Vendredi 07 Janvier 2011 09:04
Bonjour une question me préoccupe après quelques mésaventures.Vendredi 07 Janvier 2011 10:07
Les revêtements chinois (Haifu, ...) ont effectivement besoin d'un temps de rodage.Vendredi 07 Janvier 2011 10:30
Pour info ce ne sont pas des plaques chinoises.Vendredi 07 Janvier 2011 10:55
Je pense qu'effectivement certains tensor ont besoin d'un temps de rodage,j'ai eu ce problème à chaque fois que j'ai mis un tenergy neuf:pas de sensations au début puis après quelques heures (compte un à deux entrainements si c'est pas plus),j'ai commencé à retrouver mes marques.Vendredi 07 Janvier 2011 11:06
C'est bien possible, j'ai un Génius récent qui me parait plus ferme que celui que j'avais avant, j'espère qu'il va se "détendre" un peu!Vendredi 07 Janvier 2011 11:22
J'espère que c'est bien le cas en tout cas vos impressions me redonne le moral.Vendredi 07 Janvier 2011 11:50
Vendredi 07 Janvier 2011 12:02
c est peut etre ton bois qui n es pas bon aussi....Vendredi 07 Janvier 2011 12:14
Julot, pas trop dur la transition entre Pilot Power et Genius?
Vendredi 07 Janvier 2011 12:40
Etrangement non, je n'avais jamais joué avec des plaques dures ou médium dures et ça me convient bien!Vendredi 07 Janvier 2011 13:00
Cool alors
Vendredi 07 Janvier 2011 14:39
Oui enfin je dois aussi préciser que je joue 70% de mes balles en RV. De plus je fais beaucoup de tops lents rotation, plus efficaces avec le Génius.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements