Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 6

Mardi 14 Juin 2011 17:16

Alors CeTh, c'est pour quand le test du 799 ?
...

Mardi 14 Juin 2011 16:01

Plutôt que d'utiliser une éponge fait ça avec de l'eau tiède et ta main, ça part plus vite qu'vec une éponge et du coup la feuille dure plus longtemps que le revêtement lui-même!!!
...

Samedi 11 Juin 2011 18:39

Je suis tout à fait d'accord avec nick nack, dans un tournoi, tout le monde peut rencontrer tout le monde sans antécédents tout ça pour de l'argent ou des lots, je trouve qu'il y a plus de mérite en championnat par équipe.
Et d'ailleurs, là ou je vois le plus de perfs, c'est justement dans les tournois, comme quoi l'argent donne des ailes Émoticône
...

Jeudi 09 Juin 2011 17:27

Merci pour la vidéo Geca, en tout cas, j'aimerai pas recevoir les services de Peter, on y vois pas grand chose...
...

Mardi 07 Juin 2011 20:33

Je te souhaite bon courage pour jouer avec Big parce que j'ai joué avec pendant 2 semaines dernièrement (729 FX Bluesponge 1.5 noir) et je n'ai pas réussi à le maitriser, il était anormalement irrégulié; un coup l'effet était absorbé, un autre coup je bouffais tout l'effet en bloc, même chose pour les Topspins c'est d'ailleurs pour cela que je préfère et de très loin la version normale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 20:34 par niko93
...

Lundi 06 Juin 2011 15:59

J'ai oublié de préciser : je parle principalement pour le côté revers.
...

Lundi 06 Juin 2011 15:35

Hello chers collègues Softmen, étant moi-même adepte de ce type de jeu (j'ai longtemps joué avec le speedy-soft d.techs, sa version VIP et d'autres pour finir avec le 799 aujourd'hui), j'aurai besoin de quelques avis;
Comment utilisez-vous votre soft lorsque vous êtes en balle haute?
Parce que franchement, c'est pas évident ce genre de situation, surtout que l'on a que très peu de modèles, j'ai vu Benjamin Brossier lors d'un match de Pro B qui tournait sa raquette en balle haute et il jouait remarquablement bien.
Vous en pensez quoi?
...

Vendredi 20 Mai 2011 00:43

Je pense que ça serait une erreur de te prendre la raquette que l'on t'as conseillé (surtout si cela fait moins d'un an que tu joues et que tu demandes un revêtement avec un haut angle de rejet en coup droit) et crois moi, je sais ce que je dis.
Ce que je te conseille vu ton jeu:
_Bois : Tibhar IV L ou IV L balsa qui est moins lourd.
_Coup droit : Varispin 1.8mm.
_Revers : Varispin 1.5mm (un max de rotation, plus q'avec ton ancienne raquette).

Je ne sais pas si tu as déja feuilleté un catalogue de ping ou même été sur un site de vente de matos de ping mais saches que ce que je te conseille est amplement rapide pour que tu puisses terminer le point en vitesse mais aussi très contrôlable pour que tu puisses au mieux progresser car les vendeurs proposent principalement du matos trop rapide pour "le peuple du ping" mais assez rapide pour les pros et qui dit grande vitesse dit aussi grande perte de contrôle !!!
...

Mardi 03 Mai 2011 22:27

Je me demandais si tu ne nous avais pas mis la signature à l'envers (ainsi, la première lettre serait un M).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 23:02 par niko93
...

Dimanche 01 Mai 2011 22:48

Tu as l'intention d'acheté un robot ?
Personnellement, j'ai le 2040 et j'ai juste besoin de bouger la tête pour la mettre dans la direction souhaitée, je me vois mal bouger à chaque fois le robot pour changer d'exo.
...

Samedi 30 Avril 2011 14:51

Je pense savoir ce qui cloche, mais ca ne viens pas de ton matos (même avec bien moins rapide on devrait savoir conclure le point par un coup terminal).
J'ai une question pour toi: est ce que ton geste est droit?
Ce que je veux dire par la c'est est-ce que ton geste va bien du bas vers le haut mais quand tu accélères le geste tu as l'impression de mettre plus de sauce que de vitesse.
Alors moi aussi j'avais le même problème j'ai mis du temps avant d'apprendre un nouveau geste, il me suffisait de plus avancer dans la balle (comme les pros en fait) et de moins monter.
...

Samedi 23 Avril 2011 15:04

Euh, moi j'ai pas du tout aimé la musique surtout la première qui un est un fake de la BO de "Requiem for a Dream" .
Je ne connaissais pas Mondello, bon joueur, il doit avoir un soft en coup droit.
Et puis quand il fait son acrobatie,on voit clairement que la balle a touché le sol avant qu'il ne la remette.
Sinon c'est toujours sympa de voir ce qu'était le ping du temps de la colle rapide.
...

Jeudi 21 Avril 2011 16:15

Ben ça alors t'as réussi à en trouver un,deux même!!!
C'est vrai que c'est un collector j'aimerai bien en avoir un mais c'est les moyens qui manque...
Bref je t'envoie un MP.
...

Samedi 16 Avril 2011 14:23

Euh, quand tu dis contre-top, tu veux dire à la table non? (si c'est à mi-distance on parle plutôt de top sur top).
Moi j'ai bien aimé le Tenergy 05 mais il reste assez rapide et demande une gestuelle assez technique.
Un bon vieux sriver L ou S ferai bien l'affaire pour ton niveau.
...

Vendredi 08 Avril 2011 00:33

Ben c'est pas trop mal,tu vois quand tu veux:
Les petites modifs que tu peux faire:
_"She were 248 232 population" ,ça ne se dit pas car si on traduit,ça veut dire: "elle était 248 232 population" ce qui n'a aucun sens,de plus,tu as oublié de mettre qu'il s'agissait du recensement de 2000 , du coup, on a du mal à faire la distinction avec celui de 2006.

_"St Pétersburg" : il n'y a pas d'accent en Anglais sauf pour quelques mots qui viennent du français:par exemple: café (le bar).

_Je ne sais pas si on peut dire "possess" pour un climat,moi j'aurait plutôt dit:"In this city,there is a subtropical climate...." en plus, ça t'évites de réécrire St Petersbourg comme tu l'as fait juste avant (commencer deux phrases par le même mot,ça fait assez lourdingue).

_Pour traduire "aussi", on peut utiliser "also".

_Désolé,je ne sais pas comment dire "une branche en anglais" Émoticône mais si tu dois faire un exposé en anglais alors saches que tu dois faire ça avec des choses simples sans trop compliquer les choses,déjà je pense que ta phrase "Une branche de l’université d’État est présente à St. Petersburg" n'a pas trop de sens,si tu avais fait ton exposé(si s'en est un) sur les universités du comté de Pinellas alors oui ça aurait pu le faire mais je pense que si c'est juste pour argumenter ce que tu sais de St Petersbourg alors tu devrais penser choisir une autre tournure.

_On ne dit pas "His" car St Petersbourg n'est pas une personne utilise plutôt "Its".

_Quoi? Tu te demandes comment on dit "institution de recherche"? Non mais oh!!!T'exagères pas un peu là? La réponse est dans la même phrase ; si tu regardes bien tu trouveras la solution dans ton dernier exemple d'institutions de recherche .
Ah les jeunes,ils sont de plus en plus fainéant(je dis ça mais l'année dernière j'étais encore au lycée

Émoticône )
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 13:17 par niko93
...

Jeudi 07 Avril 2011 19:25

Timo n'était pas vraiment dedans,comme quoi le public peut renverser la situation...
...

Vendredi 01 Avril 2011 19:40

Elle est super cool ta video,maintenant,dès qu'un nouveau sur le forum nous dira "Hey,c'est quoi ce type de revêtement",on aura plus qu'à lui montrer la vidéo et hop il aura tout compris.^^
J'ai vu "Villemomble" derrière ton maillot,j'ai déja joué là-bas:super accueil!!!
...

Dimanche 27 Mars 2011 14:24

Pas tant que ça en fait mais pour avoir joué quelques temps avec le vega pro tout en sachant que j'avais le tenergy 05 juste avant,eh ben j'ai trouvé l'adhérence du vega vraiment minime,le revêtement manquait cruellement d'élasticité surtout pour les tops et la mousse "carbone"rendait le tout vachement compacte,bref,j'ai pas trop aimer et je comprend mieux le prix,on trouve vraiment mieux ailleurs.
Bref mais mais si t'as déja essayé et que ça te plait alors tout baigne.
De plus j''imagine que le fait de retailler ton bois ne t'enchante pas.
...

Samedi 26 Mars 2011 16:27

Je ne connais pas l'allround classic mais déjà,si tu passes du Tenergy 64 au Vega Asia alors je peux te dire que tu sentiras une différence de poids par rapport à ta raquette actuelle(d'ailleurs pourquoi tu changes?le Tenergy à un bien meilleur ratio vitesse/adhérence...).
...

Lundi 21 Mars 2011 18:47

Un bois vraiment bon dans ce domaine:
Le Korbel SK7 (à la base il vient du SK7 bois spécifiquement créé pour les picots courts),mais je ne connait pas le W7 ni le superspinpips,je ne peut pas te dire si ca ira mieux.
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu