Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 11

Vendredi 20 Juillet 2007 13:46

Citation de megatop :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
J'ai déjà expliquer un service du cd coupé raquette quasi verticale avec un mouvement de faux , sur des joueurs qui ne le connaissent pas , les 4 iers sont direct dans le filet même souvent sur des débuts de série B (25 ou numérotés ??). Ils sont courts en diagonale revers mais sans sortir de la table .Je refais le même souvent à 9-10 ou 10-10 en la déposant juste derrière le filet et sans effet et elle sort 9 fois sur 10.

C'est sur celui-là que tu ne lances pas ta balle au service ? Émoticône

Pas bien ça ! Émoticône

Je lui ai déjà dit, mais il ne m'écoute jamais Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 09:21

Citation de clack :
J'ai déjà expliquer un service du cd coupé raquette quasi verticale avec un mouvement de faux , sur des joueurs qui ne le connaissent pas , les 4 iers sont direct dans le filet même souvent sur des débuts de série B (25 ou numérotés ??). Ils sont courts en diagonale revers mais sans sortir de la table .Je refais le même souvent à 9-10 ou 10-10 en la déposant juste derrière le filet et sans effet et elle sort 9 fois sur 10.

C'est sur celui-là que tu ne lances pas ta balle au service ? Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 09:18

Citation de catlover :
Ca fait environ 15 jours que je joue avec en OX et je le trouve pas facile. Controle assez aléatoire, je bouffe le lift en bloc et la balle sort souvent même en fermant bien. LE petit jeu est pas facile surtout sur balle assez molle, souvent ça sort et si on se retient, ça passe pas le filet. Les attaques demandent une certaine habitude même si la rapidité du picot les rendent efficaces. C'est un picot qui peu gêner pas mal je pense mais demande du réglage ; maintenant ptet que c'est sans mousse que j'aime pas trop, mais j'ai essayé avec une mousse de 755 en 0.5mm et je trouvais ça trop rapide à la table.
Niveau coupe pas facile je trouve il faut vraiment hacher sinon c'est balle molle.
Je ne suis pas sûr de le garder.
J'envisage de tester un FL2 ou un P1R qui sont sans doute moins rapides et plus controlables, surtout avec mousse où ça ne sera pas trop rapide j'espère.
En fait je regrette toujours le 755 qui est pas mal en sensations et possibilités de jeu, mais qui est trop fragile pour moi.

Tu as toujours joué en OX ? Pour ma part, ça fait plus de 10 ans que je joue avec des picots OX et je n'ai pas trouvé la prise en main trop compliquée. C'est clair qu'il faut faire gaffe sur les balles molles. J'ai aussi quelques problèmes sur les balles coupées, mais ça je pense que c'est dû au passage au rugueux (c'est clair que l'effet avec un lisse on s'en fout un peu, il faut donc être plus attentif à ce que l'adversaire met dans sa balle). Je suppose que le tout est une question de réglage. Pour ma part, je vais laisser sa chance au C8.

Jeudi 19 Juillet 2007 15:51

Mais bon, avec le C8 je jouerai plus vite. J'aurai donc moins le temps de pour gamberger. Vive l'interdiction des picots lisses Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 15:46

En fait c'est quoi le but du jeu ? Voir après combien de messages on plante le site ?

Jeudi 19 Juillet 2007 15:41

Et n'oubliez pas : http://sheepa.miniville.fr/... pour les indécis
Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 15:40

Citation de Yann-Bleiz :
En fait j'en sais rien... Je prends ça plus comme une parodie, comme je trouve le concept d'origine complètement ridicule, ce truc là m'a bien fait rire.
J'ai l'impression que c'est fait sérieusement en fait (http://antiville.fr/)... Émoticône

A mon avis, vu le lay-out de la page, ce sont les mêmes qui ont dû le faire...

Jeudi 19 Juillet 2007 13:12

Ben oui, reste plus qu'à perfectionner le coup droit et à mettre le cerveau sur off. Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 13:10

Et pour faire la fête, n'oubliez pas http://youpie-city.miniville.fr/.

Jeudi 19 Juillet 2007 11:14

Citation de magic :
Désolé pour ce titre un peu grossier.
Mais bon, je rentre hier soir de l'entraînement vers 21h30, je zappe et tombe sur la nième saison de POPSTARS, je regarde, et là je me dis qu'on a vraiment atteint le fonds du fonds, le + fort reste quand même la prétention incroyable du jury.

Alors pourquoi pas un ping-star-academy ?
Tu chantes, tu danses, tu fais des top spin.

Ben pourquoi ce serait réservé aux gens qui savent faire des top spins ?

Jeudi 19 Juillet 2007 11:09

Ca c'est clair. On s'éloigne "un peu" du sujet.
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu