Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackiness Chop II

Jeudi 15 Février 2007 16:52

Quelqu'un connait ?
C'est nouveau et bien évidemment mieux que l'ancien (arf...!!)Émoticône

Plus sérieusement vos impressions, merci.

Mardi 08 Mai 2007 21:17

Je viens de le commander donc je vous tiendrais au courant !

Mardi 08 Mai 2007 21:18

Pas en France a l'étranger ?

Mardi 08 Mai 2007 21:19

Fait cher le BS

Mardi 08 Mai 2007 21:25

Oui et bizarrement il le donne meilleur en défense aussi que le précédent, or dans le lien donné par christ , l'épaisseur minimum possible est du 1.7mm ???
Pas un peu épais de base pour un bon revêtement défense de coupe ?

Mardi 08 Mai 2007 21:26

Sur Dauphin on peut déjà le commander !

Mardi 08 Mai 2007 21:33

En plus il est plus rapide que l'ancienne version ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 21:34

Y'a rien à comprendre xD
A moins que ce soit un RVT plus axé défense moderne et donc plus dynamique

Mardi 08 Mai 2007 22:27

d'apres le site de butterfly, oui, c'est tout a fait ca
http://www.butterflyonline.com/rubber_all.asp?pg=2&sortselect=&displayselect=5&frompg=super_spin

par contre je ne le trouve pas sur le site de dauphin
où est ce que tu l'as trouvé, feint?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 08 Mai 2007 22:33

Citation de clack :
Oui et bizarrement il le donne meilleur en défense aussi que le précédent, or dans le lien donné par christ , l'épaisseur minimum possible est du 1.7mm ???

Sur butterfly online, on a 3 épaisseurs: 1,5 1,7 et 1,9.
Qui veut bien essayer 1,5 ? Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 22:50

Citation de poky :
Citation de clack :

Sur butterfly online, on a 3 épaisseurs: 1,5 1,7 et 1,9.
Qui veut bien essayer 1,5 ? Émoticône

moi je veux bien mais je ne sais pas trop combien ca coute sur le site officiel (avec les frais de port)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 08 Mai 2007 23:27

ils le proposent dans les memes epaisseurs que pour le tacki C normal sur ce site ci
http://badtt-sports.com/shop/product_info.php?products_id=431

une fois inscrit sur le site le prix apparait à 25,13€ mais bon pour le paiement, apparemment il faut payer avant la validation de la commande, sauf pour les frais de port qui seraient à payer à reception du colis
mais comme c'est en allemand j'ai du mal à saisir la totalité de la procédure de paiement

il faudrait que je me replonge dans mes cours d'allemand pour me faciliter les choses Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 00:30 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Mai 2007 21:51

Il n'est pas sur le catalogue Dauphin mais en leur téléphonant ils m'ont dit qu'ils pouvaient le commander sans problème.

Mercredi 09 Mai 2007 22:10

Citation de feint :
Il n'est pas sur le catalogue Dauphin mais en leur téléphonant ils m'ont dit qu'ils pouvaient le commander sans problème.

C'est le coup classique chez eux mais au final ça revient plus cher , j'ai déjà eu le coup sur un autre produit !

Mercredi 09 Mai 2007 22:11

ca te coute combien en tout?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Mai 2007 10:32

Citation de megatop :
En plus il est plus rapide que l'ancienne version ! Émoticône

Ben les nouveaux revêtements sont toujours plus rapide, avec plus d'effet et plus de contrôle... C'est d'ailleurs bien connu, plus c'est rapide, plus on a de contrôle... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 12:33

Ah Skinny, attention de ne pas sombrer dans une testite aigue... je te rassure, on n'en sort pas indemneRire
Le portefeuille non plus d'ailleurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Mai 2007 12:47

Mais non laisse le faire ... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 13:14

Citation de Diabolosyl :
Ah Skinny, attention de ne pas sombrer dans une testite aigue... je te rassure, on n'en sort pas indemneRire
Le portefeuille non plus d'ailleurs.

Nanan, pas de testite aigue... mes objectifs de test à court terme se limite à l'Alligator, au CBC3 et à l'un ou l'autre mousse pour mon coup droit (mais là, il y a de quoi tester chez ATS).
Ma critique concernait les fabricants qui chaque fois qu'ils sortent une nouvelle version d'un bois ou d'un revêtement ne peuvent pas s'empêcher de lui mettre des cotes plus élevées que la version précédente dans tous les secteurs. C'est du n'importe quoi !
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements