Mercredi 09 Mai 2007 12:33
quel bois je pourais prendre à la place du firewall plus de chez dr neubauer avec un b on contrôle merciMercredi 09 Mai 2007 12:36
picot long sans mousseMercredi 09 Mai 2007 12:42
C'est comme tout ca dépend en quoi tu veux gagner!!!Vitesse, précision, sensations, contrôle,... Dis nous un peu et on t'aideraMercredi 09 Mai 2007 12:48
Le Stiga Allround , d'aprés ce que j'ai lu c'est le bois le + utilisé en combi dans le monde !Mercredi 09 Mai 2007 12:57
Explique nous aussi ce que tu repproches au Firewall, et effectivement ce que tu attends de ton nouveau bois ainsi que le prix que tu penses mettre.Mercredi 09 Mai 2007 17:23
je viens de casser la raquette acheter depuis 1MOIS g pris un coin de table c un bon bois super léger avec beaucoup de controle mon jeu c je défend à un metre de la table et un bon coup droit je voudrai un bois un peu moin chere que le firewall plus avec une grande palette comme celui çi et beaucoup de contrôle çi je trouve pas je r'achete un autre mais ça fait chère merciMercredi 09 Mai 2007 17:25
je frappe je top pas voilà merciMercredi 09 Mai 2007 17:36
Flytec Combi balsa carbon 3 d'après les échos que j'ai pu avoir jusqu'à présent serait l'idéal. C'est en tout cas celui que je compte prendre sous peu...Mercredi 09 Mai 2007 17:47
Mercredi 09 Mai 2007 17:48
Je dirais un LKT Toxic 3 !Mercredi 09 Mai 2007 17:52
C'est que chaque bois est unique , dire qu'un autre puisse le remplacer c'est toujours délicat !
Mercredi 09 Mai 2007 17:58
cos 3 is good.Mercredi 09 Mai 2007 17:59
Oui le Flytec est un bon bois, j'ai essayé avec un anti et ça fonctionne aussi bien.Mercredi 09 Mai 2007 20:48
achete toi une raquette en acier car tu joue comme un bourrin au moins t auras plus de risques de la casser!
Jeudi 10 Mai 2007 10:11
Pour un bois à grande palette, il faut plutot que tu regardes du coté des bois de défense dans les autres marques.
Jeudi 10 Mai 2007 10:28
Jeudi 10 Mai 2007 11:05
Je te surveillerai pour voir si tu fais pas de conneries !Jeudi 10 Mai 2007 12:40
Jeudi 10 Mai 2007 13:24
Jeudi 10 Mai 2007 13:39
Ah oui il ne faut pas être pressé, pas de la faute de Friendship mais il faut d'abord que je paye (un virement européen n'est pas fait en un jour), puis seulement envoi par Colissimo qui a aussi pris plusieurs jours... Je ne sais plus tout juste combien de temps ça a pris mais c'est sûr que ce n'est pas le lendemain... Maintenant c'est pareil quand je commande chez Eacheng ;-) (quoique la fois passée Eacheng a livré plus vite)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements