Samedi 22 Janvier 2011 11:59
Bonjour a tous. Je vous explique la situation. Je suis un jeune joueur en pleine progression, et suite au conseil de mon entraineur, je suis passe d'un sriver fx a un desto f3 en 1.8, sur le coup droit. J'apprecie ce nouveau revetement pour son controle, ses sensations, sa facilite pour les demarrages sur balle coupe et pour la sauce pour le top. Seul GROS bemol: impossible de passer un top frappe sans qu'il aille a 2 a l'heure, sinon c'est des dechets de partout!! J'aurai donc besoin de trouver un revetement ressemblant au desto f3 me permettant de faire les meme choses , pas plus rapide, un peu plus lent cela ne me derange pas, tant que je peux de nouveau effectuer mes tops frappe et mes frappes, qui faisaient la force de mon jeu avant la modification. Je joue avec un appelgreen allplay senso v1 qui est parfait et avec un plasma women en 1,8 tres performant qui a bien fait progresser mon revers. Merci d'avance a tous
Samedi 22 Janvier 2011 12:32
f3 c'est très tendre donc pas très rapide... il te faut un peu plus dur.Samedi 22 Janvier 2011 12:41
Tu aurai des idees???Samedi 22 Janvier 2011 14:05
Rakza 7 soft en 1.8mm?Samedi 22 Janvier 2011 15:48
Moi j'aurai pensé au Coppa JO Silver en 1.8 vu ton classement ça ne devrait pas être trop rapide.Samedi 22 Janvier 2011 15:51
tu devrais pouvoir mettre des pains avec un desto F3 sur ton bois ! Sinon similaire mais un peu moins tendre et un peu plus rapide il y a simplement le F2 .Samedi 22 Janvier 2011 19:29
Oui clack sa marrive mais il faut soir que la balle soit haute ou bourre d'effet et c'est pas toujours simple a remettre. Le probleme c'est vraiment le fait de mettre ma balle de l'autre cote de la table, ce que je sais plus faire en top frappe. Pour le desto f2 je ne connais pas bien c'est juste le f3 en plus dur ou un peu plus que ca?Dimanche 23 Janvier 2011 14:46
Energy X-Tra?
Lundi 24 Janvier 2011 14:11
Le Desto F3 est tout à fait capable de bien avancer si on lui rentre dedans (j'ai joué avec) .Pas mal de joueurs dans mon club l'utilise, de département à numéroté, donc ca doit pas mal aller :-)Lundi 24 Janvier 2011 16:20
Shark II en 1.8mm , on en dit du bien , je ne suis qu'au 1er test donc je ne peux pas encore affirmer !
Lundi 24 Janvier 2011 19:59
Le probleme n'est pas la rapidite du revetment, c'est plutot que je n'arrive plus a frapper et faire des top frappe, uniquement des top rotasse. C'est clair que niveau vitesse, le f3 c'est le meilleur rapport vitesse/controle a mes yeux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements