Mercredi 02 Mai 2007 00:54
Bonsoir,Mercredi 02 Mai 2007 08:31
Le superblock est certes genant mais il est plus pour un jeu de bloc à la table, le monster sera un peu plus polyvalent dans les picots lisses mais au vu de ce que tu recherches tu devrais plus t'orienter vers un Feint II.Mercredi 02 Mai 2007 17:48
Bonjour
Mercredi 02 Mai 2007 19:29
Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite...Mercredi 02 Mai 2007 19:41
C'est vrai que plus alligator, fakir ou feint II plutot que les picots Neubaeur pour ton jeu.Mercredi 02 Mai 2007 20:40
si tu n'a pas besoin de démarrer avec le picot, un picot sans mousse type RAZOR fait bien fait chi.... le monde et pour la remise de top c rigolo?Jeudi 03 Mai 2007 08:26
Megatop
, j'ai également fait plusieurs essais des revêtements Neubauer, Feint II et III, Curl P1, alligator, pyranja, diabolic, 755, Clou, Fakir.... C'est l'Inferno en 0.6mm qui convient le mieux pour le jeu recherché dans ce post par Jhanos. Je pratique la poussete, le bloc sur service, et la défense en variant la hauteur des balles et la profondeur, et occasionnellement le bloc à la table. Ce revêtement est assez polyvalent. Je précise que je monte d'abord une mousse HRS allround en 0.6mm et je colle l'Inferno dessus.
Jeudi 03 Mai 2007 09:37
Jeudi 03 Mai 2007 09:47
Assez rapide, éfficace dans le jeu à table , bonne inversion d'éffet , bloc tendu (Mathues jouait avec un razor dans son cd dimanche et Taparelli lui a dit qu'il devait pas être homologué "son truc" !)Jeudi 03 Mai 2007 09:55
Tiens, tu ne me l'as pas fait utiliser celui-là !
Jeudi 03 Mai 2007 11:33
Non j'attends que tu le prennes ! Surtout qu'il pourrait te convenir avec ton jeu quand tu appuies tes poussettes placées avec ton pl ; avec le razor , elle rase plus en plongeant et sont plus dérangeantes pour le top adverse.Jeudi 03 Mai 2007 11:38
megajp et boby me conseille l'inferno
Jeudi 03 Mai 2007 11:59
Perso, je n'ai jamais accroché aux picots Neubauer. Je les trouve trop rigides et trop lisses pour mon jeu. Je n'ai pas essayé l'Inferno, mais je suppose que ses caractéristiques ne doivent pas trop différer de celles des autres picots OX du Doc que j'ai essayé (SB, Boomerang et Monster).Jeudi 03 Mai 2007 12:45
Il y a toujours des exceptions mais les picots lisses de Neubauer (Inferno, superblock, Monster, boomerang...) sont plutot fait pour les bloqueurs qui reste à la table comme c'est mon cas d'où mon choix d'autres picots pour ton jeu maintenant le mieux et que tu puisses essayer dans ton club ou que tu puisses te faire preter par des copains de clubs extérieurs un picot Neubaueur et un autre picot long différent qui t'a été conseillé par un de nous.Jeudi 03 Mai 2007 15:14
Je n'ai malheureusement pas cette possibilité :sJeudi 03 Mai 2007 15:40
Si tu est "débutant" en picots longs, le mieux est de ne pas commencer par un OX, car la gestuelle est plus éloignée de celle du backside.Mardi 08 Mai 2007 23:13
Pas evident j'etais un pur attaquant ! et en novembre 2006 je me suis mis en defense avec un curl P1r en revers sur mon blacklight et 8 mois plus tard j'ai exactement le même nombre de point qu'à mon debut de saison !Mercredi 09 Mai 2007 00:54
Dans tout ce qui t'est conseillé, il y a de grosses différences, notamment de rapidité: Alligator, Razor, Fakir sont incomparablement plus rapides que tous les Neubauer, Inferno ou autres; il faut affiner tes besoins, il y a beaucoup plus de différences entre les PL qu'entre les backsides !Mercredi 09 Mai 2007 01:37
compliqué pour t'aider.
mais pas trop épais quand même (je disais max 1mm voire moins si possible).Mercredi 09 Mai 2007 10:49
Je suis d'accord avec catlover. Dans un premier temps il faut prendre un picot rugueux type long feint II, car la gestuelle est moins éloignée du backside. Tu seras moins perdu. Ensuite tu peux migrer vers des revêtements PL plus technique citée précédemment.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements