Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 9

Vendredi 27 Juillet 2007 10:05

Citation de Karlospin :
très simple pour le revers tu tiens ta raquette droite et tu fais un geste comme je l'ai dit partant de la droite vers la gauche un peu comme si tu mettais un coup de coude a quelqu'un, le but et tant de ''gratter'' le plus possible la balle pour quelle est bcp d'effets

C'est vrai qu'il m'arrive de le faire "par accident" en voulant servir revers coupé et c'est très efficace... Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 10:02

Ce soir j'essaie le CBC3 avec mes revêtements actuels (Tackifire soft et Alligator) histoire de voir ce que vaut ce bois par rapport à mon bois actuel. Ensuite, je compte varier un peu les revêtement histoire de trouver la meilleure combinaison possible (je compte démarrer la saison avec un picot rugueux). La suite au prochain numéro...

Vendredi 27 Juillet 2007 09:55

Citation de wills :
Citation de Skinny :
Citation de Diabolosyl :
Je me renseigne pour toi Skinny?
C8 ox rouge?

Ah, si tu peux trouver, ça m'intéresse. D'après Japsko, DHS ne fabriquerait plus de C8 et tout ce qu'il leur reste ne stock c'est du noir. J'en ai acheté un, mais si je me décide à en faire mon picot, je le préfère en rouge (une question d'habitude).

Quoi, le C8 plus fabriqué ? J'ai du mal à y croire, il fait quand même partie des "historiques" au même titre que le P1R ou le Grass...

Moi qui voulais m'y remettre. Émoticône

Je n'ai pas été assez complet dans mon message : D'après Japsko, le C8 ne serait plus fabriqué en OX (la version 1mm serait toujours fabriquée).

Je sais qu'il existe des techniques pour retirer la mousse sans trop abîmer le revêtement, mais c'est un peu idiot d'acheter un revêtement 1mm si on n'a pas besoin de la mousse...

Vendredi 27 Juillet 2007 09:49

Comme c'est un lisse, il risque fort de passer à la trappe...

Jeudi 26 Juillet 2007 14:30

Citation de Diabolosyl :
Laisse tomber Dauphin, ils vont te ruiner en frais de port.

On pourrait demander chez Friendship Paris mais je vais aussi voir à l'étranger.

OK, c'est gentil. Maintenant, pas besoin de retourner la terre entière pour en trouver un. Si c'est pas évident à trouver, j'arriverai bien à m'adapter au noir Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 09:15

Citation de clack :
Moi je dirais l'inverse , jouant en backside et ayant essayé les 2 il y a 1 an ou 2, le c8 me paraissait plus proche de la gestuelle backside que le fl II surtout dans sa polyvalence mais pour la défense classique , c'était l'inverse

Ben, c'est justement ça que faiçal a dit...

Jeudi 26 Juillet 2007 09:14

Citation de bourrin :
ESSAYE CHEZ DAUPHIN

Ils livrent en Belgique ?

Jeudi 26 Juillet 2007 09:13

Citation de Diabolosyl :
Je me renseigne pour toi Skinny?
C8 ox rouge?

Ah, si tu peux trouver, ça m'intéresse. D'après Japsko, DHS ne fabriquerait plus de C8 et tout ce qu'il leur reste ne stock c'est du noir. J'en ai acheté un, mais si je me décide à en faire mon picot, je le préfère en rouge (une question d'habitude).

Jeudi 26 Juillet 2007 09:12

Citation de clack :
Et sur ce site en bas de page à 19 eu plus le port ! Émoticône

Oui, sur ce site... mais en 1mm.

Jeudi 26 Juillet 2007 09:10

Citation de poulmouth :
Honnetement je suis très surpris pour le donic alligator, car il parait quand meme pas mal rugueux :S

Mais cela reste malgré tout un lisse...

Mercredi 25 Juillet 2007 14:52

Citation de micpidu29 :
Citation de alexD :
Ouf moi avec mon Curl P1-R je suis tranquille MDR

moi aussi avec mon FL2!oufhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yaisse.gif Émoticône

Et comme je me lance sur le C8, je suis sauvé aussi Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 14:50

Citation de bourrin :
au final chacun ses propres sensations en tout cas je le conseille en 0x pour plus de controle car moins rapide et je trouve plus d'effet en plus il n'est pas cher contrairment au naubauer

C'est clair qu'à ce prix là on peut encore se permettre de se tromper Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 14:49

Citation de bourrin :
avec ce picot on peut tout faire meme si attaquer avec un picot est un peu compliqué

Faut pas exagérer quand même, mais cela reste un très bon picot. Émoticône
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver en OX rouge (chez Japsko ils ne l'ont plus qu'en noir).
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu