ne doit toujours nécessairement acheter Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 10:25

Citation de Diabolosyl :
Bon moi qui pensait avoir retrouvé de quoi m'amuser avec l'anti, je me réserve déjà sur ce choix... Il parait que je devrais en essayer un autre que le Donic Anti 40 Défense et que ça me conviendrait mieux que mon picot (dixit un équipier qui joue lui même avec un anti)...
Je vais essayer un des siens mais je reste perplexe à l'idée de remplacer efficacement un PL par un anti.

Moi qui ai fait le chemin inverse il y a quelques années, je te le confirme. Le PL offre plus d'options de jeu que l'anti.

Jeudi 10 Mai 2007 16:45

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Citation de Diabolosyl :
Oui c'est connu ça, et après ils quotent à 12 sur 10 pour dire qu'il va encore plus vite que le précédent déjà à 10/10 ;-)

Oui oui tester chez ATS, on va sans doute y passer un samedi avec Xunil pour quelques essais.

Quand tu sauras quand tu y passes, fais-nous signe. Si ça se met on pourrait passer pour faire quelques essais avec vous (quoique un samedi, c'est souvent difficile pour Luc avec son boulot).

Eh les gars m'oublier pas ! Émoticône .Partir jouer tout un après midi du samedi à Vottem ou à drogenboos , je ne sais pas me le permettre mais descendre 1 heure ou 2 à Grivegnée , ça c'est dans mes cordes !! Émoticône

Ben Drogenbos c'est pas si loin... En plus avec notre ancien B2 dans la voiture, il y aura une super ambiance ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 16:43

Citation de Diabolosyl :
Oui mais Luc on le verra aussi aux tournois là bas, on compte en faire quelques uns ;-)

Je crois que Luc est un peu dégoûté des tournois ATS. Il rencontre des adversaires trop forts pour arriver à faire des tests corrects Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 14:52

Citation de Diabolosyl :
Ah oui il ne faut pas être pressé, pas de la faute de Friendship mais il faut d'abord que je paye (un virement européen n'est pas fait en un jour), puis seulement envoi par Colissimo qui a aussi pris plusieurs jours... Je ne sais plus tout juste combien de temps ça a pris mais c'est sûr que ce n'est pas le lendemain... Maintenant c'est pareil quand je commande chez Eacheng ;-) (quoique la fois passée Eacheng a livré plus vite)

Oh, il n'y a pas d'urgence. Comme la saison est terminée, j'ai bien le temps...

Jeudi 10 Mai 2007 14:50

Citation de Diabolosyl :
Oui c'est connu ça, et après ils quotent à 12 sur 10 pour dire qu'il va encore plus vite que le précédent déjà à 10/10 ;-)

Oui oui tester chez ATS, on va sans doute y passer un samedi avec Xunil pour quelques essais.

Quand tu sauras quand tu y passes, fais-nous signe. Si ça se met on pourrait passer pour faire quelques essais avec vous (quoique un samedi, c'est souvent difficile pour Luc avec son boulot).

Jeudi 10 Mai 2007 13:24

Citation de clack :
Je te surveillerai pour voir si tu fais pas de conneries !

Bah, je me demande s'il ne faudrait pas que j'en commande deux d'un coup. Avec la difficulté qu'on a pour les obtenir, si jamais je le pète, je sais pas comment je pourrais faire pour le remplacer rapidement (à part en prenant le Thalys) Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 13:19

Citation de clack :
Ai eu un bug !!

C'est pas faux ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 13:18

Citation de Diabolosyl :
Oui je veux bien donner quelques impressions mais j'ai tellement de trucs à essayer que je m'y perds moi même... A la place du Donic, j'ai encore un Anti 804 à essayer, puis le PL Ox... ça prendra du tempsRire

Bah, si tu te nous dis déjà les combinaisons qui fonctionnent bien, ce sera déjà pas mal Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 13:14

Citation de Diabolosyl :
Ah Skinny, attention de ne pas sombrer dans une testite aigue... je te rassure, on n'en sort pas indemneRire
Le portefeuille non plus d'ailleurs.

Nanan, pas de testite aigue... mes objectifs de test à court terme se limite à l'Alligator, au CBC3 et à l'un ou l'autre mousse pour mon coup droit (mais là, il y a de quoi tester chez ATS).
Ma critique concernait les fabricants qui chaque fois qu'ils sortent une nouvelle version d'un bois ou d'un revêtement ne peuvent pas s'empêcher de lui mettre des cotes plus élevées que la version précédente dans tous les secteurs. C'est du n'importe quoi !

Jeudi 10 Mai 2007 10:32

Citation de megatop :
En plus il est plus rapide que l'ancienne version ! Émoticône

Ben les nouveaux revêtements sont toujours plus rapide, avec plus d'effet et plus de contrôle... C'est d'ailleurs bien connu, plus c'est rapide, plus on a de contrôle... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 10:28

Citation de megatop :
Citation de Skinny :
Flytec Combi balsa carbon 3 d'après les échos que j'ai pu avoir jusqu'à présent serait l'idéal. C'est en tout cas celui que je compte prendre sous peu...

Le Flytec est beaucoup plus petit au niveaux dimensions , attention!

C'est pas plus mal pour éviter d'accrocher la table et d'abimer le balsa Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 10:23

Citation de clack :
Citation de Skinny :
J'ai pu voir le Domination du Doc samedi. Jamais vu quelque chose qui collait autant (même pas un Friendship neuf)... Émoticône

C'est vrai était avec Skinny à la finale de coupe inter provinciale et un joueur du club , je pense, de Diabolosyl m'a passé sa raquette et l'ai retourné sur la balle, en remontant la raquette , la balle est resté accrochée jusqu'au moment ou j'ai reposé la raquette !! Il avait un domination en 1.8mm ! N'ai jamais vu la balle tenir aussi longtemps même avec des 729 fx bleux nouveaux.

En plus, il avait joué une saison avec ce mousse et ne venait pas de le nettoyer. Jamais vu ça !

Mercredi 09 Mai 2007 17:45

Et poourquoi pas le 955 (voir les remarques de Clack sur d'autres postes du forum) ?

Mercredi 09 Mai 2007 17:42

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de botd1 :
Tackiness D en 1.5, c est super.

Mieux que le tackiness C ? Qui est plus lent et plus de coupe ? Tu parles niveau polyvalence ?

Si tu veux essayer le Tackiness C, j'en ai un en 1.3 qui me sert pas. T'as abandonné l'idée de jouer avec un picot ?

Sais pas trop me tâte , je ne veux pas trop perdre mon temps ou des plumes vu que nous montons encore de division dans les deux championnats l'année suivante ! Vais essayer assez vite le 804 monté mousse bleu 729, le 955 et un backside défense assez fin , puis ferai le tri ! Si ton tackinees 1.3 est récent, prend le toujours à l'Ats la prochaine fois et l'essayerai gommé , on verra quoi ! Émoticône Émoticône

OK, je le prendrai. Mais j'ai déjà un autre amateur Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 17:40

J'ai pu voir le Domination du Doc samedi. Jamais vu quelque chose qui collait autant (même pas un Friendship neuf)... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 17:36

Flytec Combi balsa carbon 3 d'après les échos que j'ai pu avoir jusqu'à présent serait l'idéal. C'est en tout cas celui que je compte prendre sous peu...

Mercredi 09 Mai 2007 12:13

Citation de picot1962 :
Cest marrant, je n'ai pas l'impression de forcer mes gestes ni avec le boomerang ni avec le SB.
Je vais réessayer le SB demain soir, toujours sur mon defplay.
Ca donne quoi le Piranja Formula? Pa rapport à l'Original, si tu as déjà joué avec?

C'est probablement dû au fait que le piranha est assez rapide et que je joue d'habitude avec un carbone All+. J'ai essayé le superblock avec un bois def, d'où mon impression de devoir forcer mes gestes.
J'ai jamais eu l'occasion de tester l'original, mais le formula a un bon contrôle pour un jeu à table sans être excessivement gênant (en tout cas moins que l'original contre lequel j'avais eu quelques fois l'occasion de jouer). Maintenant ça fait plus de quatre ans que je joue avec et il est devenu quasi rugueux (par contre j'ai jamais perdu un seul picot...)
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu