Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 7

Mardi 15 Mars 2011 00:34

Euh,si tu veux absolument un Killersblade alors le Punisher sera le plus adapté pour toi(surtout si tu es 75 soit 8),c'est celui qui t'offrira le meilleur contrôle et une vitesse suffisante pour terminer le point.(même si je sais que le carbone et autres fibres synthétiques,ça a de quoi attirer le regard).
...

Lundi 14 Mars 2011 20:18

Ah ouai quand même il y a une sacrée couche de booster,on aurait dit qu'il a déja subit plusieurs collages...
...

Samedi 12 Mars 2011 19:38

Oué c'est sympa ton jeu,en revanche je suis pas d'accord,soft contre picot c'est soft qui gagne (une claque avec un soft est plus dur à remettrequ'un topspin avec un backside pour un picot)et il en est de même pour l'antitop...
Enfin bon,dis moi,tu as fait ce programme avec du C ?(je viens de commencer cette année en licence).
...

Dimanche 20 Février 2011 00:32

Citation de Schnick :
ça ne m'aide pas vraiment toutes ces pubs étrangères, là c'est en France ! Enfin de la pub en France dans lequelle le Ping est représenté. Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu.

Oui c'est vrai,à part le rollnet,il n'y a rien..
...

Lundi 07 Février 2011 20:13

Bon allez je me lance ;
Ma préférée:Kate Beckinsale
http://images.forum-auto.com/mesimages/466431/Kate-Beckinsale-.jpg

Alicia Keys que j'adore:
http://www.byzeway.com/wp-content/uploads/2010/03/alicia_keys.jpg

Une autre de mes actrices préférées:Catherine Zeta Jones:
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/catherine-zeta-jones/catherine-zeta-jones-20040405-10.jpg

Et aussi sans oublier Natalie Portman:
http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/natalie_portman.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 13:18 par niko93
...

Lundi 07 Février 2011 19:37

Citation de nick-nack :
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses il s'assoit et il meurt!

On l'a déja faite quelques pages plus tôt avec un babouin......(c'est pas très malin ça nick-nack)
...

Dimanche 06 Février 2011 18:54

C'est l'histoire de 2 patates qui jouent à saute-mouton,tout-d'un-coup,l'une écrase l'autre: " PRRRRT!!! " "Oh purée!".
Émoticône
...

Samedi 22 Janvier 2011 15:48

Moi j'aurai pensé au Coppa JO Silver en 1.8 vu ton classement ça ne devrait pas être trop rapide.
...

Vendredi 21 Janvier 2011 18:32

On voit clairement la différence de nos jours depuis que la colle rapide a disparu.
Sur la vidéo,ca part à une vitesse!!!Et le son lors des coups est incroyable.
...

Vendredi 21 Janvier 2011 18:18

Et quelles sont tes sensations avec?
...

Vendredi 21 Janvier 2011 13:11

T'es vraiment sur qu'il y a du carbon ?
J'avais faillit le prendre à friendship mais il est trop rapide pour moi de toute façon.
...

Samedi 15 Janvier 2011 20:15

Et pourquoi pas le 05 FX, si tu as trouvé le 05 normal trop dur alors le 05 FX devrait correspondre à tes attentes surtout que le 64 est quand même plus fait pour le jeu à mi-distance (trajectoire assez longue).
...

Mercredi 12 Janvier 2011 18:35

Citation de ladylily97one :
Citation de thafnex971 :
Citation de thafnex971 :
Citation de ladylily97one :
La réunion c'est différent de guadeloupe. Mais par contre dans mon lycée, les zoreilles se mettent en petit comité parmi nous et ça m'énerve il y en a certain qui sont sympas mais d'autres insuportable.

tu es dans quel lycée de gwada ?

parce que j'ai cru comprendre par des personnes que je connais la bas niveau ping que tu etait minime2 donc minime2 au lycée......
J'ai sauté 3 classe et je suis à la ramée

3 classes et ben dis donc t'en as de la chance,quelque soit le niveau jamais on aurait laissé faire ca dans mon milieu...

A propos de la Guadeloupe,quelqu'un connaitrai un club pas trop loin du Moule?
(ou même à moule) parce que mes parents ont construit une maison la-bas (pas trop loin de la baie du Moule ,derrière la boite de nuit le Schiva) et ca serai sympa d'y faire un tour quand je serai en vacances!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 18:36 par niko93
...

Mercredi 12 Janvier 2011 14:34

Sincères condoléances.
...

Dimanche 09 Janvier 2011 16:40

Oui,moi aussi!!!
...

Dimanche 09 Janvier 2011 15:56

MP envoyé.
...

Dimanche 09 Janvier 2011 15:55

Alors là,je te remercie Benji tu me sauves la vie surtout que la crise c'est fortement ressenti pour moi pour Noel et que ma plaque actuelle ne tiendra pas longtemps.
...

Dimanche 09 Janvier 2011 12:28

Oui,je ne c'est pas si je suis hypersensible mais le 1.9 me convient vient mieux,le 2.1 est un peu trop rapide désolé.
En tout cas tes prix sont très attractifs,tu trouveras vite des acheteurs.

Bonne continuation à toi.

niko93.
...

Dimanche 09 Janvier 2011 12:19

Je t'aurais bien pris le noir mais c'est du 1.9 mm qu'il me faut Émoticône
...

Samedi 08 Janvier 2011 19:52

Ben pour moi c'est Jesus Christ,tout simplement.
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu