Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Du Ping à La Passion - Fondamentaux

Vendredi 11 Mars 2011 01:12

Vous avez découvert mon initiative personnelle le mois dernier ???

Vous ne connaissez pas encore mon projet de série d'apprentissage en vidéo des gestes du tennis de table que je mets régulièrement en ligne ??? Cliquez par ici

Pour les plus curieux et autres impatients, vous êtes pressés de découvrir la vidéo de ce mois ???

Je vous propose de cliquer sur la vidéo ci-dessous afin de découvrir la 1ère partie des Fondamentaux du tennis de table à travers le matériel nécessaire dans la pratique de notre sport favori !!!

N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à [email protected]

Bon visionnage !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 01:26 par AriPing
AriPing

Vendredi 11 Mars 2011 01:41

Merci pour la vidéo.

Très sympa et très intéressant surtout pour les débutants qui vont pouvoir apprendre des choses Content

Sinon je me permts juste de te dire un truc. Pour la musique d'accompagnement. A mona vis tu devrais pas l'arreter d'un coup je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ou pas.

Vendredi 11 Mars 2011 09:36

"une balle coupée reviendra liftée" je ne comprend pas quand les gens disent sa d'un picot

il est tout a fait possible de pousser coupé avec un picot sur une poussette coupée d'un backside. il suffit de pousser avec le poignet.

sinon belle vidéo ta série est vraiment bien, j'attend la suite

pour la musique je rejoind TP-link sur le fait qu'un dégradé sonore serais plus fluide qu'une musique forte stopée nette comme ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 09:38 par vince77185

Vendredi 11 Mars 2011 11:49

Citation de vince77185 :
"une balle coupée reviendra liftée" je ne comprend pas quand les gens disent sa d'un picot

il est tout a fait possible de pousser coupé avec un picot sur une poussette coupée d'un backside. il suffit de pousser avec le poignet.
sinon belle vidéo ta série est vraiment bien, j'attend la suite

pour la musique je rejoind TP-link sur le fait qu'un dégradé sonore serais plus fluide qu'une musique forte stopée nette comme ici
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 11:49 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 11 Mars 2011 15:11

TP-LINK,

Tout d'abord, je te remercie pour tes encouragements.

Pour ce qui est de la musique d'accompagnement, j'avoue que je n'ai pas spécialement fait attention à la brusque cassure. Le fait que ce soit une chanson rock y est pour beaucoup et me laisse peu d'initiative pour la dégrader en douceur. Cela dit, j'en prends acte et tenterai dans mes futures productions de faire au mieux.

vince77185,

Techniquement, tous les coups sont réalisables avec n'importe quel revêtement mais je me mets à la place d'un parfait débutant qui ne souhaite que connaître la base de réaction de telle ou telle plaque.

Néanmoins, je suis ravi de ta réaction car mon but dans cette série de vidéos est aussi de susciter la curiosité, mettre en place des débats et discuter autour de notre sport favori. Je te remercie de me suivre.

ivandu73,

Soit Émoticône
AriPing

Samedi 12 Mars 2011 11:08

SUPER BOULOT !

Je trouve le tout très pédagogique, et on voit que tu y prends du plaisir.
Je me suis abonné sur Youtube.

En plus, tu es gaucher.
Ca doit être la première fois que je peux réviser ma technique de base sans devoir réfléchir ! http://www.tennis-de-table.com/images/smilies/applaudir.gif

Encore bravo !

Samedi 12 Mars 2011 16:27

Toujours aussi bien.

Merci.

Lundi 14 Mars 2011 09:46

Sigurd,

Je te remercie de t'être abonné, ça me fait très plaisir. Si en plus j'ai à faire à un gaucher, c'est royal ;-)

Batteur,

Je te remercie pour ta fidélité.
AriPing

Lundi 14 Mars 2011 13:09

Je trouve cette vidéo vraiment très bien faite,continue comme ça Émoticône

Lundi 14 Mars 2011 21:21

Ya rien à dire ... c'est super ! je t'encourage, et j'attends avec impacience les prochaines videos =)

En tant qu'entraineur de mon club, je vais très vite leur faire passez ces videos Clin d'oeil Mais me tarde surtout de voir les videos "plus avançées"

Mardi 15 Mars 2011 11:17

Geca,

Je te remercie et vais tenter de continuer sur la même lancée ;-)

steler,

N'hésite pas à faire tourner au plus grand nombre autour de toi, si ce type de vidéo peut être un complément aux entraînements.

Pour les vidéos plus avancées, un peu de patience...
AriPing

Dimanche 20 Mars 2011 02:01

Je rappelle pour tous ceux qui découvrent pour la 1ère fois mes vidéos qu'ils peuvent cliquer sur le lien ici pour tout savoir sur mon projet personnel.

Bon visionnage !!!
AriPing

Vendredi 25 Mars 2011 00:52

Si vous êtes sur Facebook, vous avez aussi la possibilité de me rejoindre sur ma page dédiée à mon concept en cliquant ici

J'espère vous voir et avoir nombreux comme fan !!! Émoticône
AriPing

Vendredi 01 Avril 2011 00:44

Mise à jour de ma page Facebook relative à mon concept "Du Ping à La Passion" que je vous invite à adhérer afin de rejoindre et faire grossir la communauté des passionnés de la petite balle en celluloïde...

Comment faire ??? Cliquez sur le lien ici et rejoignez-nous grâce à la mention "J'aime"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 00:45 par AriPing
AriPing

Vendredi 01 Avril 2011 19:40

Elle est super cool ta video,maintenant,dès qu'un nouveau sur le forum nous dira "Hey,c'est quoi ce type de revêtement",on aura plus qu'à lui montrer la vidéo et hop il aura tout compris.^^
J'ai vu "Villemomble" derrière ton maillot,j'ai déja joué là-bas:super accueil!!!
...

Samedi 02 Avril 2011 22:51

Tres tres interessant . C'est tres simple comme explications , mais c'est tres bien pour les gens qui veulent s'informer et decouvrir .
Et la video suur le CD est excellente .
Jme suis abonné sur FB et sur Youtube , j'attends avec impatience la suite Content

Dimanche 03 Avril 2011 10:42

Merci pour les vidéos !

Lundi 04 Avril 2011 16:58

niko93,

Je te remercie pour ton encouragement. Tu as joué il y a combien de temps car moi, ça fait plus de 20 ans que j'y suis, tu devais être petit à ce moment-là...

Vlad1236,

Mes vidéos s'orientent justement autour de la pédagogie et ouvrent la porte à tous ceux qui le souhaient pour quel que besoin que se soit. Je te remercie de t'être abonné et la suite va bientôt arriver ;-)

Alexpong67,

Merci à toi de les avoir regardé et n'hésite pas à en parler autour de toi, il y a peut-être des passions qui ne demandent qu'à émerger :-)
AriPing

Lundi 04 Avril 2011 20:04

Nous sommes un petit groupe (3-4) et nous regarderons tes vidéos dès qu'elles seront dispo bonne chance pour la suite !

Mardi 05 Avril 2011 00:19

Salut Ari, beau projet...
Niko93 a joué contre Villemomble... et y a été très bien reçu.
Pour ma part aussi, que des bons souvenirs... petite salle, mais chaleureuse!
1
3
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos