c'est vrai qu'au premier contact il a l'air tres rigide mais je trouve qu'en défense il offre beaucoup de controle meme en sec c'est un tres bon picot pour defendre
Mon jeu est plutôt basé sur le bloc à la table. Mais lors des essais que j'ai effectué, j'ai eu l'occasion de reculer quelques fois et c'est vrai qu'il donne un bon contrôle en défense.
Ben oui, mais reste à savoir quand les fabricants vont nous informer de la liste de leurs revêtements qui ne seront plus autorisés. Je suppose qu'ils ne seront pas pressés vu qu'ils comptent peut-être encore en vendre quelques uns à des pongistes mal informés (il faut bien écouler les stocks). Je suppose que dans les 33 ont peut déjà mettre tous les Neubauer, Hallmark... et certains autres tels que Piranja formula, Alligator (normal et soft), Fakir, Razor, Grass Devil... Si jamais quelqu'un obtient cette fameuse liste des 33 (ou une version partielle), faut pas hésiter à prévenir les copains...
Tout ça est très intéressant, mais pourrait-on avoir un avis général sur les possibilités de ce revêtement et sur ses principales différences par rapport au F3 ?
Voilà maintenant Mégatop qui se lie avec mon coéquipier pour me juger sur un service qui marche du tonnerre ( et que Skinny n'aime pas non plus ) et qui finalement n'a rien de mauvais par rapport aux gens qui en tuent d'autres, qui se droguent , qui volent leurs prochains et qui ,..........!
Bon d'accord j'arrête mais ne m'embétez plus pour des futilitées sur un service qui marche d'ailleurs très très bien !
Te tracasse pas. Dès que je me serai habitué au C8, je te remettrai des caramels sur ton super service
skinny, c'est mon 1er OX donc je peux pas trop comparer.
Mais je le trouve pas super facile à jouer en terme de confort.
Le picot est long mais assez rigide.
Mais je n'ai que peu d'expérience en terme de PL et c'est vrai que le 755 se rapproche presque plus du mi-long par moment donc super confortable à la table.
En défense je m'étais habitué même si je sortais un peu en longueur, j'étais plus à l'aise sur balle molle.
Pour ma part, mon premier test fut assez concluant. Je pense que c'est un picot qui mérite qu'on lui donne sa chance. C'est clair qu'on apprend pas à le maîtriser du jour au lendemain. Mais bon, il reste quelques semaines avant la reprise...
Pauv' Rasmussen. Tout le monde l'accuse alors qu'il a fait que rentrer ses papiers avec un peu de retard... Ca vous est jamais arrivé à vous. Non, non, non, il a jamais pris des produits interdits. Il le jure sur la tête des enfants de la belle-soeur du petit cousin de son voisin...