Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois pour picot

Mercredi 09 Mai 2007 12:33

quel bois je pourais prendre à la place du firewall plus de chez dr neubauer avec un b on contrôle merci
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 09 Mai 2007 12:36

picot long sans mousse
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 09 Mai 2007 12:42

C'est comme tout ca dépend en quoi tu veux gagner!!!Vitesse, précision, sensations, contrôle,... Dis nous un peu et on t'aidera
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 12:48

Le Stiga Allround , d'aprés ce que j'ai lu c'est le bois le + utilisé en combi dans le monde !

Mercredi 09 Mai 2007 12:57

Explique nous aussi ce que tu repproches au Firewall, et effectivement ce que tu attends de ton nouveau bois ainsi que le prix que tu penses mettre.

Tu peux aussi lire les commentaires sur le Flytec Balsa Carbon Combi,
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19767-1.html

Sinon il y a aussi le Tibhar Samsonov Techno Power, Hallmark Combination, ...

Mais le plus important étant d'abord de donner tes impressions sur ce que tu ressends/repproche avec le firewall.

Mercredi 09 Mai 2007 17:23

je viens de casser la raquette acheter depuis 1MOIS g pris un coin de table c un bon bois super léger avec beaucoup de controle mon jeu c je défend à un metre de la table et un bon coup droit je voudrai un bois un peu moin chere que le firewall plus avec une grande palette comme celui çi et beaucoup de contrôle çi je trouve pas je r'achete un autre mais ça fait chère merci
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 09 Mai 2007 17:25

je frappe je top pas voilà merci
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 09 Mai 2007 17:36

Flytec Combi balsa carbon 3 d'après les échos que j'ai pu avoir jusqu'à présent serait l'idéal. C'est en tout cas celui que je compte prendre sous peu...

Mercredi 09 Mai 2007 17:47

Citation de Skinny :
Flytec Combi balsa carbon 3 d'après les échos que j'ai pu avoir jusqu'à présent serait l'idéal. C'est en tout cas celui que je compte prendre sous peu...


Le Flytec est beaucoup plus petit au niveaux dimensions , attention!

Mercredi 09 Mai 2007 17:48

Je dirais un LKT Toxic 3 !

Mercredi 09 Mai 2007 17:52

C'est que chaque bois est unique , dire qu'un autre puisse le remplacer c'est toujours délicat ! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 17:58

cos 3 is good.
Il est tres tendre, bon pour un jeu de topspin en coup droit en touché, mais pour la frappe et la defense backside, ca pue un peu parce qu il est trop flexible et tendre.

Mercredi 09 Mai 2007 17:59

Oui le Flytec est un bon bois, j'ai essayé avec un anti et ça fonctionne aussi bien.
Seulement évitez la table, il est plutôt fragile...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Mai 2007 20:48

achete toi une raquette en acier car tu joue comme un bourrin au moins t auras plus de risques de la casser! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 10:11

Pour un bois à grande palette, il faut plutot que tu regardes du coté des bois de défense dans les autres marques.

Si tu recherches de la solidite, il faut plutot éviter les bois avec un coeur balsa, surtout si tu leurs fait souvent visiter les coins/bords de table (mais même avec d'autres bois ca ne durera pas éternellement) Clin d'oeil

Question sensations, la balsa offre souvent un bon controle et évite les vibrations, ce que tu ne retrouveras peut être pas dans un autre bois qui en est dépourvu.

Question prix, en grand palette je vois pas quel bois, à part le Toxic 3 ou 5 avec leur manche particulier ou Joola Chen Weixing, serait moins cher que le Firewall+ (44€ chez Friendship). Maintenant les sensations seront à mon avis différentes et il faut voir question vitesse.

Jeudi 10 Mai 2007 10:28

Citation de megatop :
Citation de Skinny :
Flytec Combi balsa carbon 3 d'après les échos que j'ai pu avoir jusqu'à présent serait l'idéal. C'est en tout cas celui que je compte prendre sous peu...


Le Flytec est beaucoup plus petit au niveaux dimensions , attention!


C'est pas plus mal pour éviter d'accrocher la table et d'abimer le balsa Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 11:05

Je te surveillerai pour voir si tu fais pas de conneries !

Jeudi 10 Mai 2007 12:40

Citation de megatop :
Le Stiga Allround , d'aprés ce que j'ai lu c'est le bois le + utilisé en combi dans le monde !


je suis de l'avis de megatop le stiga allround classic est un tres bon bois pour les joueurs combi. le barricde def est aussi un super bon bois.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 10 Mai 2007 13:24

Citation de clack :
Je te surveillerai pour voir si tu fais pas de conneries !

Bah, je me demande s'il ne faudrait pas que j'en commande deux d'un coup. Avec la difficulté qu'on a pour les obtenir, si jamais je le pète, je sais pas comment je pourrais faire pour le remplacer rapidement (à part en prenant le Thalys) Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 13:39

Ah oui il ne faut pas être pressé, pas de la faute de Friendship mais il faut d'abord que je paye (un virement européen n'est pas fait en un jour), puis seulement envoi par Colissimo qui a aussi pris plusieurs jours... Je ne sais plus tout juste combien de temps ça a pris mais c'est sûr que ce n'est pas le lendemain... Maintenant c'est pareil quand je commande chez Eacheng ;-) (quoique la fois passée Eacheng a livré plus vite)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements